Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolu[Photoshop] Fond noir non uniforme

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais lorsque je mets un fond noir sur mon image, on dirait qu'il n'est pas «uniforme». Je m'explique: par endroit il semble plus sombre, à d'autres plus clair.

Spoiler :

J'ai en partie suivi le tuto d'April pour m'aider.

Une idée pour résoudre ça? Merci d'avance!

Dernière édition par Laureii le Lun 1 Juil - 22:03, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: [Photoshop] Fond noir non uniforme

more_horiz
Certes, je n'ai pas PhotoShop mais voici mes conseils.
1) Détoure ta sim
2) Inverse la sélection
3) Choisi un dégradé centré
4) Applique le de façon à quel le fond reste noir au centre et plus clair vers les bordw, le résultat sera là

[Photoshop] Fond noir non uniforme 857114sign

more_horiz
C'est vrai que l'on remarque clairement une séparation entre le haut et le bas. Est-ce que ça le fait pour toutes tes images ou seulement celle-ci ? Pour ton problème j'ai trouvé une solution toute bête. Prendre l'outil de séléction rapide (raccourci W)  [IMAGE 1] ; Selectionner le noir en faisant attention à ne pas prendre la petite mèche qui déborde ; Ensuite, tu fais comme tu peux pour avoir du noir... noir. Pour moi, j'ai simplement utiliser le réglage Exposition... [IMAGE 2] ; Et tu as donc un fond noir uni [IMAGE 3].

(* Clic sur les images pour les voir en grandes)
Image 1 :

[Photoshop] Fond noir non uniforme 21b5ca53f8b781abc18884e733f58b8e

Image 2* :
[Photoshop] Fond noir non uniforme 750ca48f720979463a41ceaa90fe6fdf

Image 3* :

[Photoshop] Fond noir non uniforme 8ce10e647313ca4e95162df5c6b09053

more_horiz
Merci beaucoup! J'essaie et je vous en dit des nouvelles.

EDIT: J'ai essayé les deux façons mais je n'ai pas réussi avec ta manière, PetiteFlo scratch Par contre, Moshine ça a marché! Merci [Photoshop] Fond noir non uniforme 2965971428 je ferais ça les prochaines fois! 

Dernière édition par Laureii le Lun 1 Juil - 22:02, édité 1 fois

more_horiz
Merde, j'ai mal lu... je croyais que tu voulais que le fond soit en dégradé, oups, je vais aller me coucher moi XD

[Photoshop] Fond noir non uniforme 857114sign