Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

574536_674496389244487_249153897_n

Nouvelle image par TheSims Russia

N'oubliez pas le tchat de 17h à suivre ici et sur nos pages Facebook et Twitter .

Watch live video from EA Games on fr.twitch.tv

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh mon Dieu pour une fois je suis là pour voir un live... XD

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruJill qui s'amuse avec la poitrine et le popotin de la simette Suspect   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 1491891232 

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Lady, je suis sûre que tu seras la première à courir au magasin bis 
Mes picotements d'excitation deviennent doucement des démangeaisons.
Excusez mais pourquoi est-ce que le CAS ne serait pas dans le jeu de base ? Il n'y est pas d'office ? Ou alors je ne comprends pas le terme CAS...
Oui, je suis blonde et c'est ma couleur naturelle pourquoi ?

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

CAS = Create a style. Voilà ce que veux dire chère blonde Smile

En fait, ce que je peux voir, ce jeu sera une merveille malgré certains défauts. Mais, j'attends plus d’informations avec impatience Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bande de pervers. XD

Sinon...

UTJHRJVKJHUILTGUYFR <-- ceci est le cri d'un écureuil qui renie tout ce qu'elle a dit précèdemment en voyant le nouveau CAS.

Purée, ça pète. Rien que pour avoir réparé le bug des chaussures et pour les chapeeeaux. Puis le truc de pouvoir voir comment elle s'anime sur diffèrentes émotion... ♥️ Et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir être assez précis dans le CAS au noveau du visage mais ça à l'air d'aller. Par contre je me demande si on va pouvoir toujours choisir la couleur de cheveux à notre convenance, parce-que les cheveux ont vachement changés de texture et que je voyais juste des couleurs "préfabriquées" comme dans les Sims 2...

Mary, en fait les garçons parlaient du CAS... Create a style.^^

Edit:

@marylin a écrit:

&#8220

Lady, je suis sûre que tu seras la première à courir au magasin bis

...
Je dois avouer que... oui. rouge 

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wink
Oui, il me semblait bien mais je ne comprenais pas le débat pour savoir si il serait dans le jeu de base ou pas ? Il n'y est pas d'office ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Apparement oui, les créateurs se posent la question de le mettre ou non dans le jeu de base...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Comme la version qu'ils montrent actuellement est en pré-alpha (elle est en cours de développement), ils pourront toujours rajouter le CUS plus tard ou au pire dans un addon.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

CUS ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 334500838 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, Créer Un Style. Je crois que l'on va éviter les abréviations, tout le monde s'embrouille  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 366781642 

Spoiler :
Quoi ? Qui a dit que je l'avais fait exprès ? mrgreen 
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

A dacc, merci l'écureuil ! C'est une bête question à se poser ça, il faut l’intégrer d'office !
CUS = Créer Un style ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 334500838

Edit : Grillée !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alex: Méchant. Razz 

Je pense que si les gens gueulent ils l'ajouteront en effet. Rien que dans le CAS, on voit qu'il y a pas grand chose donc bon, faut attendre, tout n'est pas fini loin de là. Après ils hésitent peut-être à le mettre pour éviter les chargements trop longs ? (après si on me dit qu'ils veulent l'ajouter mais dans un addon, je les égorge Suspect )

 
Avatar de Rukia-chan-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 20
Age : 54
 

Je suis un peu ( beaucoup ) perdu J'ai trouver sur internet le sois disant gameplay si c'est le vrai c'est vraiment court  Rolling Eyes  peutetre pasque les seul game que jai vue etait plus long que sa m'a choquer en bref l'aparence de nos futur sims et .. hum asse resemblabe a  celle des sims 3 a quelque detail ( cheveux et certainement d'autre chose que je n'ai pas remarquée )  j'aime bien le fait que leur tete change depression machin ect ...  apres je sais pas un truck me chiffone encore je sais pas vous mais fin moi sa me fait sa soupir

 
Avatar de PatronusReine14021
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1
Age : 54
 

J'ai hate!!

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les commentaires sont à poster dans ce sujet afin de consacrer celui-ci uniquement aux news Smile

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 

Perso quand j'ai vu le trailer, il ne m'a pas donné envie du tout... Je suis bien avec les sims 3 moi. Et puis pour faire tourner le jeu il va surement falloir un machine de compétition et je ne l'ai pas !!!

J'espère juste que les sims 3 ne se feront pas oublié....

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je trouve les nouvelles options très intéressantes mais j'ai très peur des graphismes qui paraissent ''cartoon''..

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
Pour ceux qui ont manqué le Live Broadcast de la Gamescom. Le voici en anglais. Bonne écoute!

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Alors, qu'avons-nous appris avec le Live Broadcast? En voici un court résumé.

Dans le Create A Sims :
- Il sera possible de modifier nos sims en cliquant sur des parties du corps.
- Il reste 2 sliders : le niveau de musculature & le taux de gras de nos sims (si on peut le dire comme ça)
- Dépendant de l'angle dont nous modifions nos sims, nous pourrons modifier de façon différente le corps de nos sims.
- Il sera possible de modifier la posture de nos sims en allant dans une vue de profil et en cliquant sur le haut de son dos.
- Les outils de modification marcheront avec les mouvements de la souris.
- Il sera possible de changer l'ethnicité de nos sims, nous pourrons également les modifier comme nous le désirons peu importe l'ethnicité.
- Nous accèderons à des modifications pré-fabriqués en cliquant sur une région du corps.
- Il y aura un mode avancé où le créateur pourra modifier les sims plus en détail.
- Même après avoir habillé notre sims, nous pourrons modifier son corps pour que notre sims paraisse bien dans les vêtements (ou paraisse mal, selon l'intention du créateur).
- Les couleurs de cheveux sont pré-définis comme dans les Sims 2 (n'oublions pas que le CAS est encore en mode Alpha)
- Nous pourrons mettre des chapeaux à nos sims et les cheveux s'y ajusteront.
- Il y a, pour l'instant, trois façons de marcher.
- Nous pourrons modifier la pupille de nos sims.
- Il ne sera pas possible de changer la taille de nos sims.
- Nous pourrons avoir un aperçu des expressions faciales de nos sims selon leur humeur (triste, colère et joie) à partir de trois boutons dans le CAS.
- Notre sims aura un prénom et un nom (pas de middle name comme certains créateurs le désiraient)

En jeu :
- Les humeurs de nos sims ne seront pas seulement influencés par leur environnement mais également par la façon qu'ils sont habillés. Par exemple : notre simsette va à une soirée et porte une petite robe rouge, elle se sentira belle et ça se reflétera sur son humeur.

Le prochain Live Broadcast sera le 17 Septembre.

(Je crois n'avoir rien oublié, j'espère que ma mémoire a bien retenue tout.)

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

J'ai aussi peur des graphismes de mon côté... Non des graphismes ne font pas le jeu mais...

C'est un peu comme un film en fait. L'aspect visuel ne fait pas l'histoire, mais sans un bon aspect visuel, on perd de l'intérêt rapidement, tout comme si l'histoire était mauvaise. Je crois que c'est la même chose dans un jeu, non les graphismes ne font pas le jeu, mais si les graphismes sont laids, on y perd vite de l'intérêt. Je crois honnêtement que la seule exception serait Minecraft, qui a des graphismes volontairement laid mais qui est étonnamment très addictif. Le problème c'est qu'ayant connu des graphismes supérieurs pour la franchise des Sims, je ne crois pas être capable de m'habituer à l'aspect «jeu pour Ipod» des graphismes actuels.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le magazine officiel Espagnol a publié 10 informations concernant Les Sims 4. Certaines d'entre-elles ont l'air très intéressantes. Voyez plutôt :

1- Il y aura des Sims droitiers mais également des Sims gauchers !

2- Les Sims 4 fonctionneront mieux sur les ordinateurs à basse configuration que Les Sims 3.

3- Les cheveux et la barbe poussent avec le temps.

4- Le vent fera bouger les cheveux et les vêtements.

5- Vous pourrez modifier la pointure de vos Sims dans le CAS.

6- Les simettes enceintes auront des émotions différentes des Sims "normaux"

7- Il y aura 3 types de voix différents (comme Les Sims 3)

8- Plus de souhaits mais des objectifs avec des récompenses à la clé

9- Les émotions seront différentes selon l'âge

10- Les Sims ne mourront plus au bon vouloir du jeu (chute météorite,...) mais à cause des actions du joueur (faim,...)

 

Source : Rincon del Simmer

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les cheveux et les barbes qui poussent avec le temps ? Des droitiers et des gauchers ? Mais c'est qu'ils font attention aux détails chez EA. sourcil2 
Par contre quand j'ai lu l'article sur la construction j'avoue que la presque confirmation qu'il n'y aura pas de CAS me refroidie de nouveau... bizarre 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

EA France à publié cinq nouvelles images du jeu Les Sims 4. Vous pouvez évidemment cliquez sur celle-ci pour les agrandir et observer les détails.

TS4_Build_Press_Print_1 TS4_Build_Press_Print_4 TS4_CAS_Press_Print_3 TS4_CAS_Press_Print_5

 

Merci à Simcookie pour l'info

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pour les cheveux et la barge, c'est cool, une bonne idée.
Pour la news d'aujourd'hui, je n'accroche toujours pas avec les graphismes, nos sims perdent vraiment en qualités.
Et puis les cheveux, c'est toujours pas possible pour moi, je trouve ceux des sims 2 mieux fait.

 
Page 6 / 37