[créations diverses] Grenadine

Notifications
Tout nettoyer
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 
[créations diverses] Grenadine Magale11


Bienvenue dans ma galerie ! J'ai décidé de créer un sommaire où je regrouperai la plus part de mes créations ! Smile

Certaines créations commencent à dater, désolée pour la qualité ! ^^' ~ Je ne regroupe pas la totalité des photos ici, les autres sont aux pages indiquées

[créations diverses] Grenadine Sims10

Sims :
Simself

Spoiler :

Première tentative de simself, Pauline : ambitieuse, amicale, maladroite et sens de l'humour ; aime le violet, les sushi et la musique pop. Wink

[créations diverses] Grenadine Memont10

[créations diverses] Grenadine Portra11

mai 2014 - Simself 2.0 :

[créations diverses] Grenadine Screen65

photo prise à l'occasion des awards 2014.

Cyd Charisse

Spoiler :

Simsette réalisée à partir du modèle de l'actrice et danseuse américaine Cyd Charisse.

[créations diverses] Grenadine Blog10

[créations diverses] Grenadine Broadw10

[créations diverses] Grenadine Screen93

Cassy Jones

Spoiler :

[créations diverses] Grenadine Screen12

[créations diverses] Grenadine Screen13

Famille Mckenna

Spoiler :

Voici la famille Mckenna, tirée des personnages du film L'homme qui en savait trop : Benjamin (sensé être le sosie de James Stewart), Joséphine (sensée être la sosie de Doris Day) et leur fils Hank.

[créations diverses] Grenadine Screen59

[créations diverses] Grenadine Screen60

[créations diverses] Grenadine Screen90

Betsy Thompson

Spoiler :

Nous sommes en 1947 et voici Elizabeth (surnommée Betsy) Thompson, Palmer de son nom de jeune fille, 28 ans, plus que romantique, tournée vers la famille, charismatique, rat de bibliothèque et bienveillante.

[créations diverses] Grenadine Noir10
biographie de Betsy p.6

[créations diverses] Grenadine Shooti10

Shootings :
This is Marilyn

Spoiler :

Mon tout premier shooting, dédié à la blonde la plus célèbre du monde Smile

[créations diverses] Grenadine This_i11

[créations diverses] Grenadine Screen64

[créations diverses] Grenadine Chauss10

[créations diverses] Grenadine Screen65

[créations diverses] Grenadine Diamon10

[créations diverses] Grenadine Marily10

[créations diverses] Grenadine Cokemo10

[créations diverses] Grenadine Cokemo11

[créations diverses] Grenadine Cokemo12

[créations diverses] Grenadine Dressm10

[créations diverses] Grenadine Dressm11

[créations diverses] Grenadine Hatmod10

[créations diverses] Grenadine Hatmod11

[créations diverses] Grenadine Screen66

[créations diverses] Grenadine Screen67

[créations diverses] Grenadine Chaise10

[créations diverses] Grenadine Alonem10

« Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne. »

Voilà, je tiens à préciser que la simsette n'est pas de moi, je l'ai téléchargée. Wink

Broadway Melody

Spoiler :

J'ai utilisé ma simsosie de Cyd Charisse pour un shooting inspiré de la partie "Broadway Melody" du film Chantons sous la Pluie.

la séquence en question :

[créations diverses] Grenadine Screen10

[créations diverses] Grenadine Screen11

Pin Up

Spoiler :

Pour ce shooting Cassy a joué les pin up au bord de la piscine dans son maillot de bain retro...

[créations diverses] Grenadine Retro110

[créations diverses] Grenadine Retro210

[créations diverses] Grenadine Retro510

[créations diverses] Grenadine Retro610

Special Halloween

Spoiler :

Cassy en vampire dans le cimetière de Bridgeport...

[créations diverses] Grenadine Avatar10

[créations diverses] Grenadine Vampir10

[créations diverses] Grenadine Vampir11

[créations diverses] Grenadine Archit10

Architecture :
Pavillon des années 1950

Spoiler :

Pavillon typique des années 1950, habité par la famille Mckenna.

[créations diverses] Grenadine Screen66

[créations diverses] Grenadine Screen68

[créations diverses] Grenadine Screen70

[créations diverses] Grenadine Screen72

[créations diverses] Grenadine Screen73

[créations diverses] Grenadine Screen74

[créations diverses] Grenadine Screen78

[créations diverses] Grenadine Screen79

[créations diverses] Grenadine Screen82

Plus de photos de la maison p.4 & 5

[créations diverses] Grenadine Divers10

Divers :
Histoire sims - Singin'in the Rain

Spoiler :

Vous pouvez lire mon histoire sims dans ce sujet Smile

[créations diverses] Grenadine Couv310

Synopsis de l'histoire :
A Hollywood, à la fin des années 1920, Kathy Selden, une jeune et jolie danseuse de cabaret cherche à se faire un nom. Malheureusement pour elle, ce n'est pas en dansant dans une troupe au milieu d'une vingtaine d'autres fille qu'elle se fera remarquer... Au même endroit, à la même époque et pourtant dans un monde diamétralement opposé à celui de Kathy, Don Lockwood et Lina Lamont, l'un des plus célèbres couples du grand écran continuent leur route de gloire et de succès. Si au cinéma ils filent le parfait amour, dans la vie il en est bien autrement... Mais en 1927, un évènement va tout changer : "Le chanteur de Jazz", le premier film parlant de l'histoire du cinéma sort sur les écrans ! Les rôles vont s'inverser...  

L'homme qui en savait trop

Spoiler :

Affiche du film L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock

[créations diverses] Grenadine Affich13

Concours - une boîte de chocolats

Spoiler :
Participations au concours Une boîte de chocolats, avec Betsy Thompson...

étape 1 :
HAUT COMME TROIS POMMES
[créations diverses] Grenadine Enfanc16

Ce cliché n'est pas très ancien, je me souvient qu'il a été prit l'été dernier en juin 1946. La guerre était finie et mon mari venait de rentrer définitivement. La petite fille qui pose pour le photographe, c'est la nôtre, Helen. Cette photo est l'une de mes préférée, Helen déborde de joie dessus, enfin son papa revenait ! Ma chère petite Helen... Son enfance qui pour l'instant se limite à ses trois années d'existence, n'a pourtant pas été une période simple ! La petite chérie est née au beau milieu de la guerre, alors que nous ne nous y attendions pas. Il a fallut que je me serre la ceinture et que j'économise mes tickets de rationnement, je ne voulait pas trop la priver.
Elle ne voyait son père qu'une fois tous les deux mois tout au plus, cela dépendait de ses permissions. Bien sûr ce ne fut pas aussi terrible pour nous qu'en Europe, au moins je ne craignais pas pour la vie de ma fille. Enfin tant que les Japonais ne se décidaient pas à nous bombarder... Et en ces temps difficiles alors que nous vivions tous dans la crainte, Helen, elle ne se doutait de rien et vivait tranquillement sa petite vie. Elle courait dans le petit jardin, jouait avec le chien, riait... C'est ce qu'il y a de plus beau chez les enfants : l'insouciance et l'inconscience. Elle ne savait rien de toutes ces horreurs qui se produisaient partout dans le monde. La "guerre" était un mot mystérieux qui signifiait simplement que papa était sur un bateau, et qu'il reviendrait. Il n'y a que moi qui savait que son père ne reviendrait peut-être jamais, et tant d'autres choses que je n'aurait jamais voulu savoir. Mais le monde de l'insouciance n'appartient qu'aux enfants. Elle m'a beaucoup compliqué les choses pendant cette guerre, mais c'est aussi elle qui m'a fait tenir. Je l'aime de tout mon cœur.

étape 2 :
LOVE IS...
[créations diverses] Grenadine Love1m12

L'amour, je l'ai véritablement rencontré quand j'avais dix huit ans. C'était en 1940, à New-York. En tant que danseuse j'étais venu y chercher du travail, et pourquoi pas le succès ? Je me suis retrouvée a auditioner dans un théâtre miteux de Broadway. L'établissement ne payait pas de mine, en revanche leur chorégraphe était plus que charmant. J'ai été recalée par le patron du club, mais faute de travail j'ai été invitée à dîner par le chorégraphe. Il se nommait Harry Thompson, il avait vingt-trois ans et rêvait de faire carrière à Broadway. Et moi, j'étais amoureuse. Le jour nous travaiillons au théâtre, le soir il m'emmenait danser. On sortait avec nos amis et on faisaient le tour de la ville. Je garde un souvenir merveilleux de ces nuits new-yorkaise.

Deux ans plus tard je suis devenue Mrs Thompson. Malheureusement nous avons à peine eu le temps de profiter de notre nouvelle vie car pendant que nous nagions dans le bonheur, la guerre faisait rage en Europe et à peine quelques mois après le mariage, Harry était enrôlé.

Dernière édition par Grenadine le 2014-07-06, 19:34, édité 9 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah elle est choupi sur la deuxième image !^^
En tout cas elle est mignonne ta demoiselle, j'aime son style rétro et un peu sophistiqué. Par contre il ne faut pas trop abuser du flou même si ça concentre assez bien l'attention sur Cassy.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens de jeter un œil à ta galerie ! En ce qui concerne tes premiers clichés ils sont vraiment pas mal, j'aime bien l'ambiance particulière et les montages réalisés à la Marylin...

Coup de cœur cependant pour la mise en avant de ton simself ! On sent la jeune fille dynamique et pleine de charme !

J'ai hâte de voir davantage de créations de ta part...

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires :3

@Lady : Oui j'ai fais du flou intensif x) C'était effectivement pour centrer l'attention sur Cassy vu que le décor n'est pas neutre.

Cet aprem, j'ai mitraillé Cassy qui a joué les Pin Up au bord de la piscine dans son petit maillot de bain retro...

Spoiler :
BONUS :

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen14
[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen15
[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen16

Et notre grande championne régionale de plat est... Laughing

Voilà, voilà j'éspère que Cassy vous plaît :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La seconde photo est un peu sombre mais le reste des images sont tops ! Les teintes que tu as appliquées sont très jolies et correspondent bien au style rétro de Cassy. Je la trouve d'ailleurs toute craquante sur la dernière image avec son petit air étonné. Par contre fais attention aux pixels.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'adore Marylin tu la vraiment bien réussi

J'aime ton travaille c'est pleins de vie.

et les dernière photo mon bien fait rire moquer

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ces photos sont très sympas, l'atmosphère et le style correspondent bien à ta simsette, comme le dit Lady il y a le petit détail des pixels, ensuite ce sera parfait Very Happy 

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

Voilà cette fois trois photos special halloween, Cassy a joué les vampires dans le cimetière de Bridgeport !

Spoiler :

Voilà, j'éspère que ça vous plait ! :DPersonnellement, j'adore l'ambiance de ces photos ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah franchement la deuxième est juste top ! Tu as raison l’ambiance est géniale, Cassy dégage une certaine grâce dessus. Smile 
Fais attention sur la première, il reste des pixels et les bras sont un petit peu trop flous.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore l'atmosphère et la seconde image tout comme Lady ! Ce look lui va vraiment bien j'adore.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est vrai que la deuxième est superbe, j'aime aussi beaucoup aussi celle que tu as mise en avatar Smile.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Une atmosphère lugubre à souhait, c'est super !
Ta Cassy est superbe et j'ai aussi une préférence pour la deuxième !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je suis passée à côté de ta galerie et je suis ravie de la découvrir, j'aime beaucoup ce dernier shooting! Smile

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

J'aime l'ambiance dark de tes photos, c'est vraiment joli Smile

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! Smile

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Ok c'est parti on dépoussière  Laughing 
Il y a un moment, j'ai vu le film "L'homme qui en savait trop", je me suis amusé à faire une petite affiche :

Spoiler :

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Affich13

Du coup au passage j'ai créer ces deux nouveaux sims, sensé ressembler aux acteurs Américains James Stewart et Doris Day (je dit bien "sensé" xD) Les photos suivantes ne sont pas du tout retouchées :p

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen58

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen59

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen60

James Stewart et Doris Day IRL :

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Doris
L'homme qui en savait trop, Alfred Hitchcock - 1956
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'homme devrait avoir les traits plus marqués certes mais tu as bien reproduit leur style vestimentaire ! La forme du visage de la demoiselle est pas mal non plus.  Smile 

L'affiche est très sympa avec ce dégradé dans le fond et tu as pensé à tout les éléments qui composent une affiche. Il y a juste les personnages qui sont un peu flous par endroit mais sinon c'est une image très cool !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Tes sims ne sont certes pas identiques mais sont tout de même ressemblants, ils font peut être un peu plus jeunes que les acteurs lors du film mais c'est compréhensible, ils font plus lisses étant des sims et c'est normal. Comme l'a dit Lady les vêtements sont très ressemblants, le style est bien là.
J'aime bien les poses que tu as choisi pour l'affiche.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je trouve ton affiche très sympa avec l'apport de rouge sur le titre Smile.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

tu as vraiment l'air d'aimais tous ce qui est est retro *-*
je suis admiration devant ton boulot Very Happy

enfin bref, tu me fait penser que j'ai une robe à m'acheter u_u

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah ma petite Grenadine ! J'adore et tu le sais Wink !

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merciii pour vos commentaires ! Very Happy

Spoiler :
@Lady : Merci beaucoup ! :)Oui j'en bave avec la création de sims alors je me rattrape sur les vêtements ! ;)Ah oui et je ferai gaffe au flou !

@Fluffy-Pompom : Merci ! :)Ca c'est sûr les sims sont carrément lisses, là pour le coup c'était soit trop jeune soit trop vieux ! x) Les pauses sont d'Inna Lisa (qui fait des super pauses je trouve Very Happy)

@Caroline : Merchi ! Smile

@Err0r : Ah que oui j'aime d'amour à la folie les univers retro ! :p En tout cas merci beaucoup ! :)Ahah heureusement que je suis là sinon une robe se serait fait oublier ! Wink

@Marylin : MerciMerciMercii !! Very Happy

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 
Hello !

Rien de bien folichon aujourd'hui, à l'occasion des awards j'ai juste prit quelques photos, d'abord de ma simself, ce qui m'a permit de la modifier un peu et je suis très contente du résultat Smile

Spoiler :
version d'avant :

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Portra10

et maintenant :

[créations diverses] Grenadine - Page 2 Screen65

(sur cette photo j'ai remplacé mon chignon de tous les jours par une coiffure très "tapis rouge" mais normalement je garde le chignon)
J'ai bougé un peu les traits qui n'allait pas et surtout foncé la couleur de mes cheveux qui était bien trop claire. Maintenant je lui trouve une vraie ressemblance avec moi, en tout cas elle fait plus travaillée je trouve Smile(désolé vous ne pouvez pas juger de la ressemblance mais je n'aime pas trop mettre des photos de moi sur le net)

Ah et j'ai aussi envoyé Don & Kathy de mon histoire sims, sur le tapis rouge mais comme je trouvais dommage de les laisser avec autant de pixels, ils ont eu droit à une deuxième version que j'ai un peu arrangée.

Spoiler :
[créations diverses] Grenadine - Page 2 Kdawar11

(mince je crois qu'il y a un peu trop de flou, particulièrement sur les bras de Kathy :s)

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

J'adore la pose de ta simself qui tire la langue !
C'est vrai qu'on ne peu pas comparer ta simsefl avec toi, mais c'est beaucoup de travail et c'est bien de retoucher et d'améliorer au fur et à mesure son double. Smile

Oui, il y a un peu trop de flou sur son bras et ses cheveux, je trouve.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Y a du travail sur le sim-self, et de l'amélioration. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'avais mis à jour ma méthode de création de sims justement, si tu as besoin de quelques conseils (n'hésitez pas à envoyer des mp d’ailleurs).

Attention par contre, lors de la dépixellisation : ici, c'est trop forcé, les bords apparaissent trop flou ;)

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires !Smile

Oui Rope' j'ai vu la mise à jour de ta méthode, je trouve que ça aide beaucoup dans la création de sims. J'ai utilisé ton conseil de superposer une photo du sim dans le CAS avec une photo de la personne dont on veut la ressemblance pour créer ma simself Wink Ca m'a aussi aidé pour créer ma simsette pour le concours Une boîte de chocolats, vu que je me suis inspirée d'une vraie personne. Je l'ai déjà dit mais merci pour cette méthode !

Oui c'est bien ce que je me disais, c'est trop flou. x) Je devrais régler la pression moins forte quand je dépixelise j'imagine.

 
Page 2 / 4