Objet manquant dans le jeu.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

je suis occupée à décorer une pièce & j'ai besoin d'un objet de décoration : la paire de chaussures qui est présente dans l'EP Génération. Sauf que je ne la trouve pas !

Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. Les-si11

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où se trouve l'objet ?

Merci d'avance pour votre aide !
Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. P

Dernière édition par Pauline07 le 2013-06-26, 15:44, édité 4 fois (Raison : Photo de mon jeu + Résolu.)

0 points
8 Réponses

jamais vu sauf porté par un sim, a mon humble avis, c'est encore les créateurs des sims qui pour les bandes annonces font des effets spéciaux, sortent certaines coiffures pour les pochettes DVD mais qui ne sont pas réellement dans le jeu. Navrée qu'ils t'aient induite en erreur.
Après faudra aller dans cette section : https://amazsims.fr/cc-mods-sims/
pour demander une paire de baskets en décoration.

0 points

Non, choisis la pièce "salle de bain" et mets objets divers et en fait ce sont des chaussures en bronzes

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je les ai trouvée après avoir cherché ! Objet manquant dans le jeu. 2927775184
J'étais certaine, certaine de les avoir vues dans le jeu il y a quelques jours à peine. Je n'ai pas flashé !

Il faut aller dans un endroit précis ! J'ai cherché longtemps, mais je suis contente d'avoir trouvé ! Smile

Les tennis de Boris : Classement par catégorie > Objets pour enfants > Tous les objets.

Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. M
Enfin, désolée pour le dérangement et merci pour ta réponse, Nibelette ! Smile
0 points
Membre ayant créé le sujet

loulou79 a écrit:

Non, choisis la pièce "salle de bain" et mets objets divers et en fait ce sont des chaussures en bronzes

Tu les as trouvée comme ça ? Je vais voir aussi. Merci ! Smile

(Désolée pour le double post. :( )

0 points

Ouii, enfin je vais vérifier voir si c'était bien ce à quoi je pensais Objet manquant dans le jeu. 1431192536

0 points

alors là les nanas vous m'en bouchez un coin, mais vous avouerez qu'il y a de quoi se tromper.

Spoiler :
Objet manquant dans le jeu. News128

là on n'a pas les mêmes cheveux en rendus, ni les mêmes vêtements dans le jeu. d'où le doute.

contente d'avoir appris un truc, passez une bonne journée.

0 points

Niblette a raison, sur la boîte des Sims 3 Générations, il y a une coupe de cheveux que je n'ai pas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est vrai que tu as raison, Nibelette ! Il y a de quoi douter pas mal.

Je n'avais jamais fait attention à la pochette & si le contenu correspondait bien. Ils mettent toujours "non représentatif du gameplay" ou que-sais-je, alors je me doute tout de suite qu'ils trichent trop ! :O

Bonne journée à vous aussi. Smile

0 points