Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLe jeu Simcity et l'ordi plantent

more_horiz
Salut,

Au bout de 15 minutes de jeu environ, le jeu (réglé en paramètres de graphisme "moyen") et l'ordi plantent (il s'éteint).

Une idée?

Merci.

Le jeu Simcity et l'ordi plantent Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

descriptionRésoluRe: Le jeu Simcity et l'ordi plantent

more_horiz
Surchauffe ? Parce que c'est étrange s'il s'éteint. Un prob graphique fait plutôt un écran bleu. Enfin on va voir ce que disent les autres.

more_horiz
Oui, l'ordi semble surchauffer, ce qui n'est pas du tout son habitude. Je viens de tester en qualité faible et c'est la même chose.

OUI

more_horiz
Mince, faudrait peut être dépoussiérer les ventilos. Pour un fixe, y'a des combines mais ça semble compliqué. Faudrait attendre que dada passe par là.

more_horiz
Si tu as des téléchargements verifie qu'ils sont à jour avec la mise à jour 1.55 vérifie aussi tes pilotes et fais la poussière dans ton ordinateur avec une bombe à air sec les ventilos et processeurs sont sans doute encrassés.

Le jeu Simcity et l'ordi plantent 180614090425675165Le jeu Simcity et l'ordi plantent 180614090619344362Le jeu Simcity et l'ordi plantent 180614090426688517Le jeu Simcity et l'ordi plantent Sans-titre-2

more_horiz
Je viens de réagir que je passe mes journées à faire de l'ordi en plein soleil, peut-être que ça l'a abîmé.

Ceci dit, les autres programmes fonctionnent tout à fait normalement.

Merci pour vos réponses, c'est pas celles de Dada mais c'est un bon début.

OUI

more_horiz
Il joue à SimCity Nib, pas aux sims ^^

Alors si il se coupe c'est que effectivement il se met en sécurité car surchauffe. C'est un portable ou un fixe?
Met aussi ta carte graphique à jour, bien que je pense pas que ça résoude le problème.