Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements

descriptionProblème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements - Page 2 EmptyProblème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est encore moi avec encore un problème: voilà, j'ai du désinstallé tous les sims. Après les avoir ré-installé, au moment de lancer le jeu: il faut 20.000 clics pour lancer le launcher et ensuite j'ai un écran noir pendant au moins 2h puis le jeu rame, beaucoup.
J'avais désinstallé pour supprimer des téléchargements vu que j'en avais de trop. Après bien sûr j'en ai remis mais en double cliquant dessus pour l'installer ça ne marche plus, et en passant par le launcher, les 3/4 ne sont pas installé.

J'espère qu'il y a une solution (en plus Iles de rêves sort aujourd'hui et ça m'ennuuuuuuie de ne pas pouvoir y jouer... :( )

Merci

Dernière édition par Cinrie le Sam 7 Sep - 15:12, édité 4 fois

descriptionProblème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements - Page 2 EmptyRe: Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements

more_horiz
Re,

Non non tu n'as pas besoin d'oublier ton dernier addon Ile de Rêve pour que tout ce beau monde fonctionne parfaitement ensemble... Perso arrivé à ce stade ce que je verrais de mieux ce serait de:

1.) - désinstaller (eh oui une fois de plus) TOUT ce que tu as actuellement d'installé (concernant les Sims 3 bien entendu) avec un désinstalleur. Si tu ne l'as pas encore, télécharges et installes CCleaner
à partir de ce lien:

http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner

Une fois que TOUS tes kits & addons, jeu de base sont désinstallés...

2.) Va (avec l'explorer Windows) dans ton dossier :

c:\utilisateurs\[Ton_Nom_Utilisateur]\Documents\

et vérifies que tu n'as plus de sous-dossier \Electronic Arts\

(S'il y en a un, c'est simple: tu le supprimes!)

3.) Installes seulement le jeu de base Les Sims 3 et dès l'installation terminée, tu le lances et tu acceptes bien entendu la proposition (que l'on ne peut pas refuser...) de MAJ vers la version v1.55.4

4.) Une fois la MAJ v1.55.4 terminée et bien passée, tu lances le jeu histoire de vérifier que déjà le jeu de base seul et mis à jour fonctionne parfaitement bien... Sinon tu te doutes bien que si seulement avec le jeu de base installé, le jeu ne fonctionne pas correctement, c'est qu'il y a autre chose de pas clair et que ce n'est pas la peine de continuer tant que ce n'est pas résolu... On ne peut pas sérieusement atteler une caravane à une voiture qui ne peut déjà pas rouler!!!

Comme je pense que ton PC est déjà équipé de tout ce qui lui faut pour que Les Sims 3 fonctionne, il suffit ensuite d'installer tes kits & addons (dans n'importe quel ordre, aucune importance) en veillant toutefois & particulièrement que pour les kits & addons suivants:

- Inspiration Loft, Ambitions, Accès VIP et Jardin de Style

Il faut absolument procéder à leur MAJ individuelle sitôt leur installation terminée. Ce qui donne pour toi:

Après installation Inspiration Loft:

- MAJ de suite v3.13.1

Ambitions:

- MAJ de suite v4.10.1

VIP :

- MAJ de suite v6.5.1

Jardin de Style:

- MAJ de suite v7.3.2

Tous les liens des versions des MAJ dont tu auras besoin se trouvent (entre autres) ici:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkG5a12vresCdE0zcUkzNjJnYy1pN19qcjAydmhxUEE#gid=0

Si tu suis cette procédure, il n'y a aucune raison valable pour que tout ne puisse pas être installé et en parfait état de fonctionner... Ile de Rêve compris...

Bonne continuation et A+++

PS: Bien entendu suivant la rapidité de ton PC et de ta connexion Internet... Le temps pris pour y parvenir ne dépend pas de nous...

descriptionProblème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements - Page 2 EmptyRe: Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements

more_horiz
Merci Zano! Mais tout ça j'avais déjà fait avant, en vain.
Alors j'ai fais comme Dada a dit et maintenant ça marche! (j'en suis fébrile encore!). Mon jeu se lance et je sais enfin installer mes téléchargements.

Seulement de temps en temps j'ai ce message sur le lanceur:
Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements - Page 2 Captur10

more_horiz
Oui ça me le fait aussi de temps en temps, peut être l'anti virus, mais c'est rien de méchant, enfin je crois scratch 
Bon après ma solution, c'est du provisoire en attendant une nouvelle MAJ, car ton jeu est en 1.50 et non en 1.55.

more_horiz
Mais au moins maintenant je peux jouer! Merci Smile Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements - Page 2 3375775184 
Ca fait 3 mois que j'avais plus jouer à cause des ça (et des examens ;-) )

more_horiz
Bon c'est re moi. J'ai du désintaller encore une fois les sims et depuis, ils ne se lancent même plus avec l'ancienne maj. 1.50.
La version du jeu que j'ai c'est 18.0.126.
Et en plus le jeu refusait d'installer les sims3pack aussi.

Franchement je ne sais plus quoi faire du tout là. :/

more_horiz
C'est résolu? Smile