Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionComment combler tout ce vide ? EmptyComment combler tout ce vide ?

more_horiz
Je sais absolument pas si c'est dans la bonne rubrique que je poste ça, mais vu qu'ici on peu à peu près tout poster je le fais, ayant récupéré mon jeu récemment j'ai quand même un petit problème qui me reste!

Je suis habituer à faire des maisons bien remplies avec des pièces qu'on pourrait qualifier de "petites"
Exemple :
Spoiler :

J'ai donc décider de changer un peu en faisant une maison avec un style loft moderne Smile
Spoiler :

Comme vous pouvez le voir, la pièce principale est vide, beaucoup trop vide, et ça me stress, je sais pas quoi faire D: ... Donc je pensais faire appel à vous qui êtes peut-être plus imaginatifs que moi ; Comment combler le vide de la salle principale ? Very Happy(Sachant que la salle en bas est un salon et que celle d'en haut à gauche est une bibliothèque déjà faites)

Edit Rab : Sujet déplacé au bon endroit Wink

descriptionComment combler tout ce vide ? EmptyRe: Comment combler tout ce vide ?

more_horiz
Déjà, tu pourrais mettre une table plus grande si tu peux. Ensuite, tu peux ajouter un buffet ou des étagère pour ajouter un peu de vie.
Enfin, c'est que des suggestion, pour la place du sujet, je pense que dans ta galerie ça aurait été mieux, mais je suis pas modo donc ^^

Comment combler tout ce vide ? 438326ombreComment combler tout ce vide ? 13050509022615652011156590Comment combler tout ce vide ? Double10 Comment combler tout ce vide ? 13050509022515652011156588Comment combler tout ce vide ? 13050509022615652011156589

descriptionComment combler tout ce vide ? EmptyRe: Comment combler tout ce vide ?

more_horiz
Finalement j'ai réussi à comblé le vide :

Spoiler :

Le résultat est assez satisfaisant non ? :3

more_horiz
Wahh! Mais vous faites des trucs trop beaux!!! Mes pièces sotn toujours carrés :\ Comment tu fais pour avoir autant de créativité???

Comment combler tout ce vide ? Signat10