Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionConnexion impossible via le lanceur ou le jeu EmptyConnexion impossible via le lanceur ou le jeu

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème plutôt pénible: je peux me connecter à mon compte sur Origin, sur le site des Sims 3 mais impossible de se connecter via le lanceur ou depuis le jeu pour jouer en ligne ou accéder à mes téléchargement depuis le jeu. Pourtant l'adresse et le mot de passe sont les même mais il me dit qu'un des deux est invalide. J'ai déjà changé de mot de passe plusieurs fois pour tenter de résoudre le problème mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution?

Merci!

descriptionConnexion impossible via le lanceur ou le jeu EmptyRe: Connexion impossible via le lanceur ou le jeu

more_horiz
Ton jeu et origin sont à jour tu peux afficher tes jeux enregistres ?

Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090425675165Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090619344362Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090426688517Connexion impossible via le lanceur ou le jeu Sans-titre-2

descriptionConnexion impossible via le lanceur ou le jeu EmptyRe: Connexion impossible via le lanceur ou le jeu

more_horiz
Oui mon jeu est à jour, j'ai fait la dernière mise à jour 1.55.4.022002 mais ca ne fonctionne toujours pas! J'ai enregistré tous mes jeux, j'ai la base, Ambitions, VIP, Saisons, Générations, Destination aventure, Université et le kit Inspiration Loft.
par ailleurs, je peux accéder mon compte sur les sims 3 ainsi qu'à mon historique des achats, mais dès que je veux re-télécharger un élément du store ou de l'échange soit il me dit qu'une erreur est survenue, soit il me redemande indéfiniment d'entrer mon identifiant et mon mot de passe! Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 43523757 

more_horiz
j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi je n'arrive a me connecter uniquement sur origin. Si quelqu'un a une solution j'ai fait également la maj mais pareil rien !

more_horiz
Avez-vous mis Origin à Jour ?

Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090425675165Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090619344362Connexion impossible via le lanceur ou le jeu 180614090426688517Connexion impossible via le lanceur ou le jeu Sans-titre-2

more_horiz
moi je pense qu'il est à jour, je l'ai téléchargé il y a deux semaines, mais j'avais déjà le problème avant

more_horiz
Ok vérifie au cas où parce qu'Origin a plus d'influence sur le lanceur qu'on ne le croit.
Et arrives-tu à aller sur le site internet du store page d'historique d'achat sans problème ?

more_horiz
Oui je peux me connecter sur le site des sims, sur le store, sur mon historique des achats et sur le site d'Origin sans problème. Ca ne fonctionnait déjà pas avant que je télécharge Origin sur mon ordinateur, ca doit bien faire 2 mois que ca ne marche plus et je n'ai téléchargé Origin qu'il y a deux semaines (version: Version 9.2.1.4399 - 227642 - E1-S1-A1-L1). Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport...

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
non, toujours pas malheureusement! réfléchirbis