Sims 3 "Ne répond pas "

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai rejoins se dernier en me disant qu'il y avait beaucoup de pro' des Sims et que je pourrais enfin jouer à ce jeux dont je suis fan correctement.

Donc voila, Je lance mon jeux, Les Sims 3 avec mes deux disques additionnels Showtimes et VIP, je créer une nouvelle partie et jusqu'à la aucun problèmes. 
Apres, je pars dans la création de Sims, comme n'importe qui débutant une partie dans les Sims. Et enfin le problème arrive lors de la création du premier Sims, mon jeux ce fige, je ne peut plus rien faire, la musique continue mais le jeux est totalement bloquer. Juste avants le freez du jeux, Un petit lag précède En faisant commencer à ramer mon jeux et en modifiant certaines textures de mon jeux. (Je me suis retrouver avec des Sims avec des yeux blancs, ou encore des têtes noires avec des corps blancs et bien d'autres bugs graphiques..)
Jusqu'aujourd'hui, J'avais esquiver ce problème en terminant mes personnages sans même les avoir finit pour ensuite les terminer petit à petit en trichant en mode vie.. 
J'ai remarquer que le jeux ce fige quand je met trop de temps en création de personnages. Il m'affiche aussi une erreur Windows comme quoi mon jeux ne répondait plus.
J'ai déjà réinstaller mon jeux plusieurs fois, réessayer de jouer sans les Disques additionnels mais rien n'y fait. Je suppose que c'est sans doute ma carte graphique qui me joue des tours. :'(

C'est une Intel(R) HD Graphics 4000
Pilote principal: igdum64.dll,igd10umd64.dll,igd10un
Version: 8.933.3.3000
Date: 28/02/2012 11:55:22
Signé WHQL: Oui
Version DDI: Oui
Modèle de pilote: WDDM 1.1

J'ai aussi une autre carte graphique sur mon ordinateur mais elle n’apparaît pas dans "Outil de diagnostic DirectX"
Je suis aller dans mon gestionnaire des périphériques puis mon autre carte Graphique serais est une: 
Radeon (TM) HD 7670M
Version: 8.933.3.3000

Dernière édition par baltheus le 2013-06-26, 22:12, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Alors, peut-être que ce sont tes téléchargements qui ne sont pas biens..As-tu des fichiers SIM? Moi, je sais que les fichiers SIM beuguent dans le CAS. Sinon, fais une partie mais prends un foyer déjà fait, utiliser le code "TestingCheatsEnabled true", clique gauche et shift sur un personnage; et tu mets "Refaire le sim dans créer un sim" Normalement tu n'as pas de bugs mais les bambins peuvent devenir grands...
Voilà, essaie et tiens-moi au courant! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai énormément de fichiers SIM, niveau tenus, maquillages, cheveux c'est justes magiques :').
J'avais déjà tout enlever mais rien n'y fait, pour l'instant je joue un peut comme tu m'as dit, je créer mes sims, je me dépêche de les terminer puis après je les modifie en plusieurs fois grâce à "TestingCheatsEnabled true". (car oui, je doit encore me dépêcher même avec le code)
C'est une méthode pour jouer mais bon, ce serais plus agréable de prendre son temps pour la création Sims 3 "Ne répond pas " 1298751790

0 points

Tu as enlevé tous tes fichiers SIM? Parce que moi même un sim ça fait beuguer mon jeu...
Peut-être que ton ordi n'a plus de place, ou que tu as crée trop de parties dans le jeu et tu ne t'en sers pas...Essaie de supprimer quelques parties et réessaie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oui! J'ai trouver comment faire marcher mes Sims correctement! En fait j'avais deux cartes graphiques et mon jeux fonctionnait sur la moins puissante, enfin je crois. Bref je suis aller sur mon bureau, j'ai fait clique droit puis "configurer les graphiques commutables" et mes Sims n'étais pas assignés, du coup je les ais mit en Haute performances! *o*
Au final je peut garder tout mes fichiers SIM! Merci, tout de même :3

0 points

Super!
J'espère que tu n'auras plus de problèmes. Smile
Bonne journée! :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à toi aussi! Very Happy

0 points

De rien,
Par contre, n'oublie pas de passer en résolu! Sims 3 "Ne répond pas " 1431192536

0 points