Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluObjet manquant dans le jeu.

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis occupée à décorer une pièce & j'ai besoin d'un objet de décoration : la paire de chaussures qui est présente dans l'EP Génération. Sauf que je ne la trouve pas !

Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. Les-si11

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où se trouve l'objet ?

Merci d'avance pour votre aide !

Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. P

Dernière édition par Pauline07 le Mer 26 Juin - 15:44, édité 4 fois (Raison : Photo de mon jeu + Résolu.)

descriptionRésoluRe: Objet manquant dans le jeu.

more_horiz
jamais vu sauf porté par un sim, a mon humble avis, c'est encore les créateurs des sims qui pour les bandes annonces font des effets spéciaux, sortent certaines coiffures pour les pochettes DVD mais qui ne sont pas réellement dans le jeu. Navrée qu'ils t'aient induite en erreur.
Après faudra aller dans cette section : http://www.sims-3-forum.com/f9-les-telechargements
pour demander une paire de baskets en décoration.

Objet manquant dans le jeu. 180614090425675165Objet manquant dans le jeu. 180614090619344362Objet manquant dans le jeu. 180614090426688517Objet manquant dans le jeu. Sans-titre-2Objet manquant dans le jeu. 2Rwm

more_horiz
Non, choisis la pièce "salle de bain" et mets objets divers et en fait ce sont des chaussures en bronzes

more_horiz
Je les ai trouvée après avoir cherché ! Objet manquant dans le jeu. 2927775184
J'étais certaine, certaine de les avoir vues dans le jeu il y a quelques jours à peine. Je n'ai pas flashé !

Il faut aller dans un endroit précis ! J'ai cherché longtemps, mais je suis contente d'avoir trouvé ! Smile

Les tennis de Boris : Classement par catégorie > Objets pour enfants > Tous les objets.

Spoiler :

Objet manquant dans le jeu. M

Enfin, désolée pour le dérangement et merci pour ta réponse, Nibelette ! Smile

more_horiz
loulou79 a écrit:
Non, choisis la pièce "salle de bain" et mets objets divers et en fait ce sont des chaussures en bronzes

Tu les as trouvée comme ça ? Je vais voir aussi. Merci ! Smile

(Désolée pour le double post. :( )

more_horiz
Ouii, enfin je vais vérifier voir si c'était bien ce à quoi je pensais Objet manquant dans le jeu. 1431192536

more_horiz
alors là les nanas vous m'en bouchez un coin, mais vous avouerez qu'il y a de quoi se tromper.
Spoiler :
Objet manquant dans le jeu. News128

là on n'a pas les mêmes cheveux en rendus, ni les mêmes vêtements dans le jeu. d'où le doute.

contente d'avoir appris un truc, passez une bonne journée.

Objet manquant dans le jeu. 180614090425675165Objet manquant dans le jeu. 180614090619344362Objet manquant dans le jeu. 180614090426688517Objet manquant dans le jeu. Sans-titre-2Objet manquant dans le jeu. 2Rwm

more_horiz
Niblette a raison, sur la boîte des Sims 3 Générations, il y a une coupe de cheveux que je n'ai pas...

more_horiz
Oui, c'est vrai que tu as raison, Nibelette ! Il y a de quoi douter pas mal.

Je n'avais jamais fait attention à la pochette & si le contenu correspondait bien. Ils mettent toujours "non représentatif du gameplay" ou que-sais-je, alors je me doute tout de suite qu'ils trichent trop ! :O

Bonne journée à vous aussi. Smile