Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

C'est encore moi avec encore un problème: voilà, j'ai du désinstallé tous les sims. Après les avoir ré-installé, au moment de lancer le jeu: il faut 20.000 clics pour lancer le launcher et ensuite j'ai un écran noir pendant au moins 2h puis le jeu rame, beaucoup.
J'avais désinstallé pour supprimer des téléchargements vu que j'en avais de trop. Après bien sûr j'en ai remis mais en double cliquant dessus pour l'installer ça ne marche plus, et en passant par le launcher, les 3/4 ne sont pas installé.

J'espère qu'il y a une solution (en plus Iles de rêves sort aujourd'hui et ça m'ennuuuuuuie de ne pas pouvoir y jouer... :( )

Merci

Dernière édition par Cinrie le 2013-09-07, 15:12, édité 4 fois

0 points
24 Réponses

Histoire de poser le topo, dis nous qu'elle est la maj de ton jeu 1.55 ?
Ensuite tu rappelles la config de ton ordinateur :
système d'exploitation : windows ou Mac
Mémoire RAM:
Carte graphique : modèle et mémoire sont ils a jour ?
Espace disque disponible sur ton ordinateur :
Pour connaître ces infos exécute Dxdiag c l'outil de diagnostic installe automatiquement avec les sims il a plusieurs onglets qui te donneront ces infos.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui la maj c'est bien 1.55

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Sony Corporation
System Model: VPCEC2M1E
BIOS: BIOS Date: 09/23/09 11:58:43 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 350 @ 2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3950MB RAM
Page File: 3871MB used, 4026MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

Il faut ça?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce que je comprends pas c'est qu'avant de désinstaller avant-hier tout marchait

0 points

Tu as pas installé un mauvais téléchargement? Je te rappelle les mauvais téléchargements:
vêtements avec Metallica ou metallic
Un t-shirt avec une femme vampire sous le nom de New CAS Project
slogan_tee_2
shymoo (pink top/jeans)
toddler_tee
collectionblondes
night time and day time every day shoes
Il y en a sûrement d'autres.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non non rien du tout, je n'ai gardé que des vieux téléchargements qui marchaient avant que je désinstalle :s

0 points

Même dans les packages? Peut-être que tu as installé un logiciel qui n'aurait pas de rapport avec les sims et qui ferait beuguer ton jeu...
Les fichiers SIM me font beaucoup de bug, peut-être qu'à toi aussi?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai aucun packages, rien de rien.

Après avoir désinstaller j'ai fais CCcleaner et j'ai défragmenter. J'ai éteins mon pc pour après ré-installer.

Je comprends pas du tout d'ou peut venir le problème

0 points

Tu as une config à peu près bien plus de mémoire RAm serait un + pour traiter mieux l'installation de tes téléchargements si tu en as beaucoup après faut voir depuis quand tu rencontres ces soucis depuis que tu es en 1.55?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non non, je n'avais pas de soucis après la maj... Tout marchait. J'ai désinstallé et depuis j'ai ce problème.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si je désinstalle tout encore une fois avec ccleaner ça pourrait aider?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca ne marche toujours pas... Personne?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Toujours personne pour m'aider là?

0 points

Ici tu as regardé si tu as vu un truc avoisinant ?
http://www.sims-3-forum.com/t7095-ecran-noir-au-demarrage-des-sims-3-maj-155

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai regardé, j'ai fais des trucs similaires mais ça ne change toujours rien

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non toujours pas

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et formater mon pc ça changerait quelque chose ou pas? :s parce que là honnêtement je ne vois plus quoi faire

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quelqu'un?

0 points

Non je ne pense pas que ça fera quoique ce soit, car c'est un soucis de MAJ...

Ce que tu peux faire, mais qui n'est pas la solution miracle, c'est de revenir à l'ancienne MAJ, pour ceci du désinstalle le jeux de base, et University (en espérant que ce soit le dernier add que tu as, ça facilitera les choses)
Tu réinstalle le jeux de base, puis university, ainsi tu te retrouvera de nouveau avec la maj 1.50 Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci je vais essayer ça Smile
Donc juste le jeu de base désinstallera tout le reste?

0 points

Non, en fait le fait de désinstaller je jeu de base vas désinstaller les MAJ Smile
Par contre, il te faudra refaire un nouveau dossier Les sims 3 dans tes documents, donc une fois le jeu de base désinstallé et réinstallé ainsi que sims 3 University, tu renomme ton dossier Les Sims 3 en Les Sims 3# par exemple et tu récupérera ce que tu veux garder. Si tu ne le fait pas, tu auras un message d'erreur avec le lanceur.

Donc pour récapitulé:

- Tu désinstalle le jeu de base
- Tu désinstalle University
- Tu réinstalle le jeu de base
- Tu réinstalle University
- Tu ne fais pas la maj 1.55 même si le lanceur la propose
- Tu refait un nouveau dossier les sims 3 Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essaye ça maintenant.
Par hasard, juste avec university d'installer, je dois avoir quel numéro en bas à gauche du lanceur?

0 points

Salut Cinrie,

Je vois que tu as déjà été bien coaché par Dada entre temps mais ce serait une bonne chose si tu nous mettais la liste de tous les kits & addons que tu aimerais installer...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien j'ai:inspiration loft, ambition, accès vip, jardin de style, génération, vit citadine, animaux, suite de rêve, showtime, supernatural, saison et forcément université
(île de rêve je peux carrément oublier Problème au démarrage + impossible d'installer des téléchargements 1298751790 )

0 points