[Pose-Visage] Blender, tourner le visage + rigs "sims"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou, je sais, c'est encore moi ! Je sais que ça commence à faire beaucoup de sujet pour deux jours mais c'est exceptionnel ^^

Donc, je me demandais comment faire pour tourner le visage du modèle, comme ça :

Spoiler :

Sachant que le personnage est de profil.
Voici l'avancée de la pose dans Blender :

Spoiler :

Je suis également à la recherche d'un rigs sims pour pouvoir mieux détailler les yeux, la bouche... les sourcils.
Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-07-06, 14:16, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

AHA !!

Alors, pour lui tourner la tête, j'imagine que c'est au niveau de l'articulation du cou. 

AHA !!!!!!!

Je suis pas la seule à avoir ce problème ! Dans Blender, on est CENSE avoir une texture au mannequin. le mien est tout blanc, comme toi. J'ai posé la quesion sur SA, mais personne n'a pu me répondre ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j’ai essayer l'articulation du cou mais ça ne bouge pas sur les cotés...
J’ai trouvé ça pour le rigs.

https://mahamudosim3.blogspot.tw/2013/06/fix-v2-of-my-am-and-af-rig-file-with.html

0 points

Je testerai Smile

Ça bouge en fonction de la vue. Mets toi en vue Top, je pense que tu y arriveras. Tu as vu les fiches de Delise sur SA ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai vu, mais j'ai pas encore tout parcouru ! Merci ^^
En revanche, je suis pas arrivée à sauvegarder ma pose, il me fallait le SMD et j'arrive pas à l'installer.

0 points

SMD : Pas pour Blender

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui mais comment sauvegarder alors ? x) Je suis chiante je sais [Pose-Visage] Blender, tourner le visage + rigs "sims" 3925848005 

0 points

*s'incruste*
Quand je fais mes poses, le ""personnage"" a une texture ""humaine"", mais si j'appuie par erreur sur Z (enfin je crois) ça me fait pareil que toi, peut être que ça va t'aider.
*disparaît*

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah merci. émue 
Mais ce qui m'inquiète surtout c'est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder...

0 points

Pour sauvegarder :

Tu sélectionnes toutes les articulations avec A.

Tu appuies sur I ça t'ouvre un menu, tu choisis LocRot. Puis tu fais File => Export=> Sims 3 Animation et tu mets le nom, ça fera par exemple : a_PetiteFlo_mapremierepose. 

Moi je quitte pas Blender après, j'ai toujours peur de perdre tout, alors je rétrécis la fenêtre et j'ouvre S3PE pour emballer la pose.

Evliz : Justement, quand je fais 2 fois Z ça me le rend gris et je vois mieux que quand il est blanc x)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui c'est comme ça c'est vrai, mais je me souvenais plus x)
Merci !
J’ai toujours pas trouver pour la rotation du visage...

0 points

Essaie un peu dans toutes les vues, tu finiras par trouver Smile

0 points

C'est lui: b_neck_
[Pose-Visage] Blender, tourner le visage + rigs "sims" 166y9tw
Après appuie sur R une ou deux fois selon la rotation que tu veux.

Mais justement tu es sûre d'utiliser la dernière version des rigs ? Le tien me paraît bizarre. Suspect

0 points

Inata : Avec la dernière version, ça me fait le truc blanc tout de même :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah j'ai trouvé, ça fonctionne ! Merci beaucoup Inata [Pose-Visage] Blender, tourner le visage + rigs "sims" 1298751790 
Et puis j'ai également mis la main sur les rigs !

https://code.google.com/p/s3py/downloads/detail?name=rigs.zip&can=4&q=

0 points