Présentation de Angie1804

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1
Age : 52
Localisation : alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Je me présente "angie1804". J'ai 38 ans, je suis secrétaire comptable de métier, mais maintenant je suis maman au foyer avec 6 petits amours. C'est eux qui m'ont fait connaître les sims.
Mon aîné aura 14 ans fin de l'année. Je lui avais acheté les sims 1 pour son anniversaire. Dès que ses devoirs étaient terminés, il était "dessus", alors, étant très proche de chacun de mes enfants, je l'ai suivi de près, et voilà, j'en suis devenue, tout comme eux, une fan.
Depuis les collections se sont agrandies entre les sims 1, sims 2, sims 3 et les téléchargements. Sans compter que du coup nous sommes pour le moment 5 à y jouer, avec chacun son pc. Comme je n'aime pas trop "préter" les cds à la petite qui n'a que 7 ans, mais qui y joue très bien, j'ai dû les acheter en double. Mais bon, comme mes enfants me le rendent très bien à l'école, je leur dois aussi quelques moments de plaisir.
Donc voilà, le plus grand qui y joue à 13 ans, le 2ème a 10 ans, le 3ème à 9 ans, la 4ème à 7 ans. Les deux autres sont trop petits (3 ans et 11 mois.), mais ça ne les empèche pas d'observer maman ou leurs frères et soeur....
A part celà, J'ADORE CONSTRUIRE les maisons, mais je ne suis malheureusement jamais arrivée à les charger sur le site de EA pour les faire partager aux fans.
J'adore les maisons ayant beaucoup de clarté et d'espace, et j'ai vu qu'il y en aurait à priori de superbes sur votre site, (que j'ai connu ce matin par l'intermédiaire de la lettre MAG de EA.)
Je ne suis pas encore allé sur votre site pour être tout à fait honnête. J'ai vu qu'il fallait s'enregistrer et se présenter avant.
Voilà, maintenant que tout est fait, je vais aller visiter ce magnifique site qu'est le vôtre, d'après ce que j'ai pu voir "vite fait" au passage.
Merci d'être là pour nous tous qui sommes fans des sims.
Bonne continuation à vous tous.
Angie

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très heureux de t'accueillir Angela (tes enfants y compris), les fans de Sims sont toujours les bienvenues !

Tu dis avoir connu le site/forum grâce à "la lettre MAG de EA", kesako ?

J'espère en tout cas que tu passera d'agréables moments en notre compagnie autour de ce jeu qui nous tient fort à cœur de part ses incroyables possibilités en matière de créativité et de jouabilité ainsi que sa capacité exceptionnelle à rallier les passionnés que nous sommes. Wink

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour Angie et bienvenue sur le forum.

Ils en ont de la chances tes petits bouts d'avoir une maman qui s'intéresse à leur hobby Wink

En ce qui concerne tes maisons (que nous avons tous hâte de découvrir) tu peux, si besoin est, poster dans la rubrique aide aux joueurs et nous t'aiderons à les mettre en téléchargement sur l'échange du site officiel ou ailleurs.

En ce qui concerne le site RabiereAndCo qui est rattaché au forum sache qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire et de se présenter pour le visiter et pour télécharger les maison de Rabière. ceci n'est valable que sur le forum

Spoiler :

@Angela a écrit:

Je ne suis pas encore allé sur votre site pour être tout à fait honnête. J'ai vu qu'il fallait s'enregistrer et se présenter avant.

Encore une fois bienvenue et passe de bons moments sims avec nous

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Angela et amuse toi bien parmi nous ici Very Happy

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue Angela !!

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Bienvenue ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !!

 
Avatar photo
Messages : 3
Age : 44
Localisation : Isère
 

Bienvenue Angie,

j'ai connu RabiereandCo de la même façon que toi, par le Mag n°5 de Les-Sims3.fr.
L'article concernant le site est à la fin.

Spoiler :

Eh oui l'adresse est là, tout en bas ! :bounce:
et le coup d'œil valait le détour, en effet tout est aussi beau que ce qui est dit dans l'article !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah oui ! Je l'avais reçu par mail Very Happy
Mais ce n'est pas EA l'auteur, c'est un jeune homme très sympathique qui passe de temps à autre sur le forum Wink

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de découvrir mes créations, j'en suis honoré !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Bienvenue Angela !

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han le magazine avec mon élection de Miss Roisvald et ma victoire à un concours xD
Même si je viens à peine d'arriver moi aussi, je me permet de te dire bienvenue :p

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bienvenue Angela !
Une grande famille de fans des Sims que tu as là ! C'est génial de partager tout ça avec ses enfants Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Angela!! Wink

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue à toi sur ce forum =)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très bon anniversaire Angela Very Happy
 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Joyeux Anniversaire Présentation de Angie1804 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Bon Anniversaire !
 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
bon anniversaire angie
 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon anniversaire !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Présentation de Angie1804 307820 angie

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Joyeux anniversaire ! Présentation de Angie1804 391748

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue à toi angela et très bon anniversaire!! cheers Présentation de Angie1804 391748

bises

cywkis