Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolubug après installation de île de rêve

more_horiz
Salut

Depuis l'installation d'ile de rêve, lorsque j'appuis sur play, une page noir s'ouvre et charge ( normal) mais après sa reste bloquer, sa charge indéfiniment et je ne peut pas jouer

aidez moi please !

descriptionRésoluRe: bug après installation de île de rêve

more_horiz
Houlà, je crois vraiment que Iles de rêve a un problème, ça fait beaucoup de sujet je trouve, quand tu dis appuyer sur "play", ça veut dire quoi? Quand tu es sur le lanceur et que tu mets jouer?

Ton sujet est mal placé! 

Dernière édition par loulou79 le Ven 28 Juin - 18:10, édité 1 fois

more_horiz
oui c'est sa

more_horiz
Tu n.as pas eu de problème au moment de mettre à jour ton jeu ou tes Mods ?

bug après installation de île de rêve 180614090425675165bug après installation de île de rêve 180614090619344362bug après installation de île de rêve 180614090426688517bug après installation de île de rêve Sans-titre-2bug après installation de île de rêve 2Rwm

more_horiz
Si c'est après avoir fait la mise à jour, tu n'es pas la première à avoir eu un problème comme ça.

more_horiz
Elisou, je déplace ton sujet dans la bonne section Wink.
Loulou, le rouge est réservé à la modération, merci de ne pas l'utiliser.

more_horiz
Ok, désolée silent

more_horiz
sa me le faisait avant la mise a jour aussi

more_horiz
Moi j'ai eu ce problème aussi: j'ai tout désinstallé avec ccleaner et j'ai tout réinstallé dans l'ordre. J'avais désinstallé Origin en même temps.
Depuis j'arrive à jouer Smile

more_horiz
Bonjour, Bonsoir

J'ai exactement le même problème.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui l'ai installé correctement sans bug rien du tout mais au moment de jouer (le moment que j'ai attendu plus d'une semaine rouge ) le jeu charge indéfiniment ...
Alors  j'ai eu l'idée de charger le jeu sans le dossier mods et MIRACLE le jeu fonction  !!!
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment jouer avec le dossier  si quelqu'un aurait une idée je suis preneuse émue         Merci d'avance !

more_horiz
Bah cela veut dire que tes Mods sont incompatibles avec la nouvelle version de ton jeu tu dois chercher leurs mises a jour ou t'enl passer.

bug après installation de île de rêve 180614090425675165bug après installation de île de rêve 180614090619344362bug après installation de île de rêve 180614090426688517bug après installation de île de rêve Sans-titre-2bug après installation de île de rêve 2Rwm

more_horiz
Merci de ta réponse bug après installation de île de rêve 2371081705 
Je vais donc vérifier tout sa (ca va me prends du temps je pense)  Merci Beaucoup émue

more_horiz
Après un petit ménage dans mes téléchargements sa remarche : ) j'ai juste une dernière question: dans quelle dossier sont les familles crées ?

more_horiz
Si tu les mets dans le catalogue avec tes maisons sauvegardées c dans le dossier mes documents/ea/sims3/library.

more_horiz
merci : )