[Sauvegarde pose] Après export je ne trouve pas Sims 3 Animation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

C'est encore encore moi. Pardon de vous embêter comme ça.
Voilà, j'ai fini ma première pose mais je dois la sauvegarder, l'exporté en fait, je fais tout les trucs qu'il faut et au moment ou je clique sur export dans file, il n'y a que "Collada machin truc", alors j'ai essayé de faire autrement, j’ai sauvegardé ma pose avec save as mais le fichier est au format .blend, et il faut qu'il soit en SMD puis en clip et ensuite il faut démarrer l'anim tool il parait.

A moins que l’étape ne soit pas obligatoire ? Expliquez-moi svp. Je m'adresse à ceux qui utilisent Blender of course.

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-07-06, 16:24, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Tu as bien installé le clip tool animation ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nope. Ce n’était pas précisé mais en fait c'est un fichier que l'on doit activer dans blender non ? avec user preferences
Mais il est super important en fait, sans lui on peut pas sauvegarder ! XD

edit : ça y est, je l’ai enregistrée ! maintenant direction anim tool

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-07-06, 16:07, édité 1 fois

0 points

Si si c'est précisé mais je sais pas ce que tu fais avec ce tuto depuis le début x) 

Tu fais User Preferences, Addons, et tu l'installes. Puis tu fais S3PY dans la recherche et tu le coches, ça te permet d'enregistrer en Sims 3 Animation. Essaie pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi, merci ! Bah je sais pas, j'ai lu pourtant... lol
Ensuite je vais dans l'anim tool.

0 points

J'ai pas compris la dernière phrase, normalement après tu touches plus Blender et tu emballes la pose.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui ça c'est pour ceux qui utilisent Milkshape ^^ Bon du coup, ma pose est emballée ! J'ai plus qu'a la testée, merci beaucoup à toi Raspy, tu m'a grandement aidée. cheers 

Sujet résolu !!

0 points

De rien Smile

0 points