Bug bébés

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir! Donc depuis peu avec une famille que j'ai créer, les trois simettes sont enceinte du même monsieur, et lorsque le bébé arrive je les emmènent à l'hipital et ils me font choisir le prénom tout ça... et la simette reset à côté de l'hôpital et y retourne ainsi de suite. J'ai aussi essayer de les faire accoucher chez elles mais le même problème, c'est arriver jusqu'à 31 bébés filles avec les mêmes trais de caractères en une seule grossesse! Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant(e)respect1

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-07-29, 19:04, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Peut-être que ça vient d'un contenu personnalisé. As-tu essayé de jouer sans contenu? Ou passer un coup de Dashboard?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le Dashboard j'ai essayer mais je n'arrive pas très bien la le "dompter" si l'on peu dire, mais je vais enlever le CC. Merci Very Happy

EDIT: Je viens de me rappeler que j'avais déjà des téléchargements pour d'autres familles et pourtant que les grossesses ce passaient normalement réfléchirbis 

0 points

@misssimsbeatch a écrit:

les trois simettes sont enceinte du même monsieur 

Bug bébés 2620358557 

C'est le même problème pour les trois simettes ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, mais pas pour les 5 qui sont non jouables (oui, oui, le monsieur à mit 7 simettes enceintes mrgreen )

0 points

Un playboy ce monsieur avec des femme qui font 31 bébé O.o ( dailleure ta fait comment pour que les femme ce sente pas trahi ? )
Sinon pour le probleme faudrait enlever le C.C  et si sa marche pas bai .. je vois pas

0 points