Désinstaller le jeu de base désinstalle-t-il tous les additionnels ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour. Je me demandais si, comme le titre du topic l'indique, désinstaller le jeu de base désistallait tous les add-ons. J'aurais besoin de le désinstaller, mais bref, je préférerais que mes additionnels restent à leur place. Parce que quand je clique sur le jeu de base pour désinstaller, il me dit que c'est associé, bref... 

Merci d'avance.

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-07-17, 20:19, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Il vaut mieux garder le jeu de base si on a des additionnels, mais tu peux le désinstaller pour le réinstaller et mettre à jour y'a pas de soucis. c'est ce que j'ai fait pour Université.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc si je désinstalle le jeu de base, ça ne désinstallera pas Saisons?

0 points

Non, mais si tu le désinstalles, tu dois le réinstaller ensuite, en revanche des add-ons désinstallés ne perturbent pas le jeu sauf pour certaines sauvegardes qui contiennent des objets de cet add-on.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc je récapitule, je n'aurais pas besoin de réinstaller les add-ons, mais le jeu de base si, c'est bien ça ?

0 points

Oui faut toujours avoir le jeu de base, mais pas besoin des add-ons et attention à ne pas avoir du contenu des add-ons désinstallé dedans.

Ex. tu réinstalles ton jeu de base sans désinstaller le reste, ok, si c'est bien fait ça ne laisse pas de trace.
Tu veux désinstaller un add-on comme animaux, tu auras des soucis avec une sauvegarde qui contient des foyers avec des animaux.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je tente x)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bientôt j'espère... J

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

lol @ Dada
Je viens juste pour confirmer, tu peux désinstaller le jeu de base sans désinstaller les expansions, j'ai fait ça exactement avant-hier. Sois sûre de ne pas cliquer "oui" quand on te demande de les désinstaller.
Il m'a fallu re-patcher mais à part ça, encore aujourd'hui ça marche niquel !
Et puis... garde tes dossiers avec tes sauvegardes comme DCCache ou Saves... on ne sait jamais.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ça l'est Smile Merci à vous tous Smile

0 points