Où mettre les tatouages?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir! Où mettre les tatouages? 2317702173  Donc comme indiquer dans le titre, je ne sais pas où mettre mes tatouages dans mes packages, et je suis sûr que ce ne sont pas des accessoires (: Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer dans quelle catégorie les mettres ou s'il faut en créer une autre, svp?

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-08-01, 15:31, édité 3 fois

0 points
7 Réponses

Pourquoi est-ce que tu veux savoir où les ranger ? Ça n'a pas d'importance.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bon? Je le met comme mes mods? scratch

EDIT: C'est que c'est comme ça dans mes packages:

Spoiler :
0 points

Tu n'as pas besoin de tous ces dossiers sauf si tu es une grande maniaque. Il n'ont aucun impact sur le jeu, tu peux mettre tes packages en vrac n'importe où ;)Par contre, le DCCache n'a rien a faire ici, tu en a un normalement dans le dossier .../Sims 3

0 points

Après si tu veux vraiment les ranger, cela dépend des tatouages téléchargés, certains apparaissent dans le mode tatouage et d'autres dans accessoires. Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup je passe en résolu Very Happy

@Alex a écrit:

Par contre, le DCCache n'a rien a faire ici, tu en a un normalement dans le dossier .../Sims 3

Pourtant ça ne marche que comme ceci dans mes sims. scratch

0 points

Il y a bien un deuxième DCCache mais normalement on doit le mettre dans Mods avec Packages. Enfin si ça marche pas la peine de le bouger de place, d'ailleurs chez moi il est vide alors je sais pas à quoi il sert.

0 points

Comme je dis toujours, ne pas toucher temps que ça marche ^^

0 points