Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème avec le Pose Player

more_horiz
Bonjour à tous les amis!

Alors je viens vous demandez de l'aide à propos d'un problème de pose player! Je sais que le sujet à été traité mainte fois mais impossible de trouver la solution à mon problème et c'est parce que j'essaye désespérément en visitant chaque forum et tuto depuis plusieurs jours sans résultat que je me tourne vers vous en espérant que l'un de vous trouvera la solution à mon problème.

J'ai suivis à la lettre les explications d'installation plus de 10fois, j'ai réinstallé le fichier Mods également plusieurs fois mais toujours rien! Lorsque que je vais sur mon jeu impossible de trouver le pose player dans Décor Divers! J'ai fais chaque catégorie voir si il c'était installé ailleurs par mal chance mais RIEN! J'ai fais quelques captures en espérant que cela vous aide à répondre à ma question et quelles vous seront utile.

Si il vous faut plus de renseignement ou de captures n'hésitez pas, je suis à votre disposition! Merci d'avance de votre aide

Captures :

Dernière édition par Chocovorus le Jeu 18 Juil - 9:51, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème avec le Pose Player

more_horiz
Ce doit être parce que lie fichier ne s'appelle pas Resource.cfg

more_horiz
Non, son fichier Resource m'a l'air bon.
Est-ce que tes autres fichiers package apparaissent en jeu ?

more_horiz
Je vais essayer de renommer mon fichier Ressource, je vous en direz ce qu'il en est Smile

Oui, tous mes autres fichier pakages marchent! :/

more_horiz
Non bah si tes autres packages marche, ça vient pas d'un problème de dossier ou de fichier. Ton fichier resource est bon. Comment s'appelle le fichier du Pose Pack que tu as installé ? PoseListTemplates ou cmomoney-PosePlayer ? Il faut avoir installer le fichier qui s'appelle cmomoney_poseplayer pour que ça fonctionne.

more_horiz
♥️ *-*
Enfin résolu ce foutu problème *O* ♥️
Je pensais pour tant l'avoir installé mais au final il s’avère qu'il n'existait pas dans mes fichiers, petite (ou gosse) erreur de maladresse ! Encore merci pour votre aide et surtout à toi Soupedepois! Mille fois merci ♥️ Very Happy