Mon téléchargement Pack ne s'affiche pas en jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous et à toutes. Smile

Je viens ici afin de solliciter votre aide.
Pour commencer, j'ai bien recherché tous les sujets se rapprochant du mien, mais aucun ne m'a aidé. Mon téléchargement Pack ne s'affiche pas en jeu 1715745517 

Alors voilà, j'ai téléchargé il y a peu une amélioration de queue de sirène sur TSR. Ce fichier a été crée ce mois-ci, donc tout neuf. Pour le faire fonctionner, il faut installer le Master Controller avec son "extension" cheats, ce que j'ai fait. Tous les deux sont en version 1.55, tout comme mon jeu.
Normalement, après ça, en cliquant sur la sim sous sa forme de sirène, et en allant sur Nraas > Master Controller > Styliste je dois me diriger dans les vêtement spéciaux puis rechercher la queue de sirène dans les bas.

Problème : Il n'y a que celle par défault de EA, mais pas les autres. J'ai demandé l'aide du créateur, mais après plusieurs tentatives infructueuses, il ne sait pas non plus d'où vient le problème.
Je précise également que j'ai converti le fichier en package, mais ça n'a rien changé.

Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider. Smile 
Merci d'avance. Very Happy

Dernière édition par Camille418 le 2013-08-07, 03:27, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Petit up ! Smile

0 points

Un petit up pour Camille Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, alors, apparemment, il n'y a pas que moi qui ai des problèmes avec ce téléchargement.
L'auteur va nous mettre de nouveaux liens après avoir vérifié si le soucis est résolu.
Je vous tiens au courant. Smile

Mais ce qui est tout de même étrange, c'est que cela me le fait également avec quelques d'autres créations, de d'autres auteurs... Neutral
Donc, si jamais quelqu'un a une réponse, quelle qu'elle soit, je suis toute ouïe. Wink

EDIT : Alors, verdict : Ca marche ! cheers 
Apparemment, c'était la version de ses créations qui n'étaient pas compatibles avec le jeu, d'où leur absence dans ce dernier. Je n'ai pas tout compris, puisque c'était en anglais, mais en gros c'était bien une incompatibilité, puisque les plus récentes marchaient très bien sans avoir recours à une modification de version.

Voilà.
Sujet résolu, et surtout inutile mrgreen  ,mais si vous voulez un petit conseil : ceux qui auraient ce genre de problème, essayez d'en prévenir l'auteur. La preuve, même les téléchargements récents peuvent apporter de drôles de surprises.

Bonne nuit et bonne fin de semaine à tous. Very Happy

0 points