Présentation de Angie1804

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1
Age : 52
Localisation : alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Je me présente "angie1804". J'ai 38 ans, je suis secrétaire comptable de métier, mais maintenant je suis maman au foyer avec 6 petits amours. C'est eux qui m'ont fait connaître les sims.
Mon aîné aura 14 ans fin de l'année. Je lui avais acheté les sims 1 pour son anniversaire. Dès que ses devoirs étaient terminés, il était "dessus", alors, étant très proche de chacun de mes enfants, je l'ai suivi de près, et voilà, j'en suis devenue, tout comme eux, une fan.
Depuis les collections se sont agrandies entre les sims 1, sims 2, sims 3 et les téléchargements. Sans compter que du coup nous sommes pour le moment 5 à y jouer, avec chacun son pc. Comme je n'aime pas trop "préter" les cds à la petite qui n'a que 7 ans, mais qui y joue très bien, j'ai dû les acheter en double. Mais bon, comme mes enfants me le rendent très bien à l'école, je leur dois aussi quelques moments de plaisir.
Donc voilà, le plus grand qui y joue à 13 ans, le 2ème a 10 ans, le 3ème à 9 ans, la 4ème à 7 ans. Les deux autres sont trop petits (3 ans et 11 mois.), mais ça ne les empèche pas d'observer maman ou leurs frères et soeur....
A part celà, J'ADORE CONSTRUIRE les maisons, mais je ne suis malheureusement jamais arrivée à les charger sur le site de EA pour les faire partager aux fans.
J'adore les maisons ayant beaucoup de clarté et d'espace, et j'ai vu qu'il y en aurait à priori de superbes sur votre site, (que j'ai connu ce matin par l'intermédiaire de la lettre MAG de EA.)
Je ne suis pas encore allé sur votre site pour être tout à fait honnête. J'ai vu qu'il fallait s'enregistrer et se présenter avant.
Voilà, maintenant que tout est fait, je vais aller visiter ce magnifique site qu'est le vôtre, d'après ce que j'ai pu voir "vite fait" au passage.
Merci d'être là pour nous tous qui sommes fans des sims.
Bonne continuation à vous tous.
Angie