Iles de rêve ram

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous mon jeux ne cesse de lager depuis que j'ai la MAJ 1.55 et que j'ai installer île de rêve j'ai enlever tout les contenue personnaliser , j'ai désinstaller et réinstaller , j'ai réduit les graphisme , rien a faire le jeux lague encore si quelqu'un peux m'aider pour mon soucis sa serait sympas ^^

Et ma configuration et ceci

Windows 7 Edition Intégrale 64 bits ( 6.1 version 7601 )
Bios Pheonix - AwardBios V6.00PG
Processeur AMD Athlon(tm) 7850 Dual-Core Processor (2 CPUs), ~2,8GHZ
Version DirectX 11

Dernière édition par Sims to life le 2013-06-28, 11:09, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Tu ne dis pas la quantité de mémoire en go dont tu disposes cela peut faire une grande différence, en avoir plus de 4go est déjà un bon début.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'en est 8,0 GO (7,75 go utilisable

0 points

Ok c bon, ensuite la mémoire de ta carte graphique tu vérifiés que les pilotes sont à jour genre sur tousmesdrivers.com et ensuite tu vérifies que tes téléchargements sont compatibles avec la maj 1.55

0 points
Membre ayant créé le sujet

Au sims 3 j'ai la mise a jour 1.54

et si je retire mes contenues personaliser qui ne viennent pas de stores mon jeux remarcheras convenablement

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon jeux ram encore T.T

0 points

Heu, si tu as Ile de Rêve mais que tu n'as pas la version 1.55 il y a un problème non ? Tu peux essayer de la faire ?

0 points

Oui c'est bizarre, normalement tu devrais avoir la version 1.55 avant d'installer Iles de Rêves.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rien a faire j'ai fait la MAJ 1.55 , le jeux na fait que s'empirer :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa va j'ai appris que c'étais tout le monde qui avait le bug donc je met en résolu

0 points