Je n'arrive plus a jouer aux sims 2

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Je voulais lancer un jeu d'ordi (sims 2) mais en arrivant au quartier de gros problèmes graphiques arrivent.
Je ne vois plus les contours, juste des tache verte entouré de bleu. Pas de relief rien. Conclusion ça vient de la carte graphique.
Je vais donc dans panneau de config, périphérique et imprimante puis je vais voir le materiel et je vois que Radeon (TM) HD 7670M a un petit panneau avec un point d'exclamation.
Windows me dit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)"
Je l'ai mis à jour, le probleme est selon windows resolu mais mes sims ne marchent toujours pas correctement...
Que faire pour pouvoir rejouer aux sims 2 ? (les sims 3 ne doivent plus marcher non plus...)

Mon ordinateur est pour sur assez puissant. C'est un ordi portable : HP Pavilion m6-1070sf
J'ai 2 cartes graphiques : AMD Radeon 7670M et intel 4000. Autant dire que intel 4000 est pas faite pour les jeux bien entendu. Mais radeon est suffisament puissante pourtant... comment faire pour jouer avec radeon sans probleme ?

merci beaucoup d'avance pour toute aide SmileJe n'arrive plus a jouer aux sims 2 2371081705 

bonne journée

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Le problème, c'est que ta carte graphique est très récente par rapport aux sims 2, et peut ne pas être compatible.
Tente déjà de mettre à jour ta carte graphique Smile

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Personnellement moi je ne sais plus y jouer du tout. Je pense que si tu as windows 7 ce n'est plus possible d'y jouer....

Maintenant c'est peut-être moi qui ne connais pas l'astuce pour y jouer.

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Windows 7 est compatible c'est certain. Y jouer est facile quand le jeu marche x)

j'ai déjà mis à jour ma carte graphique. A mon avis elle n'est pas compatible vu que j'ai tout essayé mais rien....