Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolu[Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render)

more_horiz
Salut,
Je cherche deux render d'eau qui s'élève dans le ciel, comme par magie. Mais pas des jets d'eau, quelque chose de plus conséquent...

Merci d'avance...
Je n’ai rien trouvé moi en l'espace de deux heures et des poussières alors et puis je suis une quiche en editing alors pour les dessiner bof.

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 6 Juil - 10:53, édité 1 fois

[Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render) 857114sign

descriptionRésoluRe: [Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render)

more_horiz
Si tu tapes sur Google «Render Eau», tu en as beaucoup qui sont horizontals, si tu les retournes sur photoshop tu pourrais les utiliser.
Sinon, je suis nulle aussi en editing.

more_horiz
Pour la recherche tu tapes "water splash"

http://www.deviantart.com/morelikethis/304747687?thumb_mode=1&view_mode=0
http://fackfebruary.deviantart.com/art/Water-374679062

Tu trouveras forcément quelque chose de bien (en sachant que tu peux toujours déformer ton calque pour lui donner la forme que tu veux)

more_horiz
Ah c'est parfait, merci beaucoup ! [Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render) 2965971428 
Mais du coup j’hésite entre faire un élémentaire ou un garou.

[Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render) 857114sign

more_horiz
ou un garou qui barbote dans l'eau [Graphisme] Eau qui sélève dans le ciel (render) 2881672574