Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu les sims 4 !

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2014-01-03, 11:01, édité 4 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@Mewstorme a écrit:

&#8220

Moi perso j'aime bien les graphismes de ce jeu, mais ce que j'aime pas trop c'est que sa ressemble au Sims Social

J'ai eu la même impression.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ouf! La comparaison me rassure. J'espère qu'avec la Gamescon je serai rassuré et ébloui. J'ai hâte au 20 août...

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Je prie pour que ce ne soit pas ces graphismes là...pitié! c'est trop... Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 4 3965284756 

pitié seigneur pardonnez-moi de tout mes pêchés, je vous implore pour que les sims 4 n'est pas ces graphismes là...

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
 

Je pense qu'il n'ont pas fait des graphisme niveau PS4 pour qu'il passent sur un maximum de PC.

De plus il faut également voir la première et véritable bande annonce des Sims 2 pour voir qu'il y à eu de nombreux changement entre temps :

Voir la vidéo (spoiler) :
 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Je ne sais pas si ces images vous ont été postées. Dans le doute:

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Certaines sont fakes. Celle où il parle d'une partie en ligne, ça c'est sur que le jeu sera hors ligne, celles sur le monde et le CAS (avec le formulaire du nom et de caractère).
Je suis certain que tu les a trouvés sur un site anglais. Eux seuls ont trois noms. Comme le monde entier n'en a que deux, les producteurs ne mettront jamais trois champs de noms pour un Sim. Wink

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

C'est vrai qu'il faut rester prudent pour le moment car on a plus d'un an avant d'avoir le jeu et beaucoup de changements peuvent être apporté, mais sur certaines images j'ai l'impression de voir un énorme retour en arrière, je trouve que les images des commandes font sims 2, à la limite dépassé même... donc j'espère que ça changera!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici un extrait du magazine GAMES :

Votre Sim peut aller à la gym, peut monter sur un tapis roulant et peut regarder à la télévision la chaîne Maison et Jardin. Elle gagne alors de la compétence Jardinage et Physique.

Les joueurs peuvent également faire des actions groupées : "Aller là-bas ensemble", "Faire du basket ensemble",...

Il y a un tas d'états émotionnels - heureux, triste, déprimé, inspiré...- qui modifient les actions de votre Sim.

Les meubles peuvent être achetés comme dans un catalogue Ikéa, offrant un gamme d'éléments influant sur l'humeur du Sim dans son environnement. Par exemple, une peinture peut stimuler la créativité d'un Sim.

This offers the possibility of soul mates – couples that max out bother metres – while the balance could be swayed so that, in theory, you have a friend-with-woo-hoo-benefits deal with someone you know. (je n'arrive pas à traduire cette partie. Cela parle des âmes sœurs mais...)

sims4-1

sims4-2

sims4-3

sims4-4

Source : Forum officiel

A noter que EA a l'air embarrassé de la publication de ces images et à demandé à certains sites de les supprimer.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Pour l'instant, mon plus grand soucis c'est les cheveux. Je semble en faire une fixation, je sais, mais j'aime quand mes sims semblent réalistes. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir modifier nos sims comme on le veut. Par contre, j'espère que les cheveux seront mieux travailler que sur les premières images. Pour l'instant, les cheveux sont trop coupés de façon nette. Alors, des cheveux plus doux, avec des mèches et des pointes de cheveux, ce serait super.

De plus, la surface du joueur prend un peu trop de place à mon goût. Si ça s'avère vrai, j'espère qu'EA/Maxis va réduire l'espace que prend l'interface. Bref, on en verra plus bientôt.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Voïces, c'est pas ici qu'il faut poster tes news ^^ Direction le salon Les Sims 4 te plait Razz

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

@Alex a écrit:

&#8220

Je suis certain que tu les a trouvés sur un site anglais. Eux seuls ont trois noms. Comme le monde entier n'en a que deux, les producteurs ne mettront jamais trois champs de noms pour un Sim. Wink

Perso, moi j'aimerais bien qu'ils puissent avoir 3 noms. Ça ajouterait du caractère, non?

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Je viens de regarder le post it avec le mag qui présente les sims 4, et où est la différence avec les sims 3, sincèrement, je ne vois pas! O_o

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Pardon Rab... J'ai hésité en plus, et puis j'ai pris la mauvaise décision, haha!

Pour les sources, tout vient de Tumblr.
C'est vrai que pour le moment, il ne vaut mieux pas tirer de conclusion trop hâtive, car les teasers ne sont là que pour montrer l'avancé du projet!

 
Avatar de Rukia-chan-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 20
Age : 54
 

C'est vraie atendont le dernier moment pour vraiment avoir des avis critque complete Smile 

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
 

Selon certaine rumeur le mode "Créer un style" ne serait plus présent dans Les Sims 4

Selon le magazine Games, il n'y aura plus de Créer un style, c'est à dire qu'on ne pourra pas changer ni la texture, ni la couleur des objets dans le jeu.

A priori il serait possible que ce ne soit pas qu'une rumeur, c'est un magazine réputé, et l'article comprend des interviews des deux principaux dévelopeurs du jeu Lyndsay Pearson et Ryan Vaughan (ou SimguruRyan).

Mais j'ai lu il y à pas longtemps que il y aurait un nouvelle outil plus intuitif (mais je n'en suis pas sur à 100%)

J'espere que ce n'ai pas vrai car c'est ce qui avait grandement améliorer Les Sims 3 comparer au Sims 2

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

???

Heu... J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Ce serait faire un énorme bond en arrière là... Neutral 

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Si vous voulez voir quelques nouveautés (la plupart ont déjà été postées) je pense que ce n'est plus fake maintenant, mais je préfère que vous vérifiiez avant ^^'
https://sims4news.tumblr.com/

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ça a l'air bon ^^ Mais comme tu l'as dis, les news avaient déjà été postées Wink

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je n'avais pas vu dans le topic les scans du premier article c'est pour ça que je demandais à tout hasard Wink Merci de ta réponse !

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hum, l'outil «Créer un Style» qui disparait. Je crois qu'EA ferait un très gros pas à l'arrière en faisant cela... À moins qu'ils nous réservent une surprise. Nous verrons!

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je ne pense vraiment pas qu'il feront ça. De ce que j'ai compris ça a été vraiment une des plus grosses nouveautés des Sims 3 le Créer un Style. Je pense que je ne pourrais plus m'en passer, ça sert à tout pour tout et ça permet de nouvelles créations de nouveaux "horizons". Ce serait une très grosse erreur si ils l'enlevaient et je pense que niveau bêtises, ils ont déjà un dossier bien rempli donc Stop mrgreen

A part ça, le style Cartoon me plaît pas mal, tant que mon jeu tourne c'est l'essentiel. Apparemment le Gameplay va être très bon et plus drôle que celui des Sims 3 j'attends de voir avec beaucoup d'impatience! Et si Maxis revient dans le coup ça promet d'être super! Si il y a un très bon gameplay je pense que je passerais moins de temps à créer et plus de temps à me poser et à jouer tranquillement.
En attendant, je vais acheter les Sims 4 mais pas les add-ons, à moins que ce soit The add-on de la série et que après, quand les prix seront plus bas. Au moins mon jeu tournera plus vite!

Le seul truc qui m'embêtera c'est que les images Sims seront moins réalistes avec des personnages en cartoon à moins que tout le monde se mette au style manga, où pour le coup, il n'y aura pas trop de problèmes... xD

 
Strangelove
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Pour le moment, si les graphismes restent tels quel, alors les Sims 4, ce sera sans moi, mais on est encore loin de la date de sortie, donc je croise les doigts pour qu'au final ce soit mieux que prévu! Wink

Dernière édition par Strangelove le 2013-08-22, 14:22, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

A un peu plus de 15 minutes avant le début de la conférence de presse, voici le live :

*Vidéo supprimée pour que le tchat actuel s'affiche correctement*

Comme je l'ai dit, il est possible que la partie Sims ne débute pas avant 16h30.

Je double poste pour la bonne cause, la partie Sims 4 de la conférence de presse en direct de la Gamescom vient de d'achever. Voici les premières images (cliquez dessus pour les agrandir):

Spoiler :
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

Et voici le trailer diffusé par EA :

Dernière édition par Alex le 2013-08-22, 17:08, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je double poste pour la bonne cause (comme ce n'est pas tout à fait le même sujet). Voici la première présentation du gameplay !

Et le communiqué de presse avec la description de l'édition limitée :

EA France vient de nous envoyer le communiqué de presse du jeu Les Sims 4. Nous y apprenons entre autre le contenu de l'édition limitée.

LE JEU LES SIMS 4 DÉVOILÉ À LA GAMESCOM

Les fans européens sont les premiers à découvrir le nouveau monde des Sims

REDWOOD CITY, Calif. – 20 août 2013  – La vie est encore plus belle. Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) dévoile aujourd'hui les premières informations concernant le jeuLes Sims™ 4, la prochaine génération de la franchise à succès de simulation de vie qui sortira en 2014. Le jeu Les Sims 4 va permettre aux fans de profiter des plaisirs de la vie d'une toute nouvelle manière. Construit avec une nouvelle technologie, le jeuLes Sims 4 permet aux joueurs de créer et de contrôler, comme jamais jusqu’à présent, une nouvelle génération de Sims. Grâce à de puissants outils créatifs inédits alliés à un système de jeu dynamique, les relations entre les Sims sont encore plus complexes et riches en émotions qu’auparavant et auront une influence tout au long de leur vie. La bande annonce de lancement du jeu Les Sims 4 est disponible sur <gp_link type="http" loc="https://youtu.be/u9YvLslb4SQ"> https://youtu.be/u9YvLslb4SQ .

« Il y a plus de 10 ans nous avons créé un genre et maintenant nous lui apportons sa plus importante évolution en nous concentrant sur ce qui est au cœur de la franchise : les Sims eux-mêmes » déclare Rachel Franklin, Vice-Présidente et Productrice exécutive du jeu Les Sims 4. « La magie du jeu a toujours reposé sur le mélange entre la créativité du joueur et le libre arbitre dont bénéficient les Sims. Dans Les Sims 4nous allons plus loin en offrant davantage de possibilités et en enrichissant le système de jeu. La franchise Les Sims 4 fait un bond en avant. Chaque Sim est pourvu de nombreuses émotions influençant ses interactions sociales. Vous pourrez personnaliser vos histoires comme vous ne l’avez encore jamais fait en modifiant l’esprit, le corps et le cœur de ces nouveaux Sims. »
Le jeu Les Sims 4 apporte de nouvelles façons de jouer avec la vie. Construit sur la base d’une toute nouvelle plateforme technique, la subtilité et le plaisir d’être humain deviennent accessibles. Les Sims sont plus intelligents, plus réalistes et émotionnellement plus complets. Ils ont évolué et chacune de leurs actions est réfléchie et découle logiquement de leurs interactions et de leur état émotionnel. Parce que les joueurs contrôlent les échecs et les réussites, les histoires sont plus riches, les moments plus intenses, les Sims plus réalistes et les foyers plus personnels. Ajoutez à ces Sims révolutionnaires de nouveaux outils créatifs et puissants, faciles à manier et vous obtiendrez une expérience unique de système de jeu qui sera le début d’une nouvelle ère pour Les Sims.

Les précommandes sont disponibles dès aujourd’hui sur  https://thesims.com/fr-fr/preorder .

Les fans pourront également précommander l’Édition Collector du jeu Les Sims 4 (*) qui contient :
-       Une figurine USB interactive,
-       Un Guide du Créateur,
-       Le contenu digital Roi de la fête,
-       Le contenu digital Nuit inoubliable
-       La bande originale Les Sims 4 (contenu digital)
Le Jeu Les Sims 4 et l’Édition Collector du jeu Les Sims 4 seront disponibles sur PC en 2014 et n’ont pas encore été évalués par l’ESRB.
Pour plus d’informations sur Les Sims 4 vous pouvez visiter le site de la nouvelle franchise sur :  https://thesims.com/fr-fr

(*) L’Édition Collector Les Sims 4 sera disponible uniquement dans certains réseaux de distribution

Le jeu Les Sims 4 est disponible à la précommande sur Origin !

Pour l'édition limitée :  https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/pc-download/base-game/limited-edition

Pour l'édition digitale deluxe :  https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/sims-4/pc-download/base-game/digital-deluxe-edition

1015793_LB_231x326_fr_FR_^_2013-08-14-14-56-32_95032b717e8105e0c4d1fd8515a12249de5e3930

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

WAHOU! Je le veux, je le veux, JE LE VEUX! J'étais sceptique mais maintenant je suis vendu. Les cheveux me dérangent encore mais je pourrai passer par-dessus. Je vais pouvoir modifier mes sims au maximum! SU-PER!

 
Page 4 / 37