Les Sims 3 ont cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les Sims et les Simsettes je pense que cette question à beaucoup été posé mais voilà je vous expose mon problème aujourd'hui j'ai rejouer aux Sims, j'ai mis la mise à jour pour l'instant tout va bien. Mais voilà je lance mon jeu, je joue 5-6 min et hop mes Sims 3 se met en petite fenêtre et il y a écrit "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" et ça me fais sa tout le temps le problème c'est que je n'ai pas envie d'enlever mes téléchargements. Je désespère Les Sims 3 ont cessé de fonctionner 1298751790 Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !
Merci d'avance
Gros bisous

0 points
14 Réponses

Salut !
Alors déjà, il faudrait quand même voir si ça vient de tes téléchargements (bien que tu n'aies pas envie de t'en séparer, ça peut quand même être la source du problème).
Donc, dans Documents/Electronic Arts. Tu renommes ton fichier "Les Sims 3" en "Les Sims 3 backup". Après, tu démarres ton jeu et tu nous dis si ça démarre correctement. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayer sans les téléchargements et apparemment c'est ça qui fais beuguer mon jeu mais voilà je n'ai pas envie de les enlever soupir

0 points

Alors, ce qu'on va essayer de faire, c'est de repérer quel téléchargement fait bugguer ton jeu afin de ne supprimer que celui-ci.
Dans un premier temps, te rappelles-tu de tes derniers téléchargements ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh ... pas vraiment

0 points

OK, vu que tu as fais une mise à jour du jeu : est-ce que tu as des mods (genre ceux de Nraas par exemple) ? S'il ne sont pas à jour, le jeu peut ne pas fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui j'en ai 2

0 points

Lesquels ? Retire-les et dit voir si ça fonctionne sans ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est le MasterController et le Woohooer et je te répondrais demain pour voir si ça marche parce que je vais me coucher Bonne nuit

0 points

Ils faut que ces Mods soient à jour en adéquation avec la mise à jour de ton jeu, sinon tu auras toujours des soucis.

0 points

D'accord, donc de toutes manières faudra les remplacer par ceux là :

MasterController et Woohooer

Mais dis nous si ça fonctionne sans ces mods pas à jour. ^^

EDIT : Grillé par Nib'. ^^

0 points

Salut SDP tu vas bien ? C gentil de venir nous filer un coup de patte merci beaucoup.

0 points

Ça va bien oui. Et c'est pas un problème pour l'aide, tant que c'est dans mes cordes ça fait plaisir. ^^

0 points

Le NRAAS, c'est pas bête quand on y penses o.O

0 points

C'est résolu? Smile

0 points