Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Double Jeu

pollQuel binôme vous a le plus éblouit ?

Dada et Anna
7
24%
597694 et Voïces
10
34%
Alexane et Evliz
2
7%
Tiffany et Sucréomiel
10
34%
Total des votes:
29

Sondage clos

description[Clos] Double Jeu - Page 2 Empty[Clos] Double Jeu

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Double Jeu - Page 2 159431DOUBLEJEU
L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir pour ce tout nouveau concours un peu spécial. Dans un premier temps, vous allez devoir vous trouvez un coéquipier. 
Car oui, ceci est un concours en duo. Nous allons vous demander un vrai travail de collaboration.

[Clos] Double Jeu - Page 2 602762drouelement
Il s'agit pour chaque binôme de prêter un de ses sims à son collègue et de réaliser une image mettant en scène les deux sims ainsi échangés. Chaque binôme devra donc fournir une image sur laquelle figureront les deux sims échangés.
Quand je vous parlais d'étroite collaboration ! Mais attention, ce n'est pas tout. Les images devront respecter les thèmes qui vous seront attribués par tirage au sort.
Concrètement, Toto et Tartempion décident de se mettre ensemble. Toto devra prêter un de ses sims à Tartempion, et vice-versa. Au tirage au sort, ils tombent sur les thèmes : Magie/Réalité. L'un des deux devra traiter de la Magie et l'autre de la Réalité en mettant en scène leurs deux sims.

[Clos] Double Jeu - Page 2 795106reglesdoublejeu
[justify]

• Ceci est un concours à étape unique.
  • Vous devez constituer une équipe de deux pour pouvoir participer. Une fois votre équipe constituée, envoyez les noms des deux binômes par MP à Isisaur. Dès votre inscription, vous recevrez, toujours par MP, les thèmes que vous devrez traiter. 
  • Vous devrez envoyer par MP à Isisaur vos deux images dans le même message avant le Dimanche 18 août, 19h00.
  • Vos images doivent faire 750 px de large, mais vous pouvez mettre un lien vers la taille originale.
  • Les retouches sont autorisées.
  • Un sondage sera ouvert pour déterminer quel sera le binôme vainqueur.

[Clos] Double Jeu - Page 2 547291participantsdb
Dada et Anna sur les thèmes Jeunesse/Vieillesse :

Anna
[Clos] Double Jeu - Page 2 130816045746939081

Dada
[Clos] Double Jeu - Page 2 130818014403355168

NB : les sims présents sur les deux photos sont bien les mêmes, à deux âges différents

Voïces et 597694 sur les thèmes Ville/Campagne :

597694
[Clos] Double Jeu - Page 2 51697_Ville

Voïces
[Clos] Double Jeu - Page 2 92807_CampagnePetit

Taille réelle

Alexane et Evliz sur les thèmes Dieu/Diable :

Tiffany et Sucréomiel sur les thèmes Haine/Amour :
Sucréomiel
[Clos] Double Jeu - Page 2 Beta-750px_zpsdfc9eb90

Tiffany
[Clos] Double Jeu - Page 2 13081810380516536111475806
Cliquer sur les images pour le format original.

[Clos] Double Jeu - Page 2 179467rsultatsdb
[Clos] Double Jeu - Page 2 Sans_t10
Nous avons donc une égalité ! Félicitations à 597694, Voïces, Tiffany et Sucréomiel qui remportent toutes les quatre le concours !

Vous pouvez désormais arborer cette icône dans vos signatures :
[Clos] Double Jeu - Page 2 Double10

Bravo aux deux autres binômes qui n'ont pas démérité en nous offrant de superbes images !

Dernière édition par Isisaur le Lun 26 Aoû - 16:08, édité 7 fois

description[Clos] Double Jeu - Page 2 EmptyRe: [Clos] Double Jeu

more_horiz
Lady : c'était ça ou la porte qui sert de radeau de fortune mais l'idée avait déjà été utilisée Wink

more_horiz
Y'a du niveau!!
J'adooore tout simplement le binôme Tiff/Sucré, qui ont vraiment bien exploité le thème en racontant un vraie histoire. On retrouve une complémentarité et une similitude dans les deux images, c'est très intelligent. Et puis, les images sont magnifiques.
J'aime aussi beaucoup Alex et Ev, le thème est vraiment sympa je trouve, et le résultat plutôt satisfaisant.

more_horiz
Un grand bravo aux participants, car il y a de très belles créations, mais j'ai voté pour Tiffany et Sucréomiel car j'ai trouvé les images magnifique et j'ai été touchée par l'émotion qui s'en dégage. [Clos] Double Jeu - Page 2 2698908354 

more_horiz
Wouaaah vous avez tous fait du bon boulot ! Very Happy
Dada et Anna : Ce sont des images simples mais jolies ! Le thème est super bien respecté et j'aime beaucoup cette complicité entre les deux sims ! Par contre je dois avouer que je n'aime pas trop le filtre appliqué sur l'image d'Anna.
Voïces et Chiffre : Magnifiiiiiique ! J'aime beaucoup vos images et on reconnait le thème direct ! Juste un petit défaut sur l'image du Chiffre, je trouve les ombres un peu trop marquées ^^
Sucrée et Tiffany : Woooow ! Vos images raconte une histoire c'est vraiment super ! Je vois pas de défaut donc je vote pour vous ! Smile

[Clos] Double Jeu - Page 2 256929simblr [Clos] Double Jeu - Page 2 158531recompense

more_horiz
Wouaw bah dis donc y a du niveau !
Tout est super beau j'adore !
Alors commentons !
Dada et Anna : c'est super beau, c'est cool que ce soit les deux mêmes sims à deux ages différents, c'est simple mais efficace et le thème est très bien respecté, mais comme Evlis, j'ai un peu de mal avec le filtre sur l'image d'Anna:)
Voïces et 597694 : C'est trop beau... J'adore les deux images, voilà coup de cœur quoi ♥️.
Alexane et Evliz : Super beau ! L'image d'Evliz me fait un truc de fou, elle me fait ressentir beaucoup de chose, les tons pour l'image de Alexane sont vraiment très beau ! J'aime la manière d'avoir mis les sims sur l'image d'Alex.
Sucréomiel et Tiffany : Magnifique et le fait qu'il y est un rapport entre les deux est encore mieux, ça raconte une histoire c'est tres beau !
Mon vote va a mon coup de cœur Voices & 597694 Smile
Bonne chance a tous Smile

more_horiz
Les images sont toutes superbes et ont une atmosphère propre, bravo à tout le monde !!

[Clos] Double Jeu - Page 2 438326ombre[Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022615652011156590[Clos] Double Jeu - Page 2 Double10 [Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022515652011156588[Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022615652011156589

more_horiz
Dernier jour de votes pour les retardataires Wink !

more_horiz
Je prends le temps de commenter sur le fil du rasoir ^^

Dada et Anna, j'aime beaucoup beaucoup. C'est simple, mais diablement efficace. J'aime la photo vieillie de Anna où l'on sent bien la joie et l'innocence de l'enfance. Et l'image de Dada est attendrissante avec cette belle complicité qui est restée malgré le temps qui a passé. Bref, une belle collaboration qui raconte une histoire, celle de toute une vie.

Voïces et Chiffrée, j'aime beaucoup. Une excellente qualité sur les deux images. Dans l'image de Chiffrée, on sent une belle complicité entre les trois lascars. Et sur celle de Voïces, c'est frais, ça donne envie d'aller visiter ces garçons à la campagne pour un grand bol d'air saturé de fumier de cheval ^^ Une jolie paire quoi.

Alexane et Ev, quelles belles images pleines de magie et de mystères.  Les anges sont très éthérées et élégantes (j'aime un peu moins la masse de cheveux de la brune, la blonde est très classe et j'adore ses ailes). Et l'enfer est juste magnifique, torturé et brûlant à souhait. Une superbe collaboration, en somme.

Tiff et Sucrée, j'adore. C'est impeccable, pour les deux images. Et en plus, elles racontent une histoire, c'est tip top. Que dire de plus ? J'aime l'atmosphère, le danger de la première, la tendresse de la deuxième, et j'aime l'univers flibustier. Voilà, une autre belle équipe.

Pour conclure, je dirais que vous avez tous fait des images d'une excellente qualité, en jouant parfaitement le jeu de la collaboration, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Car on sent dans chaque équipe une belle complicité.

Enfin, je vais voter pour Dada et Anna : c'est simple, mais ça me touche une telle complicité qui dure dans le temps. Mais bravo à tous, parce que c'est une sacrée compétition que vous nous offrez !

more_horiz
Y a vraiment du niveau! J'ai été époustouflé par les images! Me sentant petit joueur sur le coup ^^
J'ai deux coup de coeur, pour celle de chiffre, avec cette ambiance très new-yorkaise ^^ et celle de Sucré, juste parfaite pour changer mdr

Les votes sont serrés en tout cas, ça met du suspense, j'aime! ^^

more_horiz
[Clos] Double Jeu - Page 2 179467rsultatsdb
[Clos] Double Jeu - Page 2 Sans_t10
Nous avons donc une égalité ! Félicitations à 597694, Voïces, Tiffany et Sucréomiel qui remportent toutes les quatre le concours !

Vous pouvez désormais arborer cette icône dans vos signatures :
[Clos] Double Jeu - Page 2 Double10

Bravo aux deux autres binômes qui n'ont pas démérité en nous offrant de superbes images !

more_horiz
Oooh! OOOH!
Je suis vraiment contente, surtout parce que je partage cette victoire non seulement avec mon binôme de rêve, j'ai nommé Alex, et puis avec Sucré et Tiff, qui nous ont fourni des images juste splendide.
Alors merci à ceux qui ont voté, et bravo à chaque concurrent Smile

more_horiz
Yeah!!
Tout pareil que mon VDD (sauf que mon binôme de rêve (purement platonique) ... ben c'est Sucrée, na!)

Bravo à tous et merci pour ce chouette concours Isis!

more_horiz
Je suis très heureuse de partager notre victoire avec vous !
Bravo à tous ! cheers 

more_horiz
Bravo les filles ♥♥

more_horiz
Bravo à tous les participants [Clos] Double Jeu - Page 2 2698908354 

more_horiz
Salut par ici !

Je voudrais juste vous dire, par souci d'honnêteté, que j'ai beaucoup hésité entre les deux binômes gagnants. Si bien qu'à la dernière minute, lorsque j'ai vu que chiffre/Voïces avaient 9 votes et que Tiffany/Sucréomiel en comptaient 10, j'ai décidé de donner mon vote au premier, pour que mes deux couples favoris se retrouvent à égalité...

Merci pour ce concours que j'ai particulièrement aimé, tant le concept que les réalisations.

Ah ! Et d'ailleurs, celles de Dada et Anna m'ont charmée aussi... De par l'idée de fond, la simplicité et le caractère très simien des images (je veux dire relativement peu retouchées).

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait équipe avec toi ma Voïces, et j'espère que l'on pourra le faire à nouveau !
Je suis heureuse de partager la victoire avec vous les filles, vous avez fait un superbe boulot !
Bravo à tous les autres participants, vos images étaient toutes superbes !

[Clos] Double Jeu - Page 2 438326ombre[Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022615652011156590[Clos] Double Jeu - Page 2 Double10 [Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022515652011156588[Clos] Double Jeu - Page 2 13050509022615652011156589