Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Les infos déjà parues

Première image et logo :

Spoiler :
BJl4Z8-CIAI8DRM

F.A.Q officielle du jeu :

Spoiler :
Voici la FAQ officiel des Sims 4 publié sur le site off et en français !

Q: Que pouvez vous nous dire des Sims 4 ?
R: Les Sims 4 fêtent le coeur et l’esprit des Sims,donnant aux joueurs une profonde connection avec une expression suprenante et des Sims charmants dans un jeu solo hors ligne. Les Sims 4 encourage les jouerus  à personnalier leur monde avec des outils intuitifs en leur offrant la possibilité de partager leur créativité avec les amis et les fans.

Q: Comment puis-je être a jour des dernières informations sur Les Sims 4?
R: Allez sur www.TheSims.com/TheSims4 et inscrivez vous à la newsletter.

Q: Quand seront-disponible Les Sims 4 ?
R: Ils seront disponible en 2014 dans le monde entier.

Q: Sur quelle plateforme ?
R: PC et MAC

Q: Quel restriction d’âge pour Les Sims 4 ?
R: Aucune restriction d’âge n’a été attribué au jeu encore. Nous mettrons à jour le site officiel une fois qu’il le sera.

Q: Y aura ‘il un composant connecté aux Sims 4 ?
R: Il y aura du contenu amusant et social pour les joueurs qui choisissent de jouer connecter ( nous en parlerons plus tard) mais le coeur du jeu est de jouer hors ligne. C’est au joueur de choisir sa façon de jouer.

Q: Est ce qu’il faudra une connection permanente à internet ?
R: Non

Q: Pourquoi certains fans ont eu la chance de savoir la news en premier ?
R: les Sims ont toujours été à propos des fans. Il y en a des millions à travers les réseaux sociaux et c’est une passion qui gardes Les Sims en vie. C’est leur créativité et leur dévotion aux Sims qui nous inspire donc il est naturel que nous allons vers eux en premier..

Ce n’est juste que je commencement pour nos fans, nous sommes entrain de sélectionner quelques fans pour notre cercle, ils auront un accès spécial avec l’équipe de développement  et auront un aperç sur les parties clés du jeu.

Q: Qui sont ceux qui développent les Sims 4 ?
R: Les Sims 4 est toujours en développement dans les studios Sims à Redwood City et les développeurs sont des vétérans qui ont une expérience datée dans la franchise. Nous avons  Robi Kauker, Lyndsay Pearson et Kevin Gibsonqui sont présent dans l’équipe depuis le début. Les autres comme Ray Mazza et Samantha Miceli sont présent depuis Les Sims 2. Nous impatient de vous faire découvrir l’équipe.

Q: Que signifie les yeux dans les images ?
R: Ils disent que les yeux sont la fenêtre de l’esprit. Disons juste que les yeux sont la fenêtre du futur pour les Sims 4. Plus d’infos à venir.

Q: Quel est la configuration demandée ?
R: Pas encore connu

Q: Développez-vous toujours sur les Sims 4 ?
R: Oui un nouveau monde Dragon Valley qui sortira à la fin du moi de mai. Ile de rêve pour le 27 Juin et un disque additionnel sur le thème du futur en automne 2013. Derrière tout ca nous continuons de créer du contenu pour le store des Sims 3.

Informations :
- Le jeu sera entièrement hors-ligne
- Les Sims 4 devrait sortir courant juin 2014
- Jeu disponible en précommande sur la Fnac au prix de 59€90 (Lien )

Rumeurs :
- Sims plus détaillés que jamais
- Monde personnalisable à volonté (outil spécial relief)
- Disparition des rabbit holes, possibilité de suivre ses Sims partout

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Parce qu'il y en a des choses à dire, c'est ici que nous vous invitons à vous exprimer !

Dernière édition par Rabiere le 2013-07-27, 20:41, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Merci pour ce salon  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2371081705

Qu'attendez vous du jeu ? (On ne sait jamais, si EA passe Smile )

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Allez, inaugurons cette salle !
Une news que j'avais déjà posté mais qui peut être utile :
Un nouveau logo pour le jeu a été mis en ligne à l'occasion de la Gamescom :

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] Image10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais Rab, espèce de peste, quand j'ai vu "trailer" dans le sujet news j'ai eu une fausse joie. XD

Ce que j'attends je l'ai déjà dit: qu'on retrouve le fun et l’originalité des deux premières générations. Cet humour et ce charme qui a fait des sims ce qu'ils sont.

Ah et heu, qu'on vire le store, y seront mignons.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Oups, sorry Lady, j'ai toujours fait comme ça ^^

Moi j'espère que la fin des rabbit holes a bel et bien sonné. Je veux voir mes sims au boulot, et pas façon Ambitions mais dans un vrai bureau avec des collègues sympa et un patron désagréable (ou l'inverse  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 337664734 ). Je souhaite qu'EA mette également l'accent sur les objectifs. J'ai adoré Destination aventure des Sims 3 parce qu'il y avait des missions à accomplir et ça m'évitait de tourner en rond sans savoir quoi faire. C'est en ça que pèche les sims selon moi. Il existe des tonnes et des tonnes d’interactions mais elles ne servent à rien. Qui se brosse les dents devant le miroir ? Qui s'amuse à manifester dans la rue si on ne l'y invite pas ? Qui encore prend le temps d'aller saluer les voisins si il ne cherche pas en douce un ami supplémentaire pour le travail ? Bref, oui à la multitude d'activités mais non à l’inintérêt de ces dernières. Que l'on nous fixe un peu plus de règles afin de trouver un véritable but à atteindre. Je sais que je remets en cause le fondement même des Sims, mais j'ai toujours été persuadé que c'est le détail qui pourrait tout changer. Ce qui plait au joueurs de la communauté, c'est la "liberté". Cette dernière n'est pas antonyme avec "objectifs à atteindre" !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je dois dire que je n'attends pas grand chose et que mon porte monnaie encore moins. Il me semble qu'EA Games continue parce qu'ils ont commencé, et que leur politique est quand même devenu extrêmement mercantile, y'a qu'à voir qu'il faut maintenant acheter des kits pour avoir des trucs qu'on avait dans les sims2.

Bref, je n'y crois pas et heureusement que le fofo ne parle pas que des sims, parce que je crois que l'année prochaine, je serais bien décalée avec la plupart d'entre vous, sauf si ...

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh c'est cher, bon mois que The Elder Scrolls : Online mais bon... comme le 3 quoi.
Perso, j'en attends énormément, quitte à payer le prix fort autant recevoir quelque chose de qualité ! Mais je pense que je l'achèterais pas à sa sortie, je suis trop bien avec mes ptits Sims Trois.
Le logo est sympathique mais l'image de sims me fait penser à de la 3D en carton. Bref, j'espère que il ne ressembleront pas à ça !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

PetiteFlo a écrit:

&#8220

Oh c'est cher, bon mois que The Elder Scrolls : Online mais bon... comme le 3 quoi.
Perso, j'en attends énormément, quitte à payer le prix fort autant recevoir quelque chose de qualité ! Mais je pense que je l'achèterais pas à sa sortie, je suis trop bien avec mes ptits Sims Trois.
Le logo est sympathique mais l'image de sims me fait penser à de la 3D en carton. Bref, j'espère que il ne  ressembleront pas à ça !

Franchement, j'aime mes petits sims 3 aussi et je ne pense pas passer tout de suite des 3 aux 4 (alors que je le fais très vite avec les 2) parce que pour moi les 3 sont déjà bien complets et les quelques images inédites qui avaient été montrés de la conception ne m'inspirait pas du tout donc je pense que, comme Bleuazur, si un grand nombre de membres passe aux 4 je risque d'être larguée...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

PetiteFlo a écrit:

&#8220

Le logo est sympathique mais l'image de sims me fait penser à de la 3D en carton. 

 Je t'ai jamais autant plussoyé mrgreen  Limite les Sims 2 sont plus jolis quoi...
Puis avec les jeux qui sortent de nos jours et les moyens que EA peut metter dans les Sims 4, ils ont aucune excuse pour faire un jeu moche !

Ce que j'attends beaucoup pour ma part c'est soit du réalisme à fond, soit du déjanté et drôle comme le 1 et 2. C'est un parti à prendre, les deux marcheront bien et en tout cas me plairont,  mais qu'ils se donnent à fond dans une des voies !

Je suis aussi d'accord avec Rab sur le fait que des objectifs seraient vachement sympa, et surtouuuut la suppression de rabbit holes.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ha oui le truc bien déjanté, voilà qui me manque !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour l'instant, je ne ressens pas encore la même excitation en attendant la sortie des sims 4 que j'avais en attendant les sims 3. J'attends plus d'infos pour me faire une idée. De toute façon en bonne droguée, je courrais l'acheter dès la sortie et deveidnrais vite accro, quoi que j'en dise, alors, je ne m'en fais pas trop.

Et j'aime bien aussi destination aventure, les objectifs à attendre mais je crois que si le jeu es tout le temps de cette mouture là, j'en aurais vite marre.

Sinon, moi je veux voir ce qui se passe sous la couette quand les sims font crac-crac.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2620358557

P.S. : C'est quoi des Rabitt Hole ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 334500838 

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

@marylin a écrit:

&#8220

P.S. : C'est quoi des Rabitt Hole ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 334500838 

C'est pas les lapins rose? scratch 

Ce que j'attend des sims 4, ce serais quelque chose de réaliste, genre on peut voir les sims à leurs réunions ou à leurs boulot. Et pleins de choses nouvelles comme pouvoir faire de la salsa ou le la valse (j'aime bien les slow mais bon un peu de changements me ferais du bien^^) et comme dit Lady que l'on vire le store par pitié! (où que tout soit gratuit). Et j'aimerais bien aussi que le temps passe juste un peu moins vite parce mes petits sims n'on même pas le temps d'aller au WC que le bus est déjà là.Et une dernière chose (c'est la dernière) les portes, que l'on puisses toujours les fermer, mais par exemple l'ado la ferme, la môman veux faire le ménage mais impossible d'y entrer sans deverouiller, en gros je pense plutôt à une interaction avec la porte genre "faire le ménage dans la pièce fermer" ou un truc du genre. émue 

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

@misssimsbeatch a écrit:

&#8220

@marylin a écrit:

&#8220

P.S. : C'est quoi des Rabitt Hole ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 334500838 

C'est pas les lapins rose? scratch 

Ce sont les bâtiments où l'on ne peut pas voir notre sims faire ses actions, comme l'épicerie, casse-croute,etc.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'avoue ne pas être pressée de voir les sims 4 débarquer. De toute façon, je suis très longue pour me faire à chaque changement. J'ai hésité pour passer du 1 au 2 (pas sûre d'apprécier le fait de voir mes sims évoluer dans le temps). J'ai encore plus hésité entre le 2 et le le 3 (les sims étaient vraiment, vraiment pas beaux à voir). Je pense que je vais encore une fois être très réticente. Que voulez-vous, je n'aime pas le changement ^^

Sinon, j'aimerais bien que les personnages soient enfin beaux sans qu'on ait besoin de téléchargements, qu'ils ne ressemblent pas à de la pâte à modeler quoi (là, je rêve...). J'aimerais aussi la suppression du Store, mais là encore, il ne faut pas rêver (ils ne vont pas enlever un truc qui peut leur rapporter tout de même...). Sinon, je n'ai pas vraiment de souhait. J'aimerais être étonnée et surprise et ne pas avoir l'impression qu'on nous ressort du vieux pour faire du simili-neuf.

De l'innovation tout en restant dans l'esprit des Sims qui m'avait séduite jadis, voilà mon désir.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Coucou !

Poustrouille : Merci Smile
Miss : Je suis d'une nature impatiente et je troue que le temps ne passe pas assez vite. Je suis pressée de voir les futures générations ! mrgreen 

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
Au hasard d'un tumblr, j'ai trouvé ça...
Alors, vraie image teaser ou création fake?

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dirais fake Vovo, l'image ne ressemble en rien à la première montré. Même si les sims gagne en réalisme au fils des génération là c'est too much pour la licence. Et puis si c'est bien une vraie image, mon pauvre petit PC ne pourra le supporter.^^'

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Moi j'ai envie d'y croire, l'expression des persos me plait bien Smile Après, ils font un peu pâte à modeler mais je pense pas qu'EA cherche à donner un visage trop humain non plus.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Assurément, c'est un fake. Ça ressemble trop aux personnages de jeux de rôle qu'on voit déjà...

 
Laureii
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Je dirais un fake. Trop humain, pas assez caricatural. Sinon, avec l'autre image (dessinée) que l'on avait vue, je trouve que ces personnes-là font trop humains.

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

De même que moi j'ai trouvé ça sur Tumlbr, ça me semble un peu fake, mais tout de même crédible ( contradictoire?)

Spoiler :
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Plusieurs photos ont été postées par fearless-sims... c'est vrai que ça laisse vraiment à penser qu'elles sont vraies...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je dis fake pour les images. Celles à propos d'Avril Lavigne a d'ailleurs été confirmée fake sur le forum officiel. Wink

Pour la première et celles de Nostaw, Greg de Simcookie a posté sur notre page Facebook qu'il s'agissait de vignettes : https://www.daz3d.com/vignettes-for-cheirocrates

 
Page 1 / 37