Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Ces temps-ci j'ai plusieurs bugs qui me suivent. Tout d'abord un écran noir au démarrage et une barre de chargement infinie (la deuxième barre de chargement). J'ai réussi à les enlever en ôtant tous mes téléchargements (Sim3pack & packages).
Ensuite je fais un tri dans mes téléchargements, je désactive les s3p et garde une vingtaine de packages. Je lance le jeu, tout va bien.
Dans le CAS, je clique sur cheveux. J'attends, mais la sorte de rectangle avec la couleur de cheveux et les coupes ne s'affichent pas. Pareil pour les vêtements.
Je ne sais pas s'il y a un logiciel pour faire un bon nettoyage, car l'autre solution que j'envisage est une déinstallation et réinstallation complète.
Merci Smile

Caro-j : Titre édité pour plus de clarté.

Dernière édition par Laureii le 2013-07-28, 17:01, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Pas besoin de réinstaller dans ce cas-là. Tu as juste à renommer ton dossier Les Sims 3 dans tes Documents pour repartir sur une base toute propre, puis tester.
En faisant ça tu sais tout de suite que ton bug vient du contenu perso ou de quelque chose dans le dossier.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord. Mais renommer... y a-t-il un nom spécial qu'il faut que je renomme ou je peux l'appeller comme je veux?

0 points

Tu peux l'appeler comme tu veux, Sims 4 par exemple Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini 366781642 

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Alex a écrit:

Tu peux l'appeler comme tu veux, Sims 4 par exemple Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini 366781642 

Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini 2620358557 

Bon je l'ai fait sauf que ça m'affiche, ceci:
Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini Allala10

Pourtant aucun sims ouvert. Je vais essayer de retirer le CD pour voir.
EDIT: Non, même sans le CD ça me le fait.

0 points

Ça arrive parfois, essaye de fermer ta session ou de redémarrer ton ordi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà, ça marche, je vais bidouiller pour retrouver mes sims et mes parties =) je passe en résolu.

0 points