Veuillez consulter le journal.. what?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mes sims 3 (jeu de base+ génération), j'ai fais la nouvelle maj sauf que quand j'ouvre le launcher voilà ce qui se passe

Spoiler :
Veuillez consulter le journal.. what? 2yuy5gm

Je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve car j'ai vraiment envie de jouer Veuillez consulter le journal.. what? 337664734

Dernière édition par noox le 2013-07-05, 14:17, édité 1 fois

0 points
20 Réponses

Et si tu le fais sans aucun téléchargements (déplacer tes dossiers) ça plante toujours ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai aucun téléchargement dans mes dossiers :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà essayer et ça me le fais toujours...

0 points

Bon... en attendant de trouver pourquoi ça plante tu peux peut-être éxécuter les sims en t'en passant.
Trouve l'exécutable.
Program Files (x86)\Origin Games (ou EA Games)\Generations\Game\Bin
(ou trouver l'exécutable sur le Game/Bin du DVD du jeu) TS3EPx.exe)

Dernière édition par Niblette82 le 2013-07-03, 17:06, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Déjà fais, sa fonctionne toujours pas. J'ai déjà essayer énormément de manip qui sont censées fonctionner mais ça fais rien sur mon ordi, c'est peut être à cause de window 8?

0 points

Certains ont W8 et ça marche d'autres pas :/ , je suis en Windows 7 mais là je sèche un peu pour t'aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok bon je pense que je vais formater mon ordi et repasser sous windows 7 ^^

0 points

Hum version 0.0.0, c'est pas normal scratch 
Oringin est à jour? Pour voir tu le lance et voie si il te propose une MAJ.

Sinon, tu désinstalle tout, passe un coup de ccleaner. Tu réinstalle les sims 3, puis tu applique la nouvelle maj, mais sans passé par le lanceur, tu la télécharge ici:
https://simsvip.com/2013/06/18/sims-3-game-update-1-55-61813/
(C'est Super Patch (All Regions) ~ Download (1.3 GB) )

Tu l'installe, puis après tu installe génération Smile

Windows 8 n'y est strictement pour rien Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de faire ce que tu me dis et ça me met toujours le même message. C'est dingue d'acheter un jeu aussi cher et de même pas pouvoir y jouer --"

0 points

Bon alors tu vas désinstaller Origin, et le réinstaller, il est dispo ici:
https://www.origin.com/fr/download

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai déjà fais 200 fois et c'est toujours pareil ^^

0 points

Bon alors tu vas aller dans Document/Electronics Arts/ et la tu renomm le dossier Les Sims 3 en Les Sims 3# par exemple et tu tente de relancer le jeu Smile

Après, ça ne marche pas dés que tu réinstalle génération? Ou tu n'as pas tenté juste avec les sims 3 et la MAJ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

rien qu'avec les sims 3 ça ne fonctionne pas (: j'ai déjà essayer et c'est toujours pareil.

Je pense vraiment que ça vient de mon ordi enfaite :/

0 points

Et admettons, que tu désinstalle. Tu réinstalle les sims3 puis génération et tu ne met pas à jour, ça fait quoi?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca fonctionne pas, j'essaye d'installer le jeu de base + animaux et cie mais je pense pas que çava changer quelque chose!

j'ai donc installer le jeu de base avec animaux et cie, je ne fais pas la maj mais quand je veux jouer ça me met 'aucun disque des sims 3 trouvé, veuillez reessayer ', du coup la je fais la maj et je verrai bien après

Double post fusionné Wink

0 points

Tu possède quel sims? Tu avais uns installation qui fonctionnais avant?

Le mieux à faire est d'installer tout tes sims, puis ensuite d'utiliser le patch downloader
https://www.modthesims.info/download.php?t=409829

Quand tu le lance, il va trouver toutes les maj qu'il te manque, car parfois entre deux add-on, des maj sont oubliés. L'utilisation est simple, une fois qu'il a trouvé les maj à faire, tu clique sur Download all (sequencial)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Avant j'avais destination aventures, animaux&cie, accès vip, générations, ambitions et super pouvoir et oui tout fonctionnait super bien ! Mais la je veux juste installer générations et animaux&cie car je ne me sers pas (ou très peu) des autres addons

Spoiler :
Veuillez consulter le journal.. what? J9sd2w
Veuillez consulter le journal.. what? Fx9g7t

Je comprend pas pourquoi il me fait ça, destination aventure est même pas installer.

EDIT : je viens de remarquer un truc, j'ai acheter destination aventure sur Origin et il me dit que le jeu est installer sur mon ordi alors que non >< et c'est pareil pour super pouvoirs

EDIT2: j'ai fouiller dans mon disque dur et j'ai trouver le dossier origin ou étais les 2 jeux, j'ai pas trouver le truc pour dessinstaller alors j'ai tout supprimer et aussi j'ai dessinsstaller origin et mes sims, je vais redémarrer l'ordi et tout réinstaller, je croise les doigts pour que ça fonctionne !

EDIT3: Bon j'abandonne, rien ne fonctionne ça me soule.

0 points

Normalement des jeux DVD peuvent s'installer sur le C:/ ou le D:/ selon que tu indiques à l'installation un chemin correct, et les jeux origin sont dans un dossier Origin Games qui s'installe où tu le décides, même s'ils n'ont pas le même chemins les 2 cohabitent très bien (c'est mon cas, j'ai tout mis sur le D:/ pour gagner de la place).

Je me pose la question si quand tu as désinstallé ton jeu tu as effacé toute trace des anciennes installations et surtout supprimé le dossier (Mes)Documents/EA/Sims3 pour en avoir un tout propre.

Pour faire une désinstallation complètement propre tu as le choix d'utiliser CCleaner ou revo Uninstaller.
J'en parle ici : / (les liens sont en vert dans le 2ème post).

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout dessinstaller avec cccleaner (; Bon je pense formater mon ordi et je verrai bien si ça fonctionne ou pas !

0 points