Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[créations diverses] Grenadine

description[créations diverses] Grenadine - Page 3 Empty[créations diverses] Grenadine

more_horiz
Rappel du premier message :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Magale11

Bienvenue dans ma galerie ! J'ai décidé de créer un sommaire où je regrouperai la plus part de mes créations ! Smile

Certaines créations commencent à dater, désolée pour la qualité ! ^^' ~ Je ne regroupe pas la totalité des photos ici, les autres sont aux pages indiquées

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Sims10

Sims :
Simself

Spoiler :

Première tentative de simself, Pauline : ambitieuse, amicale, maladroite et sens de l'humour ; aime le violet, les sushi et la musique pop. Wink

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Memont10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Portra11

mai 2014 - Simself 2.0 :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen65

photo prise à l'occasion des awards 2014.

Cyd Charisse

Spoiler :

Simsette réalisée à partir du modèle de l'actrice et danseuse américaine Cyd Charisse.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Blog10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Broadw10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen93

Cassy Jones

Spoiler :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen12

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen13

Famille Mckenna

Spoiler :

Voici la famille Mckenna, tirée des personnages du film L'homme qui en savait trop : Benjamin (sensé être le sosie de James Stewart), Joséphine (sensée être la sosie de Doris Day) et leur fils Hank.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen59

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen60

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen90

Betsy Thompson

Spoiler :

Nous sommes en 1947 et voici Elizabeth (surnommée Betsy) Thompson, Palmer de son nom de jeune fille, 28 ans, plus que romantique, tournée vers la famille, charismatique, rat de bibliothèque et bienveillante.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Noir10
biographie de Betsy p.6

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Shooti10

Shootings :

This is Marilyn

Spoiler :

Mon tout premier shooting, dédié à la blonde la plus célèbre du monde Smile

[créations diverses] Grenadine - Page 3 This_i11

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen64

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Chauss10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen65

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Diamon10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Marily10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Cokemo10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Cokemo11

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Cokemo12

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Dressm10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Dressm11

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Hatmod10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Hatmod11

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen66

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen67

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Chaise10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Alonem10

« Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne. »

Voilà, je tiens à préciser que la simsette n'est pas de moi, je l'ai téléchargée. Wink

Broadway Melody

Spoiler :

J'ai utilisé ma simsosie de Cyd Charisse pour un shooting inspiré de la partie "Broadway Melody" du film Chantons sous la Pluie.

la séquence en question :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen11

Pin Up

Spoiler :

Pour ce shooting Cassy a joué les pin up au bord de la piscine dans son maillot de bain retro...

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Retro110

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Retro210

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Retro510

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Retro610

Special Halloween

Spoiler :

Cassy en vampire dans le cimetière de Bridgeport...

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Avatar10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Vampir10

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Vampir11

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Archit10

Architecture :
Pavillon des années 1950

Spoiler :

Pavillon typique des années 1950, habité par la famille Mckenna.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen68

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen70

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen72

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen73

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen74

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen78

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen79

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen82

Plus de photos de la maison p.4 & 5

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Divers10

Divers :
Histoire sims - Singin'in the Rain

Spoiler :

Vous pouvez lire mon histoire sims dans ce sujet Smile

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Couv310

Synopsis de l'histoire :
A Hollywood, à la fin des années 1920, Kathy Selden, une jeune et jolie danseuse de cabaret cherche à se faire un nom. Malheureusement pour elle, ce n'est pas en dansant dans une troupe au milieu d'une vingtaine d'autres fille qu'elle se fera remarquer... Au même endroit, à la même époque et pourtant dans un monde diamétralement opposé à celui de Kathy, Don Lockwood et Lina Lamont, l'un des plus célèbres couples du grand écran continuent leur route de gloire et de succès. Si au cinéma ils filent le parfait amour, dans la vie il en est bien autrement... Mais en 1927, un évènement va tout changer : "Le chanteur de Jazz", le premier film parlant de l'histoire du cinéma sort sur les écrans ! Les rôles vont s'inverser...  

L'homme qui en savait trop

Spoiler :

Affiche du film L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Affich13

Concours - une boîte de chocolats

Spoiler :

Participations au concours Une boîte de chocolats, avec Betsy Thompson...

étape 1 :

HAUT COMME TROIS POMMES
[créations diverses] Grenadine - Page 3 Enfanc16

Ce cliché n'est pas très ancien, je me souvient qu'il a été prit l'été dernier en juin 1946. La guerre était finie et mon mari venait de rentrer définitivement. La petite fille qui pose pour le photographe, c'est la nôtre, Helen. Cette photo est l'une de mes préférée, Helen déborde de joie dessus, enfin son papa revenait ! Ma chère petite Helen... Son enfance qui pour l'instant se limite à ses trois années d'existence, n'a pourtant pas été une période simple ! La petite chérie est née au beau milieu de la guerre, alors que nous ne nous y attendions pas. Il a fallut que je me serre la ceinture et que j'économise mes tickets de rationnement, je ne voulait pas trop la priver.
Elle ne voyait son père qu'une fois tous les deux mois tout au plus, cela dépendait de ses permissions. Bien sûr ce ne fut pas aussi terrible pour nous qu'en Europe, au moins je ne craignais pas pour la vie de ma fille. Enfin tant que les Japonais ne se décidaient pas à nous bombarder... Et en ces temps difficiles alors que nous vivions tous dans la crainte, Helen, elle ne se doutait de rien et vivait tranquillement sa petite vie. Elle courait dans le petit jardin, jouait avec le chien, riait... C'est ce qu'il y a de plus beau chez les enfants : l'insouciance et l'inconscience. Elle ne savait rien de toutes ces horreurs qui se produisaient partout dans le monde. La "guerre" était un mot mystérieux qui signifiait simplement que papa était sur un bateau, et qu'il reviendrait. Il n'y a que moi qui savait que son père ne reviendrait peut-être jamais, et tant d'autres choses que je n'aurait jamais voulu savoir. Mais le monde de l'insouciance n'appartient qu'aux enfants. Elle m'a beaucoup compliqué les choses pendant cette guerre, mais c'est aussi elle qui m'a fait tenir. Je l'aime de tout mon cœur.

étape 2 :

LOVE IS...
[créations diverses] Grenadine - Page 3 Love1m12

L'amour, je l'ai véritablement rencontré quand j'avais dix huit ans. C'était en 1940, à New-York. En tant que danseuse j'étais venu y chercher du travail, et pourquoi pas le succès ? Je me suis retrouvée a auditioner dans un théâtre miteux de Broadway. L'établissement ne payait pas de mine, en revanche leur chorégraphe était plus que charmant. J'ai été recalée par le patron du club, mais faute de travail j'ai été invitée à dîner par le chorégraphe. Il se nommait Harry Thompson, il avait vingt-trois ans et rêvait de faire carrière à Broadway. Et moi, j'étais amoureuse. Le jour nous travaiillons au théâtre, le soir il m'emmenait danser. On sortait avec nos amis et on faisaient le tour de la ville. Je garde un souvenir merveilleux de ces nuits new-yorkaise.

Deux ans plus tard je suis devenue Mrs Thompson. Malheureusement nous avons à peine eu le temps de profiter de notre nouvelle vie car pendant que nous nagions dans le bonheur, la guerre faisait rage en Europe et à peine quelques mois après le mariage, Harry était enrôlé.

Dernière édition par Grenadine le Dim 6 Juil - 19:34, édité 9 fois

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

description[créations diverses] Grenadine - Page 3 EmptyRe: [créations diverses] Grenadine

more_horiz
rho t'as perdu ton côté décalé en route par contre. Bon c'est vrai qu'on ne peux pas juger mais bon on voit les changements en tout cas ! C'est vrai que la deuxième photo est floue mais par contre j'aime bien l'effet couleur. Wink

description[créations diverses] Grenadine - Page 3 EmptyRe: [créations diverses] Grenadine

more_horiz
Je rejoins Rope, le flou est vraiment trop présent par endroit mais je suis certaine qu'avec le temps et plus essais, tu apprendras à bien doser tout ça.  Smile 

Sinon ta simself est toute mignonne et très expressive. Les nouvelles couleurs de la photo du tapis rouge correspondent bien au style de ton histoire.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 704960leharema [créations diverses] Grenadine - Page 3 334523autographe[créations diverses] Grenadine - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous :)Oui tout est dans la pratique, je finirai par y arriver ! x)

Bon sinon il y a quelque-chose que j'aimerai vous montrer. A la base je voulais télécharger une maison superbe que j'ai trouvée sur un blog allemand je crois, je ne sais plus le nom. En tout cas la maison s'appelait "Memories", c'était un pavillon typique des années 1950, il était superbe ! Oui mais voilà, en jeu impossible de placer la maison dans la ville. J'ai essayé plusieurs fois dans plusieurs villes rien à faire. Gros bug, tant pis.

Par contre comme tout le contenu personnalisé accompagnant la maison s'était téléchargé, lui, je me suis dit que j'allais prendre mes petites mains (enfin ma petite souris Laughing) et que j'allais construire une maison similaire moi-même. Alors hop c'est chose faite, et je suis plutôt contente ! Il faut dire que c'est la première fois que je construit vraiment moi-même une maison de A à Z.

C'est une maison très retro, un pavillon de plein-pied comme on en trouvait des tas aux USA, au milieu du siècle dernier. J'ai prit appui sur un vrais plan d'une maison de l'époque. Ce genre de constructions est en fait très facile à réaliser, je veux dire que les plan ne sont pas compliqués et puis c'est de plein pied alors ça me facilite la tâche ! Pour la décoration j'ai pratiquement copiée celle de la maison "Memories" donc je n'ai pas beaucoup de mérite Laughing

Les intérieurs, peu importe l'époque, on toujours reflété la manière de vivre des gens. Les années 1950 sont des années plutôt clichées, c'était madame à la cuisine et au ménage et monsieur au bureau. Pourtant les hommes n'était pas machos (bon il devait bien y avoir bien sûr, comme de tout temps), au contraire être gentleman était très important ! On levait son chapeau devant une dame, lui tenait la porte, lui tirait sa chaise au restaurant... C'est la société qui était comme cela, les "working girls" n'existaient pas. Ces mesdames étaient donc pour la plus part femmes au foyer et toutes rêvaient d'être "the perfect housewive" ! Avoir une maison propre et coquette, être élégante en toute circonstances, avoir de bonnes manières, être une bonne ménagère, cuisiner de bon petits plats et savoir choisir avec goût ses rideaux et les cravates de son mari, tout cela était important pour une femme !
Voilà je pense que je vous ai bien immergé ! Laughing  

Trêve de bavardages, je vous invite à un petit retour en arrière, un voyage dans le temps à destination de l'année 1956. Bonne visite !

Spoiler :

Voilà donc le pavillon, l'extérieur est très simple comme vous pouvez le constater.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen67

Nous entrons dans la maison, ici nous faisons face à la porte d'entrée. C'est un petit couloir avec tout ce qu'il faut pour ranger les manteaux, le chapeau de monsieur et le sac à main de madame.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen68

L'entrée s'ouvre ensuite sur l'espace de vie, et sur un bar en premier lieu. Très important lorsqu'on reçoit des invités. N'importe-quel hôte digne de ce nom a de quoi offrir à boire à ses invités !

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen69

Et le salon. Très lumineux et plutôt sobre. En réalité un salon des années 1950 est beaucoup plus coloré. Mais le rendu étant plus que kitsch, j'ai essayé de trouver un équilibre entre être authentique et faire une déco potable. Laughing

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen70

Une autre vue du salon.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen71

Toujours dans le salon, coin détente surtout utilisé par madame. Remarquez le poster du film Giant avec la célèbre Elizabeth Taylor !

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen72

Dernière vue vous permettant d'admirer l'authentique poste de télévision, en bois, en noir et blanc et ne possédant pas plus de 3 chaînes. Oui mais ils ont la télé, c'est déjà ça !

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen73

Et voici le coin dîner avec son grand buffet encombré du poste radio, de bibelots et de bouquins en tout genre.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen74

Entrons maintenant dans la cuisine, où madame prépare de bon petits plats à sa petite famille.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen75

Spacieuse et fonctionnelle.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen76

Ah et la vieille cuisinière, et le livre de recettes avec son support. Smile

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen77

Le petit espace à côté de la cuisine s'ouvre sur la terrasse avec piscine.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen78

J'ai pas oublié les transats pour faire bronzette !

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen79

Passons maintenant au bureau, dans le coin de madame d'abord, où elle a tout le nécessaire pour la couture. Oui à l'époque les femmes maitrisaient toutes plus ou moins la couture. Il n'était pas rare qu'elles confectionnent elles-mêmes leurs jupes, robes, chemises de nuits etc grâce à des patrons fournis avec les magazines de mode. Et il fallait bien savoir recoudre les accros sur les bas, le pantalon de monsieur ou la robe de la petite... Certes la plus part des femmes ne travaillaient pas mais elles avaient de quoi faire.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen80

Et le coin de monsieur pour qu'il puisse travailler chez lui. Vous pouvez encore remarquer un poster de film, cette foi Certains l'aime chaud avec Marilyn Monroe.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen82

Ici la chambre parentale décorée dans les tons bleus...

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen83

Le vanity de madame. A l'époque l'image que l'on donnait était très importante, surtout pour une femme. Si chez elles, elles portaient un tablier et une robe simple pour faire la cuisine ou entretenir le jardin, elles passaient des heures à se pouponner avant chaque sortie ne serait-ce que pour aller faire des courses. Il n'était pas rare qu'une femme se change trois fois par jour pour que chacune de ses tenues correspondent à son activité. Il fallait être tirés à quatre épingles, c'était comme ça !

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen84

Une autre vue de la chambre et encore des affiches de cinéma à profusion ! Vous pouvez apercevoir La mélodie du bonheur, rebelle sans cause, sueurs froides...

Par manque de temps je m'arrête là. Je vous montrerai le reste de la maison ainsi que la famille qui y vit un peu plus tard. J'éspère en tout cas que ça vous plait ! Very Happy

more_horiz
C'est sympa comme tout, j'aime beaucoup la cuisine et la chambre. Au niveau du sol c'est très d'époque (perso j'aime pas j'ai le même dans mon salon et c'est pas pratique pour voir les salissures du chien)

more_horiz
J'avoue n'être pas super fan de la façade, c'est trop lisse pour moi ais bien dans l'époque je suppose (on voit que t'es renseigné).

Mais la déco intérieur fourmille de détails ! Je suis vraiment très fan de la cuisine qui est très vivante. Il y a juste peut-être un manque de luminosité dans certaines pièces. Le jardin est un peu vide aussi à mon goût.  Wink 

[créations diverses] Grenadine - Page 3 704960leharema [créations diverses] Grenadine - Page 3 334523autographe[créations diverses] Grenadine - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Ta simself est toute mignonne, tu l'a bie retravaillée.
Don et kathy sont mignons mais je rejoins les copains sur le fou.

J'adoe ta maison, typiquement années 50. J'adore en particulier la déco aussi.
Je suis fan des affiches de cinéma, je les ai tous vu ! Ou les as-tu trouvées ? C'était fournis avec la maison ou pas ?  rouge rouge rouge 

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Superbe maison !
Je t'ai envoyé un mp Wink.

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy Je vous montrerai les dernières pièces dès que j'ai accés à mon ordi !

Marilyn les posters étaient tous avec la maison "Memories" sauf ceux de "Certains l'aiment chaud" et "Chantons sous la pluie" malheuresement je ne sais plus où je les ais téléchargés :/

Merci Caroline Smile oui j'ai vu mais comme je n'étais pas chez moi ce soir je n'ai pas eu le temps de répondre, j'y vais de ce pas Wink

more_horiz
C'est une très belle maison et on sent bien l'atmosphère rétro de cette époque, c'est du beau travail [créations diverses] Grenadine - Page 3 2698908354 

more_horiz
Je découvre ta galerie et j'ai été agréablement surprise !
J'aime beaucoup ton univers rétro, fifties ! Que ce soit tes sims ou tes constructions... La déco de cette bâtisse est tout à fait réussie. C'est dommage que les pièces ne s'articulent pas de façon à créer une façade extérieure plus intéressante.
Beau travail, je repasserai avec plaisir Smile

more_horiz
J'ai réfléchi à ton problème et je crois savoir pourquoi tu ne pouvais pas placer la maison. Dans les sims 3, tu ne peux pas placer directement ta maison, tu dois au préalable un terrain neutre et celui-ci doit avoir des dimensions soit égale, soit supérieure à la taille de ta maison, sinon, tu ne peux pas la placer.
Etait-ce le cas ?

Sinon, j'ai télécharger le set "Jazz" et je cherche la maison dont tu parle Wink !

more_horiz
Non Marilyn, en fait j'avais bien la possibilité de placer la maison sur des terrains aux bonnes dimensions, mais après avoir validé le petit chargement est anormalement court et le terrain reste vide :/ Merci quand même d'y avoir réfléchi ! Smile

more_horiz
Ah c'est bizarre, j'ai trouvé la maison et le téléchargement s'est bien passé ! Tu as le dashboard ?

more_horiz
drôlement jolie ta sims qui tire ça langue.
Le couple est vraiment sympa et très glamour.
La maison année 50 superbe.
c'est un plaisir de regarder tes créations.  [créations diverses] Grenadine - Page 3 2317702173 

[créations diverses] Grenadine - Page 3 180614090620103666[créations diverses] Grenadine - Page 3 180614090615572244[créations diverses] Grenadine - Page 3 180614091006168119[créations diverses] Grenadine - Page 3 180614091005912490

more_horiz
OMG, en voyant ta maison je me rappel chez mes grand parents, il avaient des meuble de ce genre la *-* en regardent les images j'ai l'odeur qui m'ai revenue dans le nez *-* et surtout ... de l'expo que j'ai fait (je te montrerais bien une photo mais ... ma tenue était pas complète, et mes cheveux décoiffé par la pluie car j'était à pieds u_u)

more_horiz
Marilyn : Oui j'ai le dashboard mais tout semble correct au niveau de la maison. Tant mieux si tu as réussi à la placer Wink

Bretagne : Merci à toi Smile

Err0r : ah oui chez mon arrière grand mère la cuisine n'a pas été changée depuis 1949, c'est pareil  [créations diverses] Grenadine - Page 3 2620358557 C'est marrant au moment où je lis ton commentaire il pleut chez moi, je viens de rentrer et ma coupe cheveux est devenue... spéciale xD

Aujourd'hui je vous montre les dernières photos de la maison ainsi que le foyer qui y vit ^^
Spoiler :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen85

Ici c'est la salle de bain, comme vous pouvez le voir...

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen86

Avec une grande baignoire d'angle.

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen87

La chambre d'enfant

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen88

Autre vue. (Je n'étais vraiment pas inspirée pour cette pièce)

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen89

Et une deuxième salle de bain plus petite, dans les tons roses cette fois.

La maison contient également une troisième chambre, un sous-sol et un petit garage que je n'ai pas encore aménagés.

Cette maison est un grand pavillon : trois chambre, deux salles de bains, un salon spacieux et un jardin avec piscine, sans avoir besoin d'être riche il faut quand même avoir les moyens (d'autant que la voiture qui est dans le garage est une superbe Cadillac 1956  [créations diverses] Grenadine - Page 3 2620358557 ). Pour que ce soit réaliste j'ai voulu y placer un foyer susceptible d'avoir les revenus suffisants. Et j'ai trouvé les occupants idéaux, vous les avez déjà aperçu dans ma galerie...
Spoiler :

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen90

J'y ait donc placé Benjamin Mckenna, sa femme Josephine et leur fils, Hank. Ces trois personnages sont issus du film L'homme qui en savait trop, vous avez déjà vu Benjamin et Josephine (sensés être les sosies de James Stewart et Doris Day) sur l'affiche de ce même film que j'avais réalisée il y a quelques temps Smile
Mr.Mckenna est médecin et son épouse est femme au foyer, comme la plus part des femmes de l'époque. Ils vivent donc tous les trois dans cette jolie maison qui est entièrement jouable ^^

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen91

[créations diverses] Grenadine - Page 3 Screen92

...  

Voili voulou...

more_horiz
Ah dacc, alors je ne sais pas t'aider !

Sinon super ta petite famille Smile !
Ca me donne envie de voir le film Smile !

more_horiz
Les meubles son VRAIMENT splendide *-*

Bon tu rigole pas hun ! on vois énormément mes formes, comme dit ma tenue était pas complète (elle est presque fini la) et mes cheveux qui étaient tous bien coiffé attaché est tous on pas tenue le choque de la pluie. (photo qui sera suppr quand ut auras vu x))

Dernière édition par Err0r le Mar 20 Mai - 19:52, édité 1 fois

more_horiz
Merci Smile

Marilyn : Fonce ! Le film est génial ! Very Happy

Error : Ta robe est sympa ! J'imagine que tu t'étais bouclés les cheveux et que la pluie a tout ruiné ? X) effectivement pour compléter tu aurais pu te faire une coiffure rockabilly avec un bandana et faire un maquillage plus retro (rouge à lèvres rouge vif ) mais la photo est sympa Smile

more_horiz
Et bien comment te dire, j'avais pas les cheveux boucler, mais attaché en hauteur avec justement un bandeau rouge, qui à fini trempé donc détaché, et puis, bon, le make up aussi est partie u_u
j'était un peut comme cela :

Avec un rouge à lèvre bien rouge x) mais tout a était souiller u_u

more_horiz
Ils ont l'air de s'y sentir bien tes petits occupants Wink

more_horiz
Oui oui Monokeros, ils sont dans leur environnement ^^

Ah je vois Err0r, la pluie ce fléau ! xD

more_horiz
Non mais elle est méga grande la première salle de bain !  sourcil2 
La famille qui y vit me plait bien, tu as retravaillé un peu le monsieur non ?

more_horiz
Oui, je rêve de me plonger dans cette immense baignoire  bis 
Monsieur a simplement changé de skin et de coupe de cheveux et c'est vrais que je le trouve mieux comme ça Smile

more_horiz
C'est une chouette maison rétro ! J'adore cette époque !
J'aime bien surtout la salle de bain rose et la photo de famille sur le divan.