Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème de téléchargement aux stores, et message d'erreur EmptyProblème de téléchargement aux stores, et message d'erreur

more_horiz
J'ai un gros problême. Quand je lance le launcher sa me met :

"Connexion a Origin impossible"

Pourtant j'ai Origin. Donc le jeu se lance (il marche), et je remarque qu'il n'y a pas mes mondes et je ne suis pas connecté. Alors je clique sur connecter et ils me disent de faire une mise a jour. Je vais au Launcher et sur Mise a Jour du Jeu et j'actualise et il n'y a rien! Tout mes précédents téléchargements stores y sont pas sur le jeu, et ils ne sont pas téléchargés! (je les avais téléchargés et ils devraient être sur le contenu installé). Je me dis que c'est à cause du site, mais je suis inscrit! 

Je n'arrive pas a avoir mes mondes + il y a un message d'érreur

Si certaines personnes pourraient m'aider, je serais très reconnaissant.

descriptionProblème de téléchargement aux stores, et message d'erreur EmptyRe: Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur

more_horiz
Mets ton jeu a jour manuellement : http://www.sims-3-forum.com/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader

Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur 180614090425675165Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur 180614090619344362Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur 180614090426688517Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur Sans-titre-2Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur 2Rwm

descriptionProblème de téléchargement aux stores, et message d'erreur EmptyRe: Problème de téléchargement aux stores, et message d'erreur

more_horiz
Salut, ok, je te dirais si mon je n'ai plus le message d'érreur.

more_horiz
J'ai toujours le message et toujours pas mes mondes...

Mais merci quand même, sa me servira pour plus tard! Smile

more_horiz
Un petit up pour Yoshitey Smile