bug après installation de île de rêve

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut

Depuis l'installation d'ile de rêve, lorsque j'appuis sur play, une page noir s'ouvre et charge ( normal) mais après sa reste bloquer, sa charge indéfiniment et je ne peut pas jouer

aidez moi please !

0 points
14 Réponses

Houlà, je crois vraiment que Iles de rêve a un problème, ça fait beaucoup de sujet je trouve, quand tu dis appuyer sur "play", ça veut dire quoi? Quand tu es sur le lanceur et que tu mets jouer?

 Ton sujet est mal placé! 

Dernière édition par loulou79 le 2013-06-28, 18:10, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui c'est sa

0 points

Tu n.as pas eu de problème au moment de mettre à jour ton jeu ou tes Mods ?

0 points

Si c'est après avoir fait la mise à jour, tu n'es pas la première à avoir eu un problème comme ça.

0 points

Elisou, je déplace ton sujet dans la bonne section Wink.
Loulou, le rouge est réservé à la modération, merci de ne pas l'utiliser.

0 points

Ok, désolée silent

0 points
Membre ayant créé le sujet

sa me le faisait avant la mise a jour aussi

0 points

Moi j'ai eu ce problème aussi: j'ai tout désinstallé avec ccleaner et j'ai tout réinstallé dans l'ordre. J'avais désinstallé Origin en même temps.
Depuis j'arrive à jouer Smile

0 points

Bonjour, Bonsoir

J'ai exactement le même problème.
J'ai acheté le jeu aujourd'hui l'ai installé correctement sans bug rien du tout mais au moment de jouer (le moment que j'ai attendu plus d'une semaine rouge ) le jeu charge indéfiniment ...
Alors  j'ai eu l'idée de charger le jeu sans le dossier mods et MIRACLE le jeu fonction  !!!
Maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment jouer avec le dossier  si quelqu'un aurait une idée je suis preneuse émue         Merci d'avance !

0 points

Bah cela veut dire que tes Mods sont incompatibles avec la nouvelle version de ton jeu tu dois chercher leurs mises a jour ou t'enl passer.

0 points

Merci de ta réponse bug après installation de île de rêve 2371081705 
Je vais donc vérifier tout sa (ca va me prends du temps je pense)  Merci Beaucoup émue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Après un petit ménage dans mes téléchargements sa remarche : ) j'ai juste une dernière question: dans quelle dossier sont les familles crées ?

0 points

Si tu les mets dans le catalogue avec tes maisons sauvegardées c dans le dossier mes documents/ea/sims3/library.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci : )

0 points