Installation de fichiers sims3pack impossible..

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les amis !

Depuis ce matin j'essaye d'installer des fichiers sims3pack dans mon jeu et... impossible ! Je viens juste de faire la dernière MAJ mais je ne sais pas si ça a un rapport ^^

Donc déjà je double-clique sur un fichier, le lanceur s'ouvre mais rien ne se passe, donc j'applique la deuxième méthode, je mets les fichiers dans le dossier "Downloads", ils apparaissent dans le lanceur, je clique sur l'un deux je fais installer et là la petite fenêtre de l'avancement de l'installation s'affiche toute noire et....... mon ordi est planté ^^'
J'avais essayé de désinstaller certains, ça ne fonctionnait pas non plus !

Du coup, j'ai redémarré mon ordi, essayé de désinstaller à nouveau (parce que je pensai que je n'avais peut-être plus de place sur mon ordi ou un truc du genre) et la désinstallation se fait correctement (c'est déjà ça !) mais quand j'essaye de réinstaller mes fichiers rebelote !

Heeeeeeeeeelp, je me prends la tête en plus j'avais une image à faire avec ces téléchargements, je suis dans le caca Laughing

Dernière édition par Nostaw. le 2013-06-27, 16:42, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Tu peux les convertir avec le Custard en attendant: http://www.modthesims.info/d/364038

0 points

Soir,

Je pense qu'il y a un test tout simple à faire, c'est d'installer sous cette nouvelle MAJ v1.55 une petite dizaine de fichiers Sims3pack... Si certains s'installent et pas d'autres, alors il te faudra - pour l'instant - renoncer à utiliser ceux qui ne s'installent pas jusqu'à ce que leurs créateurs comprennent - enfin - comment ça fonctionne, mais dans tous les cas, ce n'est ni de ta faute, ni à cause du jeu ou de la MAJ

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos réponses !
En effet Zano, j'ai essayé d'en installer un tout seul et ça a fonctionné, c'est donc que l'un de mes sims3pack qui fait tout beugué, tu penses que je pourrai détecter lequel vace le Dashboard ? (Mais il me semble qu'il ne fonctionne que pour les packages ^^)

0 points

Non pour analyser les s3p avec le Dashboard tu analysés le dossier mes documents/ea/sims3/dcbackup

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci Wink Pour l'instant tout refonctionne donc je passe en résolu ! Smile

0 points