[créations diverses] de Lilly.P

Notifications
Tout nettoyer
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjours à tous j'aimerais vous présenter mes petits sims d'amour!!
J'espère qu'ils vous plairont mais je veux aussi et surtout des conseils pour les améliorer!!

Spoiler :
Alors voici moi même en sim :

[créations diverses] de Lilly.P Screen11

Lui c'est Ethan:

[créations diverses] de Lilly.P Screen12

Voila Charlotte:

[créations diverses] de Lilly.P Screen13

Lysa, ma dame de compagnie:

[créations diverses] de Lilly.P Screen15

Et Emma la fille de Charlotte:

[créations diverses] de Lilly.P Screen14

MAJ du 2013-08-07

Spoiler :
Voici ma petite Charlotte on voit mieux sa frimousse non?

[créations diverses] de Lilly.P Charlo11

Son mari (ou plutôt second mari), le beau père d'Emma, Ethan:

[créations diverses] de Lilly.P Sans_t10

Emma, la fille de charlotte:

[créations diverses] de Lilly.P Screen10

Et leur dame de compagnie, Lysa:

[créations diverses] de Lilly.P Tree10

 

MAJ du 2013-08-08

Les gens, voici ma photo que j'aimerais présenter au concours d'acteur, le thème était protectrice j'aimerais avoir vos conseils car perso' je trouve que c'est une grosse ME*DE. Excusez moi du vocabulaire mais je me noie x) Voyez par vous même:

Spoiler :
[créations diverses] de Lilly.P Screen11

-Maman, il y a un monstre derrière moi qui veut me manger!
-Chut mon cœur, les monstres n'existent pas et je te protégerais toujours ma petite Rose!

Et je ne sais pas si je ne peux que poster des créas' sur les sims mais j'aimerais en partager d'autres avec vous!! Si je n'ai pas le droit dites moi et je retirerais ça!

Spoiler :
Pour mon projet d'Art P. du bac je me suis vieillis:
 
[créations diverses] de Lilly.P Sans_t11
 
 
Voici un dessin sur Game of thrones:
 
[créations diverses] de Lilly.P Sans_t12
 
Et un autre sur M.Pokora *_*
 
[créations diverses] de Lilly.P Sans_t13
 
Et enfin une créas' sims 2 pour mon ancienne histoire:
 
[créations diverses] de Lilly.P Sans_t14

 


MAJ du 2013-08-10:

Spoiler :
Petite photo du mariage de Monsieur et Madame Lefebvre!!
 
[créations diverses] de Lilly.P Marria10

Dernière édition par Lilly.P le 2013-08-10, 04:04, édité 3 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Tu es très jolie Wink !
Par contre, je n'ai aucun conseils de création à te donner, étant moi même débutante.

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Marylin! ='D

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Emma est très jolie et ta simselft n'est pas mal aussi Smile. Pour tes portraits tu pourais créer un joli décor derrière pour les mettre en valeur Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tes sims sont très mignons. J'aime beaucoup ta simself, et Ethan qui a un très beau visage carré et viril.

Pour les deux dernières, il me semble que leurs yeux sont un poil trop gros ce qui les rend plutôt EA.

Ensuite, un petit conseil, pour les cadrages, qui ne sont pas excellents et ne mettent pas en valeur tes sims : quand tu fais tab pour prendre tes photos, utilises Maj+Q ou Z (je ne suis plus sûre des boutons, je crois que c'est ça) pour baisser ou monter ta prise de vue. Ca te permettra de mieux cadrer et d'avoir une prise de vue qui mettra en valeur les visages.

Edit : je me suis trompée pour les boutons. Il faut juste utiliser Q ou E sans Maj. C'est si tu veux incliner tes images d'un côté ou d'un autre que Maj est utile. Désolée.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta simself est vraiment très mignonne et de ce que j'ai pût voir dans le trombi, elle est ressemblante. Wink 

Tes autres sims ont l'air très sympas mais ont des traits un peu trop "made in EA" à mon goût, mais le plus important c'est qu'ils te plaisent à toi. Pour les cadrages par contre c'est vrai qu'ils ne mettent pas toujours en valeur tes modèles (je pense à Charlotte qu'on voit à peine sous sa frange), Isis t'a donné de bons conseils. Sinon, tu utilises le pose player pour prendre des images ? Smile 

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous!!
Caroline: oui c'est une bonne idée je vais faire ça!!
Isisaur: merci beaucoup! C'est vrai que je galère beaucoup à ce niveau mais maintenant j'ai la technique!
Lady: Et bien, je viens à peine de télécharger le pose player, donc je n'ai pas encore de belles poses.. et les poses ea... hmm voilà quoi! Donc je ne l'utilise pas beaucoup!

Mais je vais suivre tous vos conseils, et je ferais une maj de mon premier post pour vous montrez ce que ça donne!!

Encore une fois merci beaucoup les filles!!

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Maj en ligne les filles!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu essayes pleins de choses c'est bien. Par contre il faut que tu fasses attention quand tu incrustes un personnage dans un fond hors jeu: tu tentes de soigner au maximum ton détourage mais il reste encore des zones noires/bleues autour de tes modèles ou dans leurs cheveux et c'est dommage. Wink 

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady! Oui je ne comprend pas je fais de l'incrustation tout le temps et c'est bon, mais avec les sims non il veut pas! ><"

Et Maj, en ligne! ='D

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ouah, ta tête dans quelques années, c'est pas rassurant [créations diverses] de Lilly.P 4085 

Je dirais pareil que Lady, tes incrustations manquent encore d'aboutissement mais c'est en forgeant...

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Qu'on devient forgeron!! Oui oui, mon prof d'Art P. a faillit faire une crise cardiaque en voyant ça x) J'veux pas vieillir!!! T_T

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Et voilà une petite photo du mariage de mes sims! je pense que je n'ai pas laissé de trace là je me trompe? si il y en reste alors j'vois pas O_O

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il reste encore quelques petits résidus blancs autour de monsieur mais l'image est tout mignonne sinon. Wink 

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Voila une petite esquisse pour le théme 2 du casting actors!! Dites moi ce que vous en pensez faut que je m'améliore car le 1 était nul!

Spoiler :
Maëllys Aimée as Scarlett O'hara dans Autant en emporte le sim
 
 [créations diverses] de Lilly.P Screen25

 
Ashley Wilkes: Scarlett, j'aimerais vous présenter ma cousine et futur épouse Mélanie..
La vision que Scarlett eu fût une vision de dégout comment Ashley, l'homme qu'elle aimait pouvait trouver cette sainte nitouche attirante, elle qui ne savait dire que oui ou non. Alors qu'elle même était tellement exceptionnelle. Taratata un jour elle l'aura, se dit elle

.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Personnellement, la qualité me gêne. On ne voit pas les détails et il y a trop de pixels. De plus, les robes manquent de «profondeur» je veux dire par là qu'elles sont plates. Pourtant, il y a un drapé, une sous couche ou peu importe... Il faudrait retravailler la profondeur, ça gêne énormément. De plus, l'image est trop blanche; tu devrais mettre le mur d'une couleur pâle (beige ou peu importe), dans le temps il y avait beaucoup de couleur.

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Simon, j'en ai mare de la qualité moi aussi mais pourtant c'est au plus haut..
Je peux faire quoi pour la profondeur? Enfin comment je fais? =S
Oui, j'essayais de reproduire twelve oaks, enfin le lieu de la scène du film, comme je peux. Tiens si tu connais pas:

Spoiler :
 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hum, c'est vrai que c'est blanc. Ajoutes des détails aux murs... des lignes (rayé) à la verticale d'une couleur légèrement plus foncé (ou pâle, au goût).

Pour ce qui est de la qualité, tu peux trouver le AwT HQ Mod ou bien tu peux faire comme moi et le modifier manuellement comme ceci : tu vas dans ton dossier de jeu (C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin/Graphic Rules.sgr) une fois le dossier Graphic Rules.sgr ouvert, recherche SetSimsTextureSize (si je me souviens bien, c'est ça... Perso, je cherche TextureSize) et lorsque tu verras VeryHigh, change les nombres déjà présents par 2048x2048 . Tes sims auront alors une super texture.

Tu peux également prendre quelques photos et les coller ensemble pour créer une très grande photo mais il faut du doigté (Photomerge de Photoshop fonctionnant rarement bien).

Pour les robes, tu devras avoir un logiciel de retouche genre Photoshop ou Gimp et le changer avec l'outil Fluidité ou Doigt pour ajouter de la profondeur à la robe.

Voilà, j'espère que ça t'aidera!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour la robe je rejoins Simon. Après sur l'image en elle-même il y d'autres soucis: ton actrice n'est pas assez mise en valeur. Elle a beau être seule, je ne sais pas si je dois la regarder en premier ou bien le couple. Il faudrait trouver une autre option/angle de vue pour que le couple soit à la fois mise en valeur mais que Maëllys reste tout de même le centre d'attention de l'image.

Sur le mur, n’hésite pas par exemple à placer des chandeliers, pour éviter le tout blanc. Peut-être qu'aussi rajouter d'autres sims (comme un couple par exemple, histoire qu'il y est d’autres hommes), comme tu l'as fait déjà avec les deux jeunes filles au fond et qui est un très bon point, rajouterai plus de vie. Wink 

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je suis tout à fait d'accord avec Lady! D'ailleurs, la première fois que j'ai vu l'image je me demandais qui était le personnage principal. J'avais oublié de le mentionner!