Mes sims ne voyagent pas et pourtant...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bien le bonjour les amis !

Bon je reviens, j'ai encore un problème sauf que cette fois-ci c'est assez embêtant...
Alors voilà en arrivant sur ma partie, ça me demande si je veux déménager dans une autre ville, je mets "oui" parce que je voulais me mettre à Isla Paradiso. Sauf que rien ne se passe... je vais alors essayer de déménager avec le téléphone... et là ça me met un message du style "vous n'avez pas l'autorisation de déménager", pareil pour les voyages "vous ne pouvez pas partir en voyage parce que votre sims y est déjà" (je sais plus exactement les formulations). Bon, c'est pas grave je vais sauvegarder, quitter et jouer avec une autre famille : sauf que je ne peux plus sauvegarder ben oui on peut pas sauvegarder quand nos sims partent en voyage...
Bon, je quitte sans sauvegarder et prends une autre famille... et là rebelotte, j'ai pas le message au début et pourtant ma sims ne peut pas déménager... c'est embêtant parce que ça m'a pas déranger pour jouer mais du coup je voudrais quitter mais je ne peux pas sauvegarder ! Et j'ai fait pas mal de chose dans ma partie, je voudrais pas tout perdre....

Désolée pour le paragraphe mais là je perds patience avec mes bugs à chaque fois que je joue....

0 points
6 Réponses

Wow ! T'as installé le patch le plus récent ?
(Oui, j'ai bien envoyé ça à 04h, je ne sais pas ce que c'est que "dormir")

0 points

(Vice: Ouch ton avatar...)

Coucou Nostaw!, en principe, lorsque l'on nous autorise pas à partir, c'est parce qu'une sims est enceinte je crois, sinon je ne sais pas, j'aimerais bien t’aidé plus, je te tiens au courant si j'en sais plus. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai tout à jour Smile
Ma sims n'a ni copain, ni enfant et elle n'est pas enceinte, c'est pour ça que je pense que c'est un bug ^^
Depuis j'ai redémarré et ça ne me le fait plus mais c'est étrange tout de même !

0 points

Tu n'as pas un mod comme le traveler qui ne serait pas a jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, sur cette partie-là je n'ai aucun mod justement :(

0 points

C'est résolu? Smile

0 points