Bar qui reset à chaque action.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, chaque fois qu'un sim demande quelque chose au barman, les deux sims sont "reset" dans un endroit sûr de la pièce. Pas moyen d'entreprendre aucune action avec un mixologue.

Quelqu'un saurait-il pourquoi, ce qu'il se passe ?

Merci d'avance à vous !
0 points
9 Réponses

Salut

Si tu joues avec des mods, lesquels utilises-tu? Awesomemod, Nraas, autres?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha ! Note à moi-même (quelle distraite ! ) "ne pas oublier de mettre les mods à jour quand sort une mise à jour ! "

Merci de m'y faire penser. Smile

____________________________

J'ai mis les mods à jour, pas de changement, le bug persiste.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, pas résolu. Bar qui reset à chaque action. 1715745517 

Quelqu'un sait m'aider, s'il vous plait. Bar qui reset à chaque action. 2371081705 

0 points

Est-ce que tu as le Nraas Error trap, cela pourrait t'aider pour les reset, tous les bars te le font, ceux de VIP et autres ?

0 points

J'ai le même problème et le Nraas Error trap, mais mon Sim est juste reset chez lui.
Je me suis juste acharnée sur un bar quand j'ai eu ce problème, j'essaierai les autres demain. Wink

Edit : apparemment, pas de soucis avec les bars d'Accès VIP... scratch 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les autres bars ? Je n'ai que les bars de VIP & ils me font ça dans tous les bars/boites de nuit à Brigeport où je suis allée. Neutral 

Je n'ai pas Naars Error trap. Smile

Je vais faire comme toi, lE Jour Vert, je vais tester tous les bars les uns après les autres. Je suis avec un autre Sim, maintenant, peut-être que le bug était lié au personnage.

Je ne comprends pas d'où ça peut venir... scratch 

0 points

Quand j'ai testé, je l'ai fait avec une nouvelle partie, j'ai pas pensé à essayer avec mes anciennes... Un problème provoqué avec la MàJ ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je crois, j'ai ça depuis la mise à jour...

0 points