Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis américain  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557
Ceci dit je reviens d'Auchan, et il était en rayon Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han le modo qui resquille c'est du joli ! faut lire 0028

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je l'ai payé hein, donc j'ai le droit d'y jouer d'abord ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

mais nous aussi qu'on a payé (j'ai honte, tellement honte, ça me rappelle où j'ai acheté à la va vite le premier album des spice girls dans mes baskets compensées)  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 334500838

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Hé hé, je suis pas le seul a être devenu américain pendant quelques jours  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

D'ailleurs Dada, est-ce que tu arrives a te connecter a la Galerie ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rha, faut que ce soit Mari qui me l'achète demain pendant les courses (je vais lui mettre en gros gros sur la liste ^^) et après je dois attendre 17h30 pour l'installer ! Rha rha et re-rha ! Je suis sur des chardons ardents (moi qui n'étais pas emballée de prime abord, j'ai envie de l'avoir : l'attrait de la nouveauté !)

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bande de gougnafiers.
Moi je l'achète par Origin demain Very Happy

Des chardons ardents Isis ? XD

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rho mince, je fais l'inversion à chaque fois, et le pire, c'est que j'ai réfléchi... Je confonds depuis toute petite charbon et chardon ce qui est dommage quand on sait que mon nom de femme mariée comporte l'un de ces deux mots...

Bon, heu, je flood, là non ? Vais-je me faire fouetter ? Et surtout... par qui sourcil2 ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi moi moi !!!! rouge rouge rouge

Baisse ton string jeune fille !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Alex, non pas d'accès à ma galerie, enfin si, mais pas à mes sims créer via la démo...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Yes, je suis modérée !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 4113703508 Et par mon écureuil favori ! bisous

Bon, heu, vais-je continuer ma rebelle ?
Bon heu non, quand même, à moins qu'une cacahuète ou un pompon veuillent sortir leur fouet ^^

Bon, donc je suis sur des charbons ardents ! J'ai envie de jouer ! mais je suis pas sûre d'être à même de jouer jeudi soir ^^ Faudra que je me dope au coca...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mdr Isis et son dopage, tu m'as fait rire !

Bon il a quoi de mieux cet opus les gens ?

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai fait le tour des achats et construction et je vous ai pris pleins de notes sur ces objets...

Je vous le partagerai ce matin ou ce soir.....

Ensuite ce soir je joue pour vrai:) et les notes de ce soir paraîtront seulement dans la gazette spéciale:)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Heu... mrgreen La question est qu'à t-il de moins lol

Bon je prévois un article pour la gazette, mais en gros, au début j'ai detesté, puis je me suis pris au jeux, en faisant une famille. Alors le point positif, est que le jeu est en soit marrant avec certaines actions, ou gestuel. Après, il est vraiment vide, je n'aime pas le rendu plus que ça, je trouve que je perd en qualité visuel par rapport aux sims 3. Je me sent enfermé dans le jeu à cause du monde fermé, et après quelques heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour.
Ils ont beaucoup misé sur la construction, qui est en soit une réussite, mais sur la partie jeu, c'est vraiment trop pauvre.
Nos sims n'ont pas grand chose à faire mise à part allé au boulot. Les activité sont vraiment peut nombreuses.
Et niveau famille, c'est vide de chez vide, déjà plus de ventre évolutif lors de la grossesse, on retourne au mod sims 2 avec les trimestres. La tranche d'age bébé très courte, et les actions pour le bébé seulement accessible via le berceaux (on avait ça à l'époque des sims 1...). Des enfants pas intéressant je trouve.
Enfin voilà, pour le moment je m'amuse quand même car c'est nouveau, mais je vais très vite me lasser...
Oh et les ados qui ressemble vraiment aux jeunes adultes, ça fait vraiment bizarre...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

N'oubliez pas que vous pouvez envoyer votre avis à la gazette, voir le Bureau de la rédaction Wink

J'ai également été un peu déçu au début du jeu et puis comme Dada, au bout de quelques minutes, j'ai commencé à apprécier. Au début je voulais faire comme dans Les Sims 3 et puis j'ai vu que ça marchais pas pareil ^^ D'ailleurs, j'ai même dû modifier les paramètres pour que la caméra se déplace comme dans le précédent opus.
J'ai beaucoup aimé les émotions, le mode vie est pas mal en général. J'ai un peu de mal avec le Mode Construction. Bon, je n'en dis pas trop, après je n'en dis pas plus sinon, je ne saurai plus quoi dire pour la Gazette  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci tous contente que vous ayez apprécié, merci Raps:)

Quelques petites nouvelles sur les Objets

J'ai acheté un réfrigérateur bas de gamme pour 375$. Qualité de la nourriture 3. Fiabilité 3. Amélioration de la compétence cuisine.

Dans les appareils électroménager de cuisine, je remarque une Usine à cupcakes rêves de crème. Divertissement 2. Qualité de la nourriture 4. Incassable. Amélioration de la compétence cuisine.

Pour ce qui est des cuisinières, on voit tout de suite qu'il y a plus de hotte de cuisinière que de cuisinières. Encore une fois j'achète la moins cher et j'achète une petite hotte à 70$. Parce que ça l'air que les Sims 4 en mettent pour la déco. (je lis le message de Dada sur les factures exhorbitantes et je suis bien contente d'avoir acheté les objets les moins chers)

Il y a des barbecues, des micro-ondes dont un à 1920$. Qualité de la nourriture 8. Fiabilité 8.

Les douches, sauf les deux plus cheaps soulage du stress et de l'inconfort comme les baignoires, sauf les deux plus cheaps encore. Il y a deux baignoires à jets.

Côté électronique, on a une toute mignonne télévision Pingouin pour les enfants. Elle améliore la comédie, c'est la seule télévision qui améliore une compétence de ce genre. Je ne sais pas si ça marche pour un adulte (je l'ai acheté je l'essaierai donc ce soir)

Du côté des surfaces, j'achète une petite table de cuisine, seulement les 3 plus cher donne de l'environnement.

Du côté des bureaux je vois 3 bureaux très spécial
1. Centre de contrôle de mission: Débloquez ceci en atteignant le niveau 6 de la carrière astronaute. C'est une décoration qui donne 4 de confiance.
2. Poste de travail reconnaissance: Débloquez ceci en atteignant le niveau 3 de la carrière agent secret.
3. Bureau d'écrivain Ancien: Débloquez en atteignant le niveau 7 de la carrière Auteur branche Journaliste. Décoration inspirante 5.

Beaucoup d'objets ne peuvent être débloquez qu'en atteignant un niveau de carrière et ce dans plusieurs catégories d'objets.

Ce sera tout pour ce matin, je dois aller au boulot. Vous retrouverez la suite vers 22h chez vous:)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Dada a écrit:

&#8220

Heu... mrgreen La question est qu'à t-il de moins lol

XD. En te lisant, ça donne vraiment pas envie, le point positif est le côté marrant qui n'est pas très présent dans les sims , mais un jeu vide ... ça c'est pour remplir avec les add-on. Bon ben ceux qui hésitent ne vont pas avoir trop envie je pense, surtout ceux qui ont pas mal d'add-on sims 3, ça fait pas mal de choses à faire, et ça leur a déjà coûté des sous pendant des années.

Ha, pis le monde fermé, zut, triple zut. On peut rejouer aux sims 2 en ce cas.

Bon ben merci, je vais donc pas me précipiter. J'attends les news de dimanche en complément.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai le jeu, Micromania m'a appelé à 14h pour que je vienne le chercher  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2850139730 , là je suis en train de l'installer cheers .

Il m'est arrivé un truc trop drôle : je rentre mon code d'activation il me dit que le code est faux. Je le re rentre croyant mettre trompé il me dit que le code est déjà utilisé ^^. J'appelle EA et là je tombe sur un conseiller ( très sympa d'ailleurs ) qui me débloque le code et qui me sort ( mot pour mot ) :

" J'ai une très bonne nouvelle pour vous !!!! "
Moi : " Ah ??? "
"vous allez pouvoir vous servir du jeu que vous avez acheter "

Ils sont trop fort à EA  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1491891232  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1491891232  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1491891232  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1491891232

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 4085

Pero je viens d'avoir mon premier bug sims 4  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557 Je pouvais plus utiliser les touches 1 2 3 du pavé numérique pour les vitesses  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 1246588793

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 3965284756 bouah c'est pas juste, tout le monde il l'a même les versions disques.
Vous avez fait la MAJ ceux qu'ils l'ont ? c'est par origin maintenant que ça se passe ou y'a un launcher ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est origin qui fait les maj automatiquement Nib, il n'y a plus de lanceur Wink

Dada, j'ai eu le même bug tout à l'heure mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai du supprimer le fichier spotlight.package pour que ça remarche perso Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah ben moi c'est revenu tout seul au bout de quelques secondes. ^^
J'ai joué pendant une ou deux heures là, et je me suis bien amusé. Les émotions apportent vraiment un plus. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vais installer le No-intro s'il existe.

Première chose que je fais en ouvrant le jeu, c'est pas jouer, c'est trifouiller aux graphismes...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2671179502

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Dada a écrit:

&#8220

Alex, non pas d'accès à ma galerie, enfin si, mais pas à mes sims créer via la démo...

Copie le contenu du dossier Tray de la démo dans celui du jeu (dans Mes Documents), tu devrais tout récupérer (enfin, ate ntion, si tu a enregistré des choses depuis).

 
Page 34 / 37