Incapable de lancer depuis MAJ 1.55

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Rabierois et Rabieroises! J'ai besoin d'aide... Mon jeu n'ouvre plus. J'ai fait la MÀJ 1.55 ce midi pour pouvoir faire déménager mes sims et j'ai enlever les dossiers Mods, Downloads, DCCache & DCBackup avant l'installation. Je les ai remis un fois terminé. Toutefois, lorsque je suis retourné dans le Launcher pour aller installer des trucs j'ai découvert que des Terrains & Mondes que j'avais désinstallé il y a longtemps étaient revenus. J'ai donc tenté de les désinstallé et voici ce que ça m'affiche :

Spoiler :
Incapable de lancer depuis MAJ 1.55 Help10

J'ai donc tenté de voir si ça venait d'un Package avec le Dashboard. J'ai supprimé une copie du TattooLocations de NRaas. Par contre, le problème persiste et quand je clique sur Continuer, c'est ça qui s'affiche :

Spoiler :
Incapable de lancer depuis MAJ 1.55 Help_210

Tout à fait normal, me direz-vous... Mais il ne bouge pas de là. Il reste comme ça! Le chargement ne veut pas avancer.

Quelqu'un saurait quoi faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Dernière édition par Simon le 2013-07-25, 23:13, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Encore un foudroyé par la maj 1.55 Incapable de lancer depuis MAJ 1.55 1246588793 
J'espère que quelqu'un pourra t'aider!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour l'instant j'ai tenté d'enlever mes Mods et ça a fonctionné. Je crois que ça vient des Nraas... Ils sont en test, ça doit être pour ça!

EDIT: Bon, j'ai changé mes mods Nraas. C'est la nouvelle version de ces mods qui créant le bug. (Y'a fallu que j'enlève tous mes packages pour le découvrir. Haha! J'espère que ça pourra aider quelqu'un!

0 points