Questions sur St Claire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, ça fait très longtemps que je rêve d'avoir St Claire, mais je n'ai pas tous les addons nécessaires.
Je n'ai que : ambitions, VIP, générations, animaux, showtime et saisons.

Est ce que les objets des addons manquant seront remplacés par le jeu de base? Ou est ce que le monde ne passera pas et fera crasher mon jeu?

Et sur le site où on peut télécharger St Claire, il y a plusieurs lien de téléchargement :
Download St claire World files
Download St claire save game

Quelle est la différence?

En vous remerciant d'avance,
Bonne journée!

Dernière édition par Choute974 le 2013-07-17, 10:18, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Oui, si tu as du contenu manquant, il sera remplacé. 

Sinon, je pensé que le fichier world installera que le monde et le save peut-être t'ouvrira une partie ?

0 points

En effet, le contenu sera remplacé. 

Pour les liens, il faut savoir que le monde St Claire est vide (aucune famille de Sims n'y habite). Le premier lien te permet de télécharger ce monde. Le second est une sauvegarde où le créateur a placé des familles pour que le monde soit peuplé dès ton arrivée. Pour pouvoir jouer à St. Claire, tu est obligée de télécharger le premier fichier et libre à toi de prend également le second en sachant que le monde se remplira automatiquement de Sims au fur et a mesure de ton avancée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à vous pour vos réponses rapides!
Je vais donc aller tester ce beau monde!
Merci encore!

Edit 1:
Bon et bien j'ai téléchargé St Claire, et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour aussi à faire (la 1.55 )
Donc mise à jour fait, mod mis à jour etc..
Et là, lorsque je lance le jeu (je suis avec Saisons), lorsqu'il y la barre ou c'est écrit: "réglages des températures"... "pixellisation des sims " etc...
et bien ça ne charge plus...
Bref, moi qui voulait jouer c'est raté mdrr
Je reviendrai vous dire quoi...

Edit 2:
Ouf, c'était le slider hack de sclub privé qui faisait bugger mon jeu. (heureusement que je range "organisé" maintenant! )
Donc je peux jouer alléluiah! Et St Claire est arrivé à destination!Je vais aller faire la touriste! Merci encore à vous!

EDIT: oups pardon Dada, je n'y ai pas fait attention, honte à moi

Dernière édition par Choute974 le 2013-07-17, 13:05, édité 1 fois

0 points

Choute, merci d'éditer tes messages au lieux de double posté Wink

0 points