Je ne pense vraiment pas qu'il feront ça. De ce que j'ai compris ça a été vraiment une des plus grosses nouveautés des Sims 3 le Créer un Style. Je pense que je ne pourrais plus m'en passer, ça sert à tout pour tout et ça permet de nouvelles créations de nouveaux "horizons". Ce serait une très grosse erreur si ils l'enlevaient et je pense que niveau bêtises, ils ont déjà un dossier bien rempli donc Stop

A part ça, le style Cartoon me plaît pas mal, tant que mon jeu tourne c'est l'essentiel. Apparemment le Gameplay va être très bon et plus drôle que celui des Sims 3 j'attends de voir avec beaucoup d'impatience! Et si Maxis revient dans le coup ça promet d'être super! Si il y a un très bon gameplay je pense que je passerais moins de temps à créer et plus de temps à me poser et à jouer tranquillement.
En attendant, je vais acheter les Sims 4 mais pas les add-ons, à moins que ce soit The add-on de la série et que après, quand les prix seront plus bas. Au moins mon jeu tournera plus vite!
Le seul truc qui m'embêtera c'est que les images Sims seront moins réalistes avec des personnages en cartoon à moins que tout le monde se mette au style manga, où pour le coup, il n'y aura pas trop de problèmes... xD