Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème Mods Nraas

more_horiz
Bonjour, bonjour !

J'ai eu beau cherché partout, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien, donc je me permet de poster tout de même. (:

J'essaye depuis plusieurs de mois de faire fonctionner les mods nraas sur mon ordinateur, en vain. Le menu ne s'affiche pas lorsque je clique sur mon sims (comme il est dit dans les tutos et autre), je précise que mon fichier package ainsi que mon fichier ressource n'est pas dans "Mes documents/ElectronicArts/Sims 3" mais dans "D:/ProgrammesFiles(x86)/ElectronicArts/Sims3" car ils n'ont jamais fonctionné dans "Mes Documents" mais qu'ils marchent parfaitement dans leur emplacement actuel. Je cherche désespérément et je vous serais reconnaissante de m'aider à résoudre ce problème assez embêtant car personne n'ignore le confort de jeu avec ces mods.

Merci d'avance ! =)

Maddy

Dernière édition par maddymoiselle_98 le Ven 26 Juil - 14:51, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème Mods Nraas

more_horiz
Je suis persuadé que c'est l'emplacement des mods qui posent problème. Depuis la mise a jour d'animaux et cie, tous les mods sont a placer dans tes dossiers personnels.
Si ce n'est déjà fait, je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

Au fait, tu dis que tu met tes packages dans .../Sims3 . Je ne sais pas si cela est un oubli de ta part dans la question mais les mods ainsi que le fichier ressource sont a placer dans le dossier Mods (voir lien ci dessus). Wink

more_horiz
Merci d'avoir répondu, sauf que comme je l'ai dit, ils n'ont jamais fonctionné dans "Mes documents" ou dossier personnel, enfin bref. Ce n'est pas faute d'avoir essayé des centaines de fois sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mon jeu et rien n'y a fait. Comme je l'ai dit (encore une fois), j'ai épluché tout ce que j'ai pu trouver et aucune solution.

Et oui, il s'agissait effectivement d'un oubli.

more_horiz
Ton jeu est a jour ? Tes mods nRaas aussi ?

more_horiz
Mon jeu est bien a jour, de même que mes Mods.

Edit : La bonne blague, tu m'as fait réfléchir et puisque ça ne vient pas de mon jeu, mais de l'emplacement, et que rien n'y fait, je me suis dit que cela venait peut-être de mon fichier ressource (alors que je suis persuadée qu'il est correct vu que je l'ai téléchargé sur un forum), et en réalité, des codes apparaissaient alors qu'ils n'étaient pas mentionné dans le tuto de ce forum. Je les supprime, je fait mes remplacements dans le dossier personnel, je lance mon jeu et ... Ca marche ! Merci beaucoup dans tous les cas !

more_horiz
Heureux que cela fonctionne. Bon jeu Wink