Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPasser de 4go de ram à 6go de ram EmptyPasser de 4go de ram à 6go de ram

more_horiz
Slt tt le monde, je possede actuellement 4go de ram et je voudrais passer à 6go de ram car je joue à de nombreux jeux qui demande des 3go ou 4go de ram et de plus avec Les Sims 3 et ses extensions (surtout Ile de Reve) le jeux commence à ralentir et à beaucoup tirée sur ma ram et en plus l'année prochaine avec Les Sims 4. Donc je voudrais savoir si je verrais une différence dans les jeux et si surtout si mon processeur sera compatible.

Pentium Dual-Core CPU E5500 @ 2.80GHz
NVIDIA GeForce 9600 GT
Intel Contrôleur de stockage Serial ATA 82801GB/GR/GH (famille ICH7) - 27C0

Merci d'avance

descriptionPasser de 4go de ram à 6go de ram EmptyRe: Passer de 4go de ram à 6go de ram

more_horiz
Uhm... Tu as plus de 4go de ram utilisable ?
Si oui, il faut augmenter la mémoire virtuelle en allant dans les paramètres avancés de ton ordinateur.
Si non, il faut acheter une barrette plus performante.

descriptionPasser de 4go de ram à 6go de ram EmptyRe: Passer de 4go de ram à 6go de ram

more_horiz
Avant, je jouais avec un 4Go RAM et je suis passé à 8Go RAM. (Pas 6, mais bon) Le changement est tout de même radical... Le jeu charge plus vite, j'ai des milliers de CC et je fait tourner le jeu au maximum ^^

Passer de 4go de ram à 6go de ram Signat10

more_horiz
Alors oui tu peux passer à 6 ou 8Go de ram, le tout est de faire attention au type de ram que tu prends, il faut prendre le même type que celle déjà installé dans ton pc Smile