[créations diverses] Grenadine

Notifications
Tout nettoyer
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 
[créations diverses] Grenadine Magale11


Bienvenue dans ma galerie ! J'ai décidé de créer un sommaire où je regrouperai la plus part de mes créations ! Smile

Certaines créations commencent à dater, désolée pour la qualité ! ^^' ~ Je ne regroupe pas la totalité des photos ici, les autres sont aux pages indiquées

[créations diverses] Grenadine Sims10

Sims :
Simself

Spoiler :

Première tentative de simself, Pauline : ambitieuse, amicale, maladroite et sens de l'humour ; aime le violet, les sushi et la musique pop. Wink

[créations diverses] Grenadine Memont10

[créations diverses] Grenadine Portra11

mai 2014 - Simself 2.0 :

[créations diverses] Grenadine Screen65

photo prise à l'occasion des awards 2014.

Cyd Charisse

Spoiler :

Simsette réalisée à partir du modèle de l'actrice et danseuse américaine Cyd Charisse.

[créations diverses] Grenadine Blog10

[créations diverses] Grenadine Broadw10

[créations diverses] Grenadine Screen93

Cassy Jones

Spoiler :

[créations diverses] Grenadine Screen12

[créations diverses] Grenadine Screen13

Famille Mckenna

Spoiler :

Voici la famille Mckenna, tirée des personnages du film L'homme qui en savait trop : Benjamin (sensé être le sosie de James Stewart), Joséphine (sensée être la sosie de Doris Day) et leur fils Hank.

[créations diverses] Grenadine Screen59

[créations diverses] Grenadine Screen60

[créations diverses] Grenadine Screen90

Betsy Thompson

Spoiler :

Nous sommes en 1947 et voici Elizabeth (surnommée Betsy) Thompson, Palmer de son nom de jeune fille, 28 ans, plus que romantique, tournée vers la famille, charismatique, rat de bibliothèque et bienveillante.

[créations diverses] Grenadine Noir10
biographie de Betsy p.6

[créations diverses] Grenadine Shooti10

Shootings :
This is Marilyn

Spoiler :

Mon tout premier shooting, dédié à la blonde la plus célèbre du monde Smile

[créations diverses] Grenadine This_i11

[créations diverses] Grenadine Screen64

[créations diverses] Grenadine Chauss10

[créations diverses] Grenadine Screen65

[créations diverses] Grenadine Diamon10

[créations diverses] Grenadine Marily10

[créations diverses] Grenadine Cokemo10

[créations diverses] Grenadine Cokemo11

[créations diverses] Grenadine Cokemo12

[créations diverses] Grenadine Dressm10

[créations diverses] Grenadine Dressm11

[créations diverses] Grenadine Hatmod10

[créations diverses] Grenadine Hatmod11

[créations diverses] Grenadine Screen66

[créations diverses] Grenadine Screen67

[créations diverses] Grenadine Chaise10

[créations diverses] Grenadine Alonem10

« Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne. »

Voilà, je tiens à préciser que la simsette n'est pas de moi, je l'ai téléchargée. Wink

Broadway Melody

Spoiler :

J'ai utilisé ma simsosie de Cyd Charisse pour un shooting inspiré de la partie "Broadway Melody" du film Chantons sous la Pluie.

la séquence en question :

[créations diverses] Grenadine Screen10

[créations diverses] Grenadine Screen11

Pin Up

Spoiler :

Pour ce shooting Cassy a joué les pin up au bord de la piscine dans son maillot de bain retro...

[créations diverses] Grenadine Retro110

[créations diverses] Grenadine Retro210

[créations diverses] Grenadine Retro510

[créations diverses] Grenadine Retro610

Special Halloween

Spoiler :

Cassy en vampire dans le cimetière de Bridgeport...

[créations diverses] Grenadine Avatar10

[créations diverses] Grenadine Vampir10

[créations diverses] Grenadine Vampir11

[créations diverses] Grenadine Archit10

Architecture :
Pavillon des années 1950

Spoiler :

Pavillon typique des années 1950, habité par la famille Mckenna.

[créations diverses] Grenadine Screen66

[créations diverses] Grenadine Screen68

[créations diverses] Grenadine Screen70

[créations diverses] Grenadine Screen72

[créations diverses] Grenadine Screen73

[créations diverses] Grenadine Screen74

[créations diverses] Grenadine Screen78

[créations diverses] Grenadine Screen79

[créations diverses] Grenadine Screen82

Plus de photos de la maison p.4 & 5

[créations diverses] Grenadine Divers10

Divers :
Histoire sims - Singin'in the Rain

Spoiler :

Vous pouvez lire mon histoire sims dans ce sujet Smile

[créations diverses] Grenadine Couv310

Synopsis de l'histoire :
A Hollywood, à la fin des années 1920, Kathy Selden, une jeune et jolie danseuse de cabaret cherche à se faire un nom. Malheureusement pour elle, ce n'est pas en dansant dans une troupe au milieu d'une vingtaine d'autres fille qu'elle se fera remarquer... Au même endroit, à la même époque et pourtant dans un monde diamétralement opposé à celui de Kathy, Don Lockwood et Lina Lamont, l'un des plus célèbres couples du grand écran continuent leur route de gloire et de succès. Si au cinéma ils filent le parfait amour, dans la vie il en est bien autrement... Mais en 1927, un évènement va tout changer : "Le chanteur de Jazz", le premier film parlant de l'histoire du cinéma sort sur les écrans ! Les rôles vont s'inverser...  

L'homme qui en savait trop

Spoiler :

Affiche du film L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock

[créations diverses] Grenadine Affich13

Concours - une boîte de chocolats

Spoiler :
Participations au concours Une boîte de chocolats, avec Betsy Thompson...

étape 1 :
HAUT COMME TROIS POMMES
[créations diverses] Grenadine Enfanc16

Ce cliché n'est pas très ancien, je me souvient qu'il a été prit l'été dernier en juin 1946. La guerre était finie et mon mari venait de rentrer définitivement. La petite fille qui pose pour le photographe, c'est la nôtre, Helen. Cette photo est l'une de mes préférée, Helen déborde de joie dessus, enfin son papa revenait ! Ma chère petite Helen... Son enfance qui pour l'instant se limite à ses trois années d'existence, n'a pourtant pas été une période simple ! La petite chérie est née au beau milieu de la guerre, alors que nous ne nous y attendions pas. Il a fallut que je me serre la ceinture et que j'économise mes tickets de rationnement, je ne voulait pas trop la priver.
Elle ne voyait son père qu'une fois tous les deux mois tout au plus, cela dépendait de ses permissions. Bien sûr ce ne fut pas aussi terrible pour nous qu'en Europe, au moins je ne craignais pas pour la vie de ma fille. Enfin tant que les Japonais ne se décidaient pas à nous bombarder... Et en ces temps difficiles alors que nous vivions tous dans la crainte, Helen, elle ne se doutait de rien et vivait tranquillement sa petite vie. Elle courait dans le petit jardin, jouait avec le chien, riait... C'est ce qu'il y a de plus beau chez les enfants : l'insouciance et l'inconscience. Elle ne savait rien de toutes ces horreurs qui se produisaient partout dans le monde. La "guerre" était un mot mystérieux qui signifiait simplement que papa était sur un bateau, et qu'il reviendrait. Il n'y a que moi qui savait que son père ne reviendrait peut-être jamais, et tant d'autres choses que je n'aurait jamais voulu savoir. Mais le monde de l'insouciance n'appartient qu'aux enfants. Elle m'a beaucoup compliqué les choses pendant cette guerre, mais c'est aussi elle qui m'a fait tenir. Je l'aime de tout mon cœur.

étape 2 :
LOVE IS...
[créations diverses] Grenadine Love1m12

L'amour, je l'ai véritablement rencontré quand j'avais dix huit ans. C'était en 1940, à New-York. En tant que danseuse j'étais venu y chercher du travail, et pourquoi pas le succès ? Je me suis retrouvée a auditioner dans un théâtre miteux de Broadway. L'établissement ne payait pas de mine, en revanche leur chorégraphe était plus que charmant. J'ai été recalée par le patron du club, mais faute de travail j'ai été invitée à dîner par le chorégraphe. Il se nommait Harry Thompson, il avait vingt-trois ans et rêvait de faire carrière à Broadway. Et moi, j'étais amoureuse. Le jour nous travaiillons au théâtre, le soir il m'emmenait danser. On sortait avec nos amis et on faisaient le tour de la ville. Je garde un souvenir merveilleux de ces nuits new-yorkaise.

Deux ans plus tard je suis devenue Mrs Thompson. Malheureusement nous avons à peine eu le temps de profiter de notre nouvelle vie car pendant que nous nagions dans le bonheur, la guerre faisait rage en Europe et à peine quelques mois après le mariage, Harry était enrôlé.

Dernière édition par Grenadine le 2014-07-06, 19:34, édité 9 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

la maison est vraiment agréable à regarder, j'imagine que la famille doit y être bien dans ces pantoufles.

Ta famille ma l'air sympathique comme tout, hâte de voir la suite.

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour vos commentaires, je suis contente que la maison vous plaise Smile

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais ajouter à ma galerie mes participations à "une boîte de chocolats" et vous présenter un peu mieux ma candidate... Comme vous allez le voir, j'ai une idée très précise de sa vie ! Cependant je ne vous en révèle pas trop tant qu le concours n'est pas terminé Wink

Betsy Thompson :
[créations diverses] Grenadine - Page 4 Noir10

Nous sommes en 1947 et voilà donc Elizabeth (surnommée Betsy) Thompson, Palmer de son nom de jeune fille, 28 ans, plus que romantique, tournée vers la famille, charismatique, rat de bibliothèque et bienveillante.

Petite biographie :
Elle est née aux États-Unis, non loin de New-York, le 23 novembre 1922 de parents d'origine britannique. Avec ses deux grands frères, elle est la dernière d'une famille de trois enfants.
Aux alentours de ses 7 ans survient la grande crise de 1929, son père perd son travail et sombre dans l'alcool. Cela va rendre son enfance difficile mais aussi beaucoup la rapprocher de ses deux frères. De petite fille garçon manqué elle passe à adolescente timide et peu sûre d'elle.
Au lycée elle réussit à s'affirmer grâce a sa passion de la danse et du théâtre, elle songe à en faire son métier, bien contre l'avis de son père qui veut la voir infirmière ou dactylo. Son diplôme en poche, elle décide néanmoins d'aller tenter sa chance à Broadway, sous prétexte de réunir de l'argent pour la fac.
Il lui est difficile de trouver du travail, Broadway compte un nombre incalculable de jeunes filles à la recherche d'argent et de succès. En revanche elle y rencontre un certains Harry Thompson, qui lui est danseur et chorégraphe, il réussit à lui décrocher un petit rôle dans une bonne comédie musicale.
Même si vivre de danse paye peu, Betsy a trouvé sa voie est fait une croix sur son entrée à l'université. Son père en est furieux.
C'est toujours contre l'avis de ce dernier qu'après une idylle de deux ans, elle épouse Harry au printemps 1942. Contrairement à celle de Betsy, le carrière d'Harry est fructueuse, il devient danseur très populaire à Broadway, on lui propose moult rôles dans de grand musicals.
Le jeune couple achète une jolie maison en banlieue de New-York. Malheureusement, à peine sont-ils installés que Harry reçoit un ordre de mobilisation, il ne faut pas oublier qu'en Europe la guerre continue. Betsy est enceinte et en 1943 naît une petite Helen. Il devient difficile à Betsy de vivre seule avec un enfant mais elle tient le coup.
Harry revient pour de bon au début de l'année 1946. Cela fait maintenant un an que la petite famille de nouveau réunie vit paisiblement , profitant de la paix nouvelle....  

Participations à BdC

étape 1 :
HAUT COMME TROIS POMMES
[créations diverses] Grenadine - Page 4 Enfanc16

Ce cliché n'est pas très ancien, je me souvient qu'il a été prit l'été dernier en juin 1946. La guerre était finie et mon mari venait de rentrer définitivement. La petite fille qui pose pour le photographe, c'est la nôtre, Helen. Cette photo est l'une de mes préférée, Helen déborde de joie dessus, enfin son papa revenait ! Ma chère petite Helen... Son enfance qui pour l'instant se limite à ses trois années d'existence, n'a pourtant pas été une période simple ! La petite chérie est née au beau milieu de la guerre, alors que nous ne nous y attendions pas. Il a fallut que je me serre la ceinture et que j'économise mes tickets de rationnement, je ne voulait pas trop la priver.
Elle ne voyait son père qu'une fois tous les deux mois tout au plus, cela dépendait de ses permissions. Bien sûr ce ne fut pas aussi terrible pour nous qu'en Europe, au moins je ne craignais pas pour la vie de ma fille. Enfin tant que les Japonais ne se décidaient pas à nous bombarder... Et en ces temps difficiles alors que nous vivions tous dans la crainte, Helen, elle ne se doutait de rien et vivait tranquillement sa petite vie. Elle courait dans le petit jardin, jouait avec le chien, riait... C'est ce qu'il y a de plus beau chez les enfants : l'insouciance et l'inconscience. Elle ne savait rien de toutes ces horreurs qui se produisaient partout dans le monde. La "guerre" était un mot mystérieux qui signifiait simplement que papa était sur un bateau, et qu'il reviendrait. Il n'y a que moi qui savait que son père ne reviendrait peut-être jamais, et tant d'autres choses que je n'aurait jamais voulu savoir. Mais le monde de l'insouciance n'appartient qu'aux enfants. Elle m'a beaucoup compliqué les choses pendant cette guerre, mais c'est aussi elle qui m'a fait tenir. Je l'aime de tout mon cœur.

étape 2 :
LOVE IS...
[créations diverses] Grenadine - Page 4 Love1m12

L'amour, je l'ai véritablement rencontré quand j'avais dix huit ans. C'était en 1940, à New-York. En tant que danseuse j'étais venu y chercher du travail, et pourquoi pas le succès ? Je me suis retrouvée a auditioner dans un théâtre miteux de Broadway. L'établissement ne payait pas de mine, en revanche leur chorégraphe était plus que charmant. J'ai été recalée par le patron du club, mais faute de travail j'ai été invitée à dîner par le chorégraphe. Il se nommait Harry Thompson, il avait vingt-trois ans et rêvait de faire carrière à Broadway. Et moi, j'étais amoureuse. Le jour nous travaiillons au théâtre, le soir il m'emmenait danser. On sortait avec nos amis et on faisaient le tour de la ville. Je garde un souvenir merveilleux de ces nuits new-yorkaise.

Deux ans plus tard je suis devenue Mrs Thompson. Malheureusement nous avons à peine eu le temps de profiter de notre nouvelle vie car pendant que nous nagions dans le bonheur, la guerre faisait rage en Europe et à peine quelques mois après le mariage, Harry était enrôlé.

Voilà, je posterai les autres participations dans ma galerie aussi. Vu le niveau des concurrents je sais déjà que je ne terminerai pas le concours mais je continuerai de faire les étapes dans ma galerie Wink

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wahouh, c'est une très jolie histoire, tu as pensé à tout, c'est chouette !
Hâte de connaître la suite des aventures de Betsy Smile !

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Marylin ! Very Happy Je voulais que Betsy soit réaliste et qu'elle ait une véritable histoire.

Au passage j'ai mis à jour le premier post de ma galerie en créant un sommaire Smile

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Hello !
Me revoilà après un moment d’absence. Maintenant que je suis en vacances j'aurais beaucoup plus de temps à passer ici ! Smile

J'ajoute à ma galerie la participation au thème 3 de BdC :

étape 3 :
AU REVOIR...

[créations diverses] Grenadine - Page 4 Etape310

Ca y est, c'était arrivé. Je m'y attendais depuis longtemps déjà. Il buvait trop, il était malade, il avait perdu goût à la vie. Mon père est partit un matin de février 1948. Nous nous sommes réunis autour de son cercueil dans l'air glacé du matin, minuscules taches noires sur l'étendue blanche et poudreuse. Tout était silencieux. Depuis longtemps il n'avait plus un ami, nous étions donc peu nombreux : mes deux frères, ma belle-sœur et bien sûr ma mère dont seul les légers sanglots perçaient le silence. Peut-être se souvenait-elle qu'elle avait aimé cet homme. Notre petite Helen n'était pas venue, elle avait si peu souvent vu son grand-père. Nous nous tenions un peu à l'écart, Harry m'entourait les épaules d'un bras protecteur.
J'étais incapable de verser une larme. Mon père. Le considérai-je encore comme tel ? Pour moi cela faisait près de vingt ans qu'il était mort. Depuis le crack boursier, depuis qu'il avait perdu son travail, depuis qu'il avait commencé à boire... L'alcool tue les gens. En vingt ans j'avais appris à l'éviter, à le fuir autant que possible. Dans ses rares moments de lucidité il ne me parlait que d'études. Il voulait que je devienne infirmière et que j'épouse un médecin, un professeur, un homme respectable. Il m'a chassée de la maison quand j'ai refusée ma bourse pour l'université. Je suis devenue actrice et j'ai épousé un chorégraphe, il ne me l'a jamais pardonné. Depuis mon mariage nous ne nous étions plus adressé la parole.
Quels avaient été mes derniers mots pour lui, et lui pour moi ? Des insultes ? Des reproches ? Des regards haineux et des gestes pleins de mépris ? Oui, cela faisait bien longtemps que j'avais déjà fait le deuil de mon père. Ce cercueil va être enseveli sous terre, il l'emportera avec lui. J'ai décidé d'enterrer tout mes souvenirs avec. Le seul homme dont je me souviendrai sera celui du temps d'avant. Celui que j’appelais papa, celui qui me tenait par la main, celui que j'aimais et que j'admirais.

Je compte bien faire les thèmes 4 & 5 mais en ce moment j'ai quelques souçis avec mon ordi donc pas trop envie de me risquer dans des trucs trop "laborieux"... Mais ça viendra !

Aujourd'hui j'ai aussi créé quelques sims, ceux de ma mère, ma soeur et mon beau père... Nous voilà ici :

Spoiler :

C'est sympa comme exercice, ma mère et mon beau-père sont plutôt réussis je suis contente ! Par contre en ce qui concerne ma soeur, comment dire... x))

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta petite famille a l'air travaillée !  Very Happy 
Même si on a pas d’éléments de comparaison j'aimerai bien par contre voir leur visage d'un peu plus près.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa Very Happy

Je suis heureuse de revoir ton image de l'étape 3, que j'avais beaucoup aimée. J'ai hâte de voir le reste Smile

Sympa la photo de famille <3

 
Page 4 / 4