Bug affichage constaté dans TSRWorkshop v2.0.73

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Je suis à la recherche des versions de TSR Wokshop antérieures à l'actuelle dernière version - c'est à dire antérieures à la version 2.0.73 -.

J'ai en effet constaté qu'avec la dernière version actuelle (donc la v2.0.73), le rafraîchissement de la fenêtre d'édition en cas de redimensionnement / déplacement ne ne se faisait pas toujours...
J'ai bien entendu alerté il y a déjà pas mal de temps, quelqu'un sur TSRW en lui demandant de me faire parvenir les liens où on pouvait télécharger les versions antérieures (donc des archives de TSRW) et j'attends toujours... Et quelque chose me dit que je risque d'attendre longtemps...

J'ai l'intention de leur fournir un bon rapport imagé et détaillé sur le sujet et pour cela il me faut me procurer toutes - si possibles - les versions TSRWorkShop de la série 2.0.7X, car étrangement, j'avais conservé par hasard une vieille version 2.0.48 et 2.0.60 et bien évidemment, ces versions ne contiennent pas ce bug.
Avec elles, la fenêtre d'édition est rafraichie correctement que ce soit en déplacement ou redimensionnement.

Donc que ceux qui ont encore - comme dit plus haut - une version originale zippée de TSRWorkshop v2.0.7X me contacte, s'ils veulent bien me faire parvenir le(s) fichier(s), je leur indiquerais comment me les faire parvenir directement à la maison Bug affichage constaté dans TSRWorkshop v2.0.73 2317702173 

Merci, bonne continuation et A+++

0 points
2 Réponses

Un petit UP pour Zano Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada. Comme on est en pleine période de vacances... Sinon pour info on m'a déjà envoyé la v2.0.72, si quelqu'un avait la v2.0.70 ce serait super (je sais pas si il y a une version 2.0.71)

A+++ et bonne baignades Bug affichage constaté dans TSRWorkshop v2.0.73 1431192536

0 points