Sims 3 animaux et cie et sims 3 saisons

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'ai télécharger Master Controller il n'y a pas longtemps, je n'avais que les sims 3 et les sims 3 animaux et cie. J'ai installer les sims 3 saisons, et depuis j'ai un bug. Je choisie ma partie, et elle charge et quand la barre vert est pratiquement pleines elle continue a charger sans jamais arriver sur mon jeu. Comment je fais ? Mon jeu est à jour. Et Master Controller marchais très bien avant de télécharger les sims saisons.

ps : Sa ne me le fait que sur le monde ou j'ai pleins de chevaux, plus que la normale.

Edit Dada: Merci d'éditer ton message au lieu de double poster (le fait de poster deux messages à la suite) à l'aide du bouton Sims 3 animaux et cie et sims 3 saisons Editer10 Wink

0 points
4 Réponses

Ton jeu est en quelle version? Car il faut mettre ton nraas à jour avec la version de ton jeu Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Version 1.55 Comme celui du jeu, mais sa me le fais que sur 1 partie et c'est celle ou j'ai plus de chevaux que le maximum normal.

0 points

Mais comme te le dit dada. C'est pas le tout que ton jeu soit a jour, il faut aussi prendre le Master controller qui est compatible avec la version 1.55....

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui il est compatible, sa marche avec les autres parties mais sa ne marche pas avec 1 partie et cette partie c'est la ou il y a plus de chevaux que la normal, les autres je peux y aller, mais ils ont pas pleins de chevaux.

0 points