Bugs personnages, familles, voyages, caméra ... LA pano quoi !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour / bonsoir !

J'ai de grosses difficultés en ce moment avec mes Sims 3 ... J'ai connu tant de bugs que je ne sais plus par où commencer !

En fait, le premier que j'ai constaté, c'est quand je suis partie en Chine et que soudain, je n'avais plus accès à mes personnages ... Enfin, j'ai redémarré le jeu en espérant que ça soit la solution miracle, mais à mon grand damne, ma famille n'existait plus dans le menu démarrer. Ou plutôt, l'image où on voit normalement la famille n'affichait plus qu'un genre de croquis ... J'ai cliqué tout de même, mais comme de fait, je n'avais tout bonnement plus accès à rien dans ma game.

Ensuite, l'expérience s'est répétée avec deux autres familles. Puis, il y a eu les nombreux gels que je pouvais évidemment régler en faisant resetsim * ... Mais voilà, ça fait trois familles que je dois delete. Ou plutôt quatre, si je ne trouve pas de solution pour mon problème présent. En fait, ma fille est soudainement apparue sans tête et toute en bleu flash, et même en se baignant ou en se retransformant en jouet (car c'était une amie imaginaire au départ), elle reste pareil ... Donc j'ai redemarré le jeu et j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique au cas où ça aiderait (tous les paramètres étaient bons et la compatibilité aussi), mais voilà qu'en reprenant le jeu, déjà dans le menu démarrer on ne voyait plus l'image de mes sims - encore une fois -, mais en plus, quand j'entre dans ma game, j'entre direct dans le menu caméra et de un, je ne sais pas comment en sortir bien que j'ai essayé plusieurs touches de mon clavier, y compris tab et escape, mais en plus, j'ai comme l'impression que je ne rattraperai pas ma game après coup ...

Ça m'angoisse ! J'ai fais le test pour savoir si tous mes pilotes étaient compatibles, et effectivement ils le sont, mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour ces bugs ... Ensuite, je me pose la question ; est-ce que ça pourrait être lié à ce que j'ai supprimé la musique de "custom music" dans le fichier des sims 3 pour la remplacer par la mienne ? Car j'ai entendu dire que les téléchargements pouvaient créer des bugs, même si dans mon cas, c'est direct de mon ordi ...

Bref, des solutions ? J'en peux plus, je perds toutes mes familles :(

0 points
2 Réponses

Ton jeu est en 1.55 ? et si tu as des mods sont-ils à jour et bien compatibles avec ta dernière version de jeu.

Si tu as tripoté des trucs dans les dossiers Sims3 serait pas affreux de réinstaller le jeu ou au moins de tester sur une nouvelle partie si dans cette partie tu n'as pas de bugs, c'est que tes autres parties sont corrompues.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai désinstallé aventures, parce que j'avais lu à plusieurs endroits que c'était la cause de plusieurs bugs, surtout quand animaux et aventures étaient liés, et pour le moment, ça semble bon dans ma nouvelle partie ... Je vais tester ça car oui, tous mes mods sont compatibles et tout mon jeu est mis à jour !

0 points