Erreur Kernel

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Re-re bonjour, encore moi. Voilà, j'ai un PC Windows 8 et quand je lance le CAW ou le S3Launcher, écran bleu de la mort qui tue "Votre Ordinateur rencontre un problème, nous allons le redémmarer : ERREUR_XXX_KERNEL"
XXX c'est parce que j'ai pas tout retenu. Mais le Kernel est apparement le "coeur"... Coeur de quoi?
Comment régler ce soucis?

PS : j'ai déjà réinitialiser mon PC mais ça le fait encore... Est-ce que des .Sims3Pack ou les .Packages peuvent avoir des virus?

0 points
4 Réponses

Les écrans bleu, en règle générale, c'est une erreur matériel, ça peut être un driver défectueux ou non adapté à Windows 8, met à jour tout tes drivers à l'aide de se site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancé la détection, il te fera installer un petit soft, et ensuite tu pourras lancer l’analyse et le site va te sortir tout les drivers plus récents que ceux que tu as Smile  
Parfois il propose plusieurs drivers pour un seul truc, en cas de doute demande moi Smile  Ne télécharge pas non plus les version béta, c'est indiqué dans leur titre Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Dada, je vais essayer ça tout de suite!

J'en ai 2 pour ma Intel Core HD Graphics je vais prendre la plus récente, une pour ma NVIDIA (en téléchargement) y en a pour le son, les processeurs et carte graphique, dvd ect.

Y en a un qui améliore la vitesse de mon PC... Normal?

Ouh la, y en a il faut que je trouve moi meme l'emplacement!

0 points

Bah oui tu peux avori des drivers qui améliores ton matériel pc ^^ 
Met tout à jour :)Que veux tu dire par "il faut que je trouve moi même l'emplacement" ? Il faut parfois extraire le driver, et tu te retrouve souvent avec un setup Smile

0 points

C'est résolu? Smile

0 points