Pourquoi mon jeux des Sims 3 me demande le code d'enregistrement lorsque je lance le jeux?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors voilà, il y a deux jours j'étais au ange parce que j'ai enfin su comment télécharger des mods, mais que des coiffures, habits, maquillage... En tout que des fichier .sims3pack, je voulais savoir comment faire pour télécharger les fichier .package et .sim, puis en cherchant un peu partout j'ai trouvé mon bonheur et maintenant je sais comment faire, sauf qu'ils mon dit qu'il fallait au moins la version 1.4 ou plus, sauf que moi j'ai la version 1.0 car je n'ai aucun disque additionnel, mais j'ai tout de suite ajouté les Sims 3 Saisons pour faire monter la version et essayer de télécharger des fichier .package, mais seul problème, je n'ai pas pu jouer a mon jeux normalement après avoir mis le disque additionnel, au moment de jouer je reçois le message: " Aucun disque trouvé! Veuillé insérer le disque Les Sims 3 Saisons pour continuer." Veuillez notez que le disque étais à sa place, dans le lecteur DVD, puis j'ai plusieurs fois essayé de trouvé une solution mais je n'ai pas pu, puis, j'ai désinstaller les Sims Saisons, puis j'ai lancer les Sims 3 normal, mais seul hick, je n'ai pas pu, quand je clique sur l'icône des Sims ,que le lanceur apparaît, et que j'appuie sur Play, j'ai un message d'EA qui dit que le code d'enregistrement est faux, mais je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message, j'ai tout essayé, j'ai désinstaller les Sims 3 et le ré-installer pour voir si sa aller mais rien, toujours et encore ce message, ça m’énerve, pourquoi es que j'ai ce message? Qui est dans le même cas que moi? Aidez moi! xx rouge

0 points
1 Réponse

Bonjour,
Pour information pour une prochaine fois, tu n'as pas besoin d'enregistrer un nouveau jeu, tu peux aller dans Mises a jour (sur le lanceur). Wink

Ensuite étant donné que tu as essayé la réinstallation, je suppose qu'il y a un problème sur le code ou le ce qui le vérifie. Tu as enregistré ton jeu sur Origin ?

0 points