[Création divers] Petite galerie d'Hermes

Notifications
Tout nettoyer
_Hermes_
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans la warpzone
Membre ayant créé le sujet
 

*Avance timidement*... Bonsoir...

Dites moi que je ne fais pas de bêtises en postant ici, j'ai peur d'encore me tromper même si je vois mal où ça pourrait aller à part ici... °^°

Enfin bon ! Depuis que je me suis remise aux sims, j'ai décidé de me pencher un peu plus sur la photographie de ces derniers. J'adore avoir un model prêt à tout à ma disposition [Création divers] Petite galerie d'Hermes  2620358557  et c'est encore mieux quand ce model vient de mon petit cerveau.
Je fais essentiellement des femmes (je trouve le corps féminin plus beau que celui des hommes, pardon messieurs x)), mais je vais peut être me mettre aux hommes un de ces 4 =)

Je n'ai jamais fait ça avant^^'
j'avais déjà un peu bidouiller avec Poses Player il y'a 1 an ou 2, mais je n'en ais rien fait de vraiment concret.

Le sims des photos est un sims que j'ai fais en peu de temps dans le but de tester et de me familiariser. Au final je l'aime bien, du coup je l'ai affectueusement baptisée "Mariko"  mrgreen

Pour le décore je ne me suis pas embêté. Un fond et un sol blanc et hop !

Brefouille, voici les photos:

La tooooute première (celle qui inaugure mon entrée dans le monde des shooting sims xD)
[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0110

Le mur est sensé être blanc, mais je ne sais pour quelle raison sur certaine photos il rend gris. C'est relativement dégueulasse donc si quelqu'un sait comment corriger ça autrement qu'en bidouillant sur photoshop je suis preneuse =/
J'ai tenté d'améliorer en jouant avec les courbes et le contraste, mais à part cramer mes blancs ça fait pas grand chose. Du coup j'ai préféré laisser gris plutôt que d'avoir une photo où il faut porter des lunettes de soleil pour la regarder. J'ai testé le détourage aussi, mais bon, ça fait un peu dégueu' parfois aussi =/

[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0210

(Vive la surexposition \o/)
[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0310

[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0410

[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0610

[Création divers] Petite galerie d'Hermes  0810

Voilà voilà, ça casse pas des briques je le reconnais. N'hésitez pas à dire ce que vous en penser, les points à améliorer...etc.
Pour un prochain shoot ce sera sûrement sur le thème des fameuses pin up mrgreen

Merci d'avoir pris le temps de me lire, joyeuses Pâques et bonne année !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

C'est joli pour un début ! Very Happy Elle est mignonne cette Mariko.
Tu utilises le lumières de buydebug ? C'est peut être que le mur blanc est mal éclairé et du coup il rend gris.
Pour améliorer tes photos, tu peux passer le doigt avec une faible opacité sur les pixels pour rendre les bords de ta sims plus doux. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est chouette que tu ouvres ta galerie Smile, ne t'inquiète si jamais tu te trompes d'endroit on va pas te manger, promis [Création divers] Petite galerie d'Hermes  2620358557 .

C'est une très jolie simsette, pour un début [Création divers] Petite galerie d'Hermes  1431192536 .

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Exact, si tu veux bien éclairer, ta sismette, rentre le code Testingcheatsenabled true et rentre le code Buydebug. Une fenêtre avec un point d'interrogation apparaît dans le mode achat, et quand tu cliques dessus, y a plein d'objets et pour trouver les lumières dont Evliz te parle, faut aller dans Divers Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh chouette, une nouvelle galerie!
La sims est mimi, mais c'est en effet vachement "simple". D'après l'ombre que crée ta sims au sol, j'en déduis que la pièce dans laquelle elle se trouve n'est pas fermée.

Si tu veux pouvoir maîtriser la luminosité sur tes images et avoir une meilleure qualité, il faut bien fermer tes pièces (4murs + toit) et utiliser les appliques du mode "Buy debug" comme mes VDD 'l'ont expliqué.

Après, tu peux peut-être apporter un peu de couleur, quelques éléments de déco pour donner un "thème" à tes shooting.

 
_Hermes_
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans la warpzone
Membre ayant créé le sujet
 

Justement, j'ai utiliser les lumières du buydebug. Peut être les ais-je mal placées je n'sais pas =/

En effet, ma pièce n'était pas fermée, je me suis dit que ce n'était peut être pas obligatoire. Maintenant je saurais que ça l'est^^

Oui c'est trèèèès simple, mais le prochain le sera moins =)

Merci en tout cas, ça m'encourage à faire quelque chose de plus élaboré pour le prochain shooting^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On t'as déjà donné de très bons conseils au dessus. Le shoot est simple mais c'est vraiment pas mal, il reste deux trois pixels dans les cheveux mais rien de bien méchant. La demoiselle est d'ailleurs bien mignonne. Smile 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est belle comme tout, cette demoiselle. Rien à ajouter de plus qui n'a été dit. Je t'encourage à continuer, hâte d'en voir plus.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je n'ai rien a ajouter de plus si ce n'est que je trouve les portrait vraiment très jolie ! J'ai hâte d'en voir plus ^^.