Augmenter la compétence plongée

Notifications
Tout nettoyer

La première chose que j'ai essayé de faire est de plonger. J'ai deux options : soit "plonger avec un tuba" et ma simsette nage vaguement et arrête vite et rien ne se passe vraiment, soit je vais à un endroit balisé dans la mer, exprès pour la plongée. Dans ce cas, l'option "faire de la plongée sous-marine" est grisée, et si je passe la souris dessus, ça dit que l'eau est trop profonde ici, et que ma simsette doit augmenter sa compétence plongée.

Je n'ai trouvé aucun livre à la biblio et dans "les leçons", les compétences sont répertoriées, mais pas la plongée.

Si quelqu'un trouve, merci !

Dernière édition par Bleuazur le 2013-06-27, 14:52, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Pour augmenter la compétence plongée il faut qu'elle nage dans une piscine, tu verras alors le petit bâton bleu qui augmentera.

0 points

Juste nager ? Je croyais que nager augmentait la compétence "phisique". Merci Loulou.

0 points

Ah, bas je ne sais pas, tu n'as qu'à regarder dans "Compétence"

0 points

Pour augmenter la compétence, il faut que tu t’entraînes dans une zone de plongée à Isla Paradiso. Wink
Tu vas commencer avec un tuba et ensuite tu auras une bouteille d'oxygène.

@loulou : Tu confond la compétence Plongée d'Ile de Rêve avec la natation du jeu de base Wink

0 points

Ok, c'est bien ce que je pensais! Wink
Au moins j'aurai appris un truc. Very Happy

0 points

Ha merci Alex, je vais essayer, mais on ne voit rien quand on fait cela, pas de petite barre bleue qui augmentent. Je vais essayer. Hâte de voir les fonds marins.

0 points

Bleu, tu aurais pas le no mosaic par hasard? Car si il est pas à jour, ça peut enlever certains effets comme les barres de compétences Wink

0 points

Non mon dada. Je vais réessayer, peut être que je n'ai pas fait de tuba dans les zones de plongée, mais seulement sur la rive. Je vais essayer avec un autre sim. Pour finir, je n'ai pas le patch "no mozaïc", non monsieur, je n'éprouve nullement le besoin de voir mes sims tout nus (m'enfin !) . loool.

0 points

Moi j'aime bien no mosaic, ça fait plus réaliste dans le jeu.

0 points

Ça maaarche ! J'ai effectivement fait de la plongée avec tuba dans une zone de plongée, et la barre est montée, et j'ai mon premier point de compétence. Merci les gens, je passe en résolu.

0 points

Cool que t'aies réussi! Augmenter la compétence plongée 1431192536
Par contre, moi...J'ai un soucis ça va me rendre dingue je n'ai aucune réponse...
Si tu pourrais passer y faire un tour: c'est Soucis avec Pose Player...

0 points