Master Controller

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans.

J'ai un problème, je voudrais installer Master Controller, je l'ai installer mais le problème c'est que je n'ai pas un fichier, j'aimerais savoir ou on le télécharge. Voici se que j'ai :

Master Controller Captur11

Merci Smile

Edit Rab : Sujet déplacé au bon endroit Wink

0 points
22 Réponses

Bonjour Smile

Avant toute chose, assure toi que ton jeu est a jour. Ensuite, tu télecharges le fichier .zip sur le site Nraas : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Eleven
Dès que c'est fait, tu dezippes le dossier avec WinRar ou un autre logiciel. Le fichier .package que tu obtiens est à placer dans le dossier Packages que tu vois dans ton image.

Si tu veux, tu as un tutoriel sur l'installation des .packages et autres Sims3packs ici : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, mais comment je fais pour le dézipper, pour avoir le fichier resource et pour avoir un fichier dxll un truc comme sa je sais plus vraiment le nom mais je l'ai vu sur certains forum.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah c'est bon j'ai trouver le fichier, sa me donne sa :

Forum

et dans le fichier package j'ai sa :

Forum

Est-ce bon ?

0 points

Il me semble que oui.
Tu peux tester pour voir si ça marche Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui sa marche, enfin quand je lance le jeu sa marche, j'arrive sur le menu ou on choisie la partie qu'on veut et la sa me met un message avec les fichiers packages master controller mais quand je clique sur valider il me met que sims a cessé de fonctionner ... Qu'est-ce que je fais ? ( J'ai essayer 5 fois et sa me fais pareil )

0 points

Ton jeu est-il a jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je l'ai mis hier soir, la version c'est 1.55.4

0 points

C'est bizarre cette fenêtre avec les packages qui s'affiche, je ne l'ai jamais vue.

Quelqu'un d'autre peut-être ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui normalement c'est normale, ils te disent que les fichier sont installer, je le sais car une fille n'arrivais pas comme moi sur un autre forum et elle a mis une photo quand elle arrive dans le menu et c'est la même que j'ai.

0 points

Le dossier packeges j'ai le même mais il est seul... Rien d'autre pas de ressources !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa marches ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais supprimer le resource et voir, merci Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah j'ai enlever le fichier resources et cet fois ci y'avait rien. Donc c'est pas bon, peu tu faire une photo de ce qu'il y a dans ton dossier mods ?

0 points

C'est tout bête... Juste un dossier. Ne fais pas attention au dessus au chemin du jeux.

Master Controller Sans_t10

J'avais le même problème que toi au début. Maintenant je ne sais plus du tout comment je l'avais réglé. Par contre, je sais que maintenant j'utilise le programme "Install Helper Monkey". Comme ca une fois que j'ai des dossiers sims en package (si c'est le bon terme) je clique sur ce fameux dossier que je dois installer. Tu clique dessus et il va s'installer directement au bon endroits. (Pour savoir si il est bien installé tu clique une 2ème fois et la il te dira que c'est déjà mis.)

Si ca ne fonctionne pas reviens par ici...

0 points

Hello

Louisiane, il faut effectivement laissé le fichier resource.cfg.
Si juste avant le chargement de ton foyer, le jeu t'affiche une page disant que "les scripts ont été modifiés" c'est que le jeu reconnais l'installation du mod => donc en principe ton installation est bonne.

Maintenant il faut être certaine que tu as la bonne version du MC parce qu'il est mis à jour en même temps que le jeu. Il te faut celui compatible 1.55 : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Eleven

Est ce que c'est bien cette version que tu as?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je vais essayer, et tu as quoi dans ton fichier packages ? Tu peux me mettre une photo ? Parce que moi j'ai 2 trucs. Merci en tout cas.

Oui j'ai la version 1.55

J'ai enlever mon fichier resource et dxl, donc il ne me reste plus que mes fichiers packages mais j'ai essayer et sa ne me fait rien. J'ai 2 fichiers packages c'est peut etre sa ? Ou alors je supprime tout et je recommence tout depuis le début...

C'est bon j'ai réussie a installer, maintenant j'ai 10 chevaux mais en icones je n'en voit que 8, comment je fais pour les autres ? Merci

Edit Dada: Triple post fusionné, merci d'éditer tes messages Smile, il est interdit par le règlement de poster deux messages à la suite (sauf si ils sont espacés de plus de 24h Wink )

0 points

Tu ne les verra pas en petite icone mais tu dois appuyer sur la barre d'espace pour passer au autre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai télécharger les sims saisons, et je n'arrive plus a me connecter, je choisie ma partie et sa charge mais vers la fin du remplissage de la barre vert il continue de charger et n'arrive pas sur mon jeu.

0 points

Bonjour Louisiane

Comme t'as indiqué Dada au dessus, le double post est interdit sur le forum ( le fait de poster plusieurs messages d'affilés ) merci d'utiliser le bouton "éditer " si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message initial Wink.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci j'avais compris, pas besoin de le redir.

0 points

Visiblement, tu n'avais pas compris puisque tu avais refais un double post après le message de dada Wink.
Je te demande donc de faire attention à respecter le règlement du forum Smile.

0 points