Mes Sims changent fréquemment de visage ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques jours je vois des modifications involontaires sur mes Sims et ce n'est pas une impression. Je fais souvent des captures d'écran donc je peux les comparer... et y a réellement du changement, par exemple des sourcils fins qui grossissent ou des narines qui deviennent plus larges.
Je pense que c'est directement lié au mod que j'utilise, celui de NRaas qui me permet de multiplier les sliders. Je l'ai conseillé à mon ami et il s'est plaint que ces personnages avaient subitement changé de visage, ici une histoire de mâchoire un peu trop surréelle. Je me sers de ce mod aussi pour avoir des accessoires et du maquillage multiples, ainsi que pour débloquer les coiffures pour toute personne. Peut-être que ça engendre un souci ?
J'aimerais savoir s'il était possible de régler ça facilement ? À moins de refaire mes personnages dans le CUS ? (ce qui est une épouvantable perte de temps :() Si le problème était donc bien lié au mod et aussi si d'autres forumeurs (ça se dit ?) ont malheureusement le même problème que moi.
Merci !

Dernière édition par Vice le 2013-07-09, 03:37, édité 2 fois (Raison : J'abandonne ! #loser)

0 points
9 Réponses

IL suffit que tu coches faux pour la multiplication de slider, le reste sera conservé Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rapsplestiltskin a écrit:

IL suffit que tu coches faux pour la multiplication de slider, le reste sera conservé Smile

C'est vrai ? C'était à cause de ça seulement ? :(
Merci pour ta réponse ! Mais si jamais j'ai besoin de la multiplication, qu'est-ce que je fais ?

0 points

Et bien j'imagine, je ne suis sûre de rien mais je pense que ça vient de là. Si un jour tu en as besoin, recoche le, mais à tes risques et périls... Tu devrais peut-être attendre un plus fin connaisseur que moi Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rapsplestiltskin a écrit:

Et bien j'imagine, je ne suis sûre de rien mais je pense que ça vient de là. Si un jour tu en as besoin, recoche le, mais à tes risques et périls... Tu devrais peut-être attendre un plus fin connaisseur que moi Smile

Je vois !
Et bien, je vais essayer quand même et je te dirais ça.

EDIT: Ça n'a pas l'air de fonctionner... :(

0 points

Sinon il faudrait tout désinstaller...
Oui, c'est dur, c'est pareil pour moi, ça m'est déjà arrivé...Mes Sims changent fréquemment de visage ? 1298751790 Mes Sims changent fréquemment de visage ? 1298751790

0 points

Je ne sais pas quoi te dire... Esperons que Nib' passe par là...

0 points
Membre ayant créé le sujet

loulou79 a écrit:

Sinon il faudrait tout désinstaller...
Oui, c'est dur, c'est pareil pour moi, ça m'est déjà arrivé...Mes Sims changent fréquemment de visage ? 1298751790 Mes Sims changent fréquemment de visage ? 1298751790

Oh non, je suis beaucoup trop poule mouillée pour faire des sacrifices. Mes Sims changent fréquemment de visage ? 43523757 

0 points

@Rapsplestiltskin a écrit:

Je ne sais pas quoi te dire... Esperons que Nib' passe par là...

Je ne joue plus aux sims et je n'ai pas le Nraas Integration, mais sinon oui faut fouiller toutes les options possibles.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tant pis sinon, ce n'est pas grave.
En ce moment, je n'ai pas eu de souci. Je pense que je vais refaire mes Sims à chaque fois, ça m'occupera.
Merci quand même pour vos aides, j'apprécie vraiment.

0 points