Peut être que justement, ils cherchent à ramener un certain public de joueur. Avec ces sims 4, il n'y a pas une grande avancée comme on a pu avoir avec les sims 1/2 et les sims 2/3. Perso, si les sims 4 ne m'emballent pas, je ne verrais pas l’inconvénient de rester sur les sims 3, car je ne perdrais pas grand chose au niveau jeu. D'autant plus que maintenant, les sims 3 sont très complets.
Mais pour ceux qui ne joue que pour jouer, je pense que les sims 4 en lui même sera un bon jeu. Sans compter les nouveaux joueurs que va créer le nouvel opus.
Donc en gros les sims 3 et 4 seront surement des jeux très proches (peut être moins de bug sur les 4, on peut toujours espérer
![Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 5 334500838](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/334500838.gif)
) et qu'on choisira un peu en fonction de l'utilité qu'on a du jeu
Après je me rappelle la sortie des sims 3, perso quand j'ai commencé à y jouer, bof bof... j’adhérais pas des masses, mais ce qui m'as fait persévérer, c'est que le jeu s'allumait en 2minutes montre en main contre 15minutes pour mes sims 2 avec tout ces packages ^^ Peut être que je re sombrerais du coup