Plus aucun monde

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjouuuuur !
Encore un problème, lorsque j'ai voulu installé le fabuleux monde de rabiere^^, j'ai fait tout ce qu'il fallait (téléchargements de deux trucs,...) et quand je l'installe (via le lanceur) il ne met pas qu'il est bien dans le jeu...
J'ai voulu aller dans le jeu...et je n'ai plus aucuun monde...:( aidez moi !
Plus aucun monde Sans_t14

Edit de PlyPikachu : Pour mettre de la couleur au titre, il y a un menu déroulant situé à droite de la zone de saisie du titre pour choisir la couleur.

Dernière édition par JeffCky le 2010-03-11, 19:34, édité 1 fois

0 points
20 Réponses

Est-ce que le monde de Rabiere est dans le dossier Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads ? Si oui essaye de le supprimé et redémarre ton jeu. Je ne sais pas si cela a fait la même chose pour d'autre personne.

0 points

Est-ce que d'autres membres ont déjà installé le monde et arrive à le faire fonctionner correctement ?

0 points

De quel monde parles-tu JeffCky ? Brushmington ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà essayé de l'enlever...
et oui je parle de Brushmington, l'autre allait très bien...

0 points

Dis moi, est-ce que les deux dossiers sont dans "Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves" ? Si la ville ne s'est pas installée correctement dans le lanceur, elle n'apparait donc pas dans le dossier "Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout enlevés...

0 points

Vois-tu le fichier "Sunset Valley.world" dans le dossier "C:\Program Files\Jeux\Les Sims 3\GameData\Shared\NonPackaged\Worlds" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je le vois..

0 points

Le problème ne semble pas venir du monde de Rabiere, je l'ai installé et tout s'est très bien passé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

=S
Moi j'ai installé comme il a dit, rien fait de plus...

0 points

Pour moi aussi le monde marche parfaitement Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

je désinstalle les sims, je les réinstalle et ca marchera vous croyez ?

0 points

Comme je le dis toujours : Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok^^
Ben j'essayerai demain alors,
Je vous tiens au courant Wink

0 points

A mon avis l'installation du monde a dû mal se dérouler malheureusement, je vois pas pourquoi chez toi ça n'aurait pas marché !
Donc essaye la réinstallation ça résoudra sûrement le problème Smile

PS : je suis en train de l'installer, je dirai s'il marche chez moi Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, mais là j'ai toujours pas réinstallé, les sims sont chez un ami, je l'installerai lundi soir...

0 points

Oui oui j'avais bien compris que tu le réinstallerai pas maintenant t'inquiète pas Laughing

Sinon, alors . . . . . . qu'est ce que je fais scratch je me mets à chialer maintenant ou bien ? xDD
En fait ça marche à moitié : je peux pas jouer avec la famille déjà crée par Rabiere : apparemment la partie nécessite une version antérieur ( ? o_O) pour fonctionner. En revanche j'arrive à lancer une nouvelle partie mais . . . il faut peupler toute l'île parce qu'elle est vide 🤡

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réinstallé les sims 3, puis le monde de Rabiere...ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci tout le monde !!!

0 points

Cool Very Happy Je suis content pour toi, et merci de t'être donné autant de mal pour accéder à ma création, ça me touche ^^

0 points